Hullabaloo a écrit :BJ:Spoiler :
Bon j'ai une photo avec lui (et j'ai eu des bisous) mais j'la posterai pas, nananèèèreuh.

Je te hais.
Mais merde, je l'ai loupé que de 5 minutes à la JAPAN !

M'enfin j'suis content pour toi.
Hullabaloo a écrit :BJ:Spoiler :
Bon j'ai une photo avec lui (et j'ai eu des bisous) mais j'la posterai pas, nananèèèreuh.
Reiki-sensei a écrit : Sans paraître insistant. Peut-on savoir de quel genre de colis s'agirait t-il? Au risque de tendre la perche à mon tour...
(De musique)Hélo Zo' a écrit :Quand on ne sait pas on ferme sa grande bouche, étant donné que je parlais de mon instrument
♥♥Wut? a écrit :Hullabaloo a écrit :BJ:Spoiler :
Bon j'ai une photo avec lui (et j'ai eu des bisous) mais j'la posterai pas, nananèèèreuh.![]()
Je te hais.
Mais merde, je l'ai loupé que de 5 minutes à la JAPAN !![]()
M'enfin j'suis content pour toi.
Hélo Zo' a écrit :Quand on ne sait pas on ferme sa grande bouche, étant donné que je parlais de mon instrument
D'une viole, c'est bien ça?Hélo Zo' a écrit :(De musique)Hélo Zo' a écrit :Quand on ne sait pas on ferme sa grande bouche, étant donné que je parlais de mon instrument
Mon préf reste le look des lg dans Van Helsing <3 Bon en même temps les loups de twilight c'est pas des lg, mais quand même :xAsclème a écrit :Et les loups sont beaux.
OH L'AUTRE HEHullabaloo a écrit :BJ:Spoiler :
Au pire, si elle lui tend, ça se verra pasRaishini a écrit :Hélo, évite de tendre la perche à TytyHélo Zo' a écrit :Quand on ne sait pas on ferme sa grande bouche, étant donné que je parlais de mon instrumentTyriak a écrit :J'en sais rien non plus je disais ça innocemment et naïvement.Pod607 a écrit :De quoi donc qu'y parlent?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Toi aussi, mais c'était nerveux è_èevolis a écrit :Tu m'a fait exploser de rire Vivinana
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.