Relations amoureuses : le retour
Re: Relations amoureuses : le retour
Franchement, la barbe de Di Caprio ne lui va vraiment pas. Je préfére de loin son beau visage d'enfant qui plaisait même à Rose. 

ROFGBLBLBLNJUTFRTFRT PAS TOUCHE. Pas. Touche.Wut? a écrit :Non mais adopte Neil Patrick Harris

Shining, je crois que le truc du t-shirt c'était sur la galerie des membres, il me semble même que ça m'était destiné, j'avais un peu de mal à comprendre le second degrés à cette époque...
Fire Anger, je te promet que le jour où je choppe Kokiyas shiny, je le surnomme LèshMool. Sérieux l'a une tête de pervers. Fin de la parenthèse ~

- FlyingLoli
- Membre
- Wut?
- Membre
Je comprends encore mieux ta réaction en voyant ta signature.Fire Anger a écrit :ROFGBLBLBLNJUTFRTFRT PAS TOUCHE. Pas. Touche.Wut? a écrit :Non mais adopte Neil Patrick Harris![]()
Et bin tu vois, moi je n'aime que moyen son visage sans barbe. Trop... enfantin. J'aime pas.Reiki-sensei a écrit :Franchement, la barbe de Di Caprio ne lui va vraiment pas. Je préfére de loin son beau visage d'enfant qui plaisait même à Rose.
Wut? (aka: Lazy Lousy)
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
Ah, je l'avais ptet bien déjà posté ue.Fire Anger a écrit :ROFGBLBLBLNJUTFRTFRT PAS TOUCHE. Pas. Touche.Wut? a écrit :Non mais adopte Neil Patrick Harris![]()
Shining, je crois que le truc du t-shirt c'était sur la galerie des membres, il me semble même que ça m'était destiné, j'avais un peu de mal à comprendre le second degrés à cette époque...
Mais de mémoire, c'était plus destiné à un donneur de leçon fort sympathique mais très naïf.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Neil Patrick Harris est infâme, on dirait une piste d'atterrissage son front
*/taunt*
*/taunt*
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
D'ailleurs faut je réponde aux tartines de lol qui se sont passées durant les dernières 24h
> Sur un topic fait pour ça
En plus de ça, c'est même pas du stalk mais de la boutade. Et bon, c'est pas comme si on allait faire une page sur les gays du pokéweb (bjr Trash)
Et accessoirement on s'en fout pas que ce soit un gars ou une fille car ça se drague pas pareil/explique plus facilement les râteaux
J'aime pas non plus homosexuel parce que y'a "Homo" dedans et ça me fait penser à la lessive avec les macaques.
Par contre péder c'est joli, ya un double "é" c'est très harmonieux.
Et sinon, joli amalgame sur la réaction homosexuelle.
Je dirais même sophisme
Dommage que ce soit une "banalité"
La barbe c'est sacré
> Se plaindre du comérageMais qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit un gars ou une fille ? C'est pas agréble pour n'importe qui de se faire stalker par tout un groupe de personnes voulant savoir un truc aussi personnel.
Et pis ton comèrage, tu peux le faire ailleur, merde quoi.
> Sur un topic fait pour ça
En plus de ça, c'est même pas du stalk mais de la boutade. Et bon, c'est pas comme si on allait faire une page sur les gays du pokéweb (bjr Trash)
Et accessoirement on s'en fout pas que ce soit un gars ou une fille car ça se drague pas pareil/explique plus facilement les râteaux

Moi j'aime pas le mot gay, parce que ya le son "ay" dedans comme dans "beeeeh c'est pas propre". Couple ça au "gu" et ca fait un mot totalement infâme à l'oreillePetit message au passage :
Je sais pas si c'était pour rire, et même si c'était pour rire, je m'en fous si je fais mon rabat-joie, mais un dit gay, pas pd. Dit gay à un homosexuel qui s'affirme et tout ira bien. Dit pd à ce même homosexuel et il le prendra TRES mal.
J'ai dit ce que j'avais à dire, vous pouvez continuer.
J'aime pas non plus homosexuel parce que y'a "Homo" dedans et ça me fait penser à la lessive avec les macaques.
Par contre péder c'est joli, ya un double "é" c'est très harmonieux.
Et sinon, joli amalgame sur la réaction homosexuelle.
Je dirais même sophisme
Les personnes qui en auraient besoin comprendraient pas ou faut mettre les "+10 noctali"Orda, faudrait faire un topic pour aider les gens à comprendre le second degré et les phrases classiques de troll de premier niveau.
Enfin quelque chose de sensé.l'homophobie, c'est un peu une attitude de connard.
Dommage que ce soit une "banalité"
Paille et poutre, je pense que Hulla et Pod te l'ont bien fait remarquer (biz biz vous deux)TOURNE SEPT PUTAIN DE FOIS TES DOIGTS DANS TON CUL AVANT D'ECRIRE !
Pas assez virilBon, je reposte mon homme idéal pendant qu'on y est.
Dites qu'il est beau svp.
La barbe c'est sacré
+7 Nidoking
-2 pour la remarque sur la virilité
-2 pour la remarque sur la virilité
- FlyingLoli
- Membre
Mais il porte la borbe aussi des fois ue. Et pis ceux qui disent que barbe = plus viril c'est ceux qui ont que ça pour l'avoir l'air, viril. eh.
En parlant de barbe, avec ou sans je vois vraiment pas cque vous trouvez à Di Caprio. Sans sa jeunesse, du bon maquillage et l'éclairage tamisé des projecteurs il est quand même beaucoup random quoi.
En parlant de barbe, avec ou sans je vois vraiment pas cque vous trouvez à Di Caprio. Sans sa jeunesse, du bon maquillage et l'éclairage tamisé des projecteurs il est quand même beaucoup random quoi.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je parle de la barbe parce que c'est la seule pilosité qu'on peut voir sur l'image, pas vu le torse/les jambes lel
Et une belle barbe c'est toujours un méga + imo
Et une belle barbe c'est toujours un méga + imo
- FlyingLoli
- Membre
Ça dépend de la pilosité et de la forme du visage / teint de la peau.
Ya des gars qui font très gamins sans barbes, mais qui avec font au mieux junkie. Minima de malis, toussa. :T
Ya des gars qui font très gamins sans barbes, mais qui avec font au mieux junkie. Minima de malis, toussa. :T

- Hullabaloo
- Membre
Chuuut, les enfants, enfin Orda, Wut? a finir par comprendre et il a fait amende honorable, cesse de jeter de l'huile sur le feu, vil petit chenapan.
DiCaprio random... Ouch, quoi. Il était quand même hyper canon môme, pis maintenant il en impose, quoi.
Moi j'kiffe lui
DiCaprio random... Ouch, quoi. Il était quand même hyper canon môme, pis maintenant il en impose, quoi.
Moi j'kiffe lui

Spoiler :

- Wut?
- Membre

Et pis what ? (

DiCaprio est mieux AVEC la barbe... maiheu.
Sans, il me fait juste penser à un pitit monsieur sans défense.
Wut? (aka: Lazy Lousy)
- Hullabaloo
- Membre
Azy ce mec c'est Altair, Ezio et Desmond à lui tout seul, tsé, me dis pas "nope" c'est celui qui a servi de modèle à Ubisoft XD

- FlyingLoli
- Membre
Ah mais c'est pour ça qu'il avait l'air si fade.Hullabaloo a écrit :Azy ce mec c'est Altair, Ezio et Desmond à lui tout seul, tsé
En fait.

- Hullabaloo
- Membre
- FlyingLoli
- Membre
- Hullabaloo
- Membre