Je comprends mieux (:Asclème a écrit :Et les loups sont beaux.
PMJ : Hier, mal à la tête, ça faisait longtemps
PBJ : Ma nouvelle base avance o/
PMJ : Doc inexistante sur ce truc ><
Je comprends mieux (:Asclème a écrit :Et les loups sont beaux.
Bah tiensAsclème a écrit :MJ > c'te nuit de merde. ._.
Ça passe très bien aussi quand c'est au milieu tu sais.Hélo Zo' a écrit :UbJ: Elle est arrivééée !Par contre elle est énorme, faudra la mettre dans un coin.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Tyriak a écrit :Ça passe très bien aussi quand c'est au milieu tu sais.Hélo Zo' a écrit :UbJ: Elle est arrivééée !Par contre elle est énorme, faudra la mettre dans un coin.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Nan mais attends D: !Pokéclément a écrit :Bah tiensAsclème a écrit :MJ > c'te nuit de merde. ._.
J'en sais rien non plus je disais ça innocemment et naïvement.Pod607 a écrit :De quoi donc qu'y parlent?
Quand on ne sait pas on ferme sa grande bouche, étant donné que je parlais de mon instrumentTyriak a écrit :J'en sais rien non plus je disais ça innocemment et naïvement.Pod607 a écrit :De quoi donc qu'y parlent?
Hélo, évite de tendre la perche à TytyHélo Zo' a écrit :Quand on ne sait pas on ferme sa grande bouche, étant donné que je parlais de mon instrumentTyriak a écrit :J'en sais rien non plus je disais ça innocemment et naïvement.Pod607 a écrit :De quoi donc qu'y parlent?
Mais QUOI ?Raishini a écrit : Hélo, évite de tendre la perche à Tyty
Sans paraître insistant. Peut-on savoir de quel genre de colis s'agirait t-il? Au risque de tendre la perche à mon tour...Hélo Zo' a écrit : Mais QUOI ?
J'ai juste dit que mon gros colis est arrivé et que j'allais avoir du mal à lui trouver une place ! D: