J'étais au courant pour deux trois trucs mais pas pour le fait qu'on pouvait monter tous les stats au max!
Bref, merci!

Selon moi il n'est pas trouvable en sauvage. Le seul moyen c'est un employé de la Sylphe SARL qui le donne.Adri989898 a écrit :Sinon où on trouve exactement lokhlass sauvage dans pokemon rouge feu?
Voir plus haut...mainordavos a écrit :Selon moi il n'est pas trouvable en sauvage. Le seul moyen c'est un employé de la Sylphe SARL qui le donne.Adri989898 a écrit :Sinon où on trouve exactement lokhlass sauvage dans pokemon rouge feu?
Je ne comprends pas, tu lui reproches d'avoir mis le même post alors qu'il n'y a même pas une minute de différence ?lugianium a écrit :Voir plus haut...mainordavos a écrit :Selon moi il n'est pas trouvable en sauvage. Le seul moyen c'est un employé de la Sylphe SARL qui le donne.Adri989898 a écrit :Sinon où on trouve exactement lokhlass sauvage dans pokemon rouge feu?
hum:Oui, Il faudrait voir ou plutôt chercher le pokemon correspondant plus ou moins à une liaison avec l'île mirage...nanou_z a écrit :Non, le jeu génère bien chaque jour un nombre aléatoirement et correspondant à un de nos Pomon (équipe ET pc), pour avoir accès à l'île il faut "simplement" lui montrer le Poké en question. Un truc à rendre fous les accros du dex quoi.