Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
PMJ : Je ne supporte plus cette prof d'Espagnol. Nous traiter de chiens à dire "Dégage, casse-toi, vous foutez rien, etc." ok, quand ça n'affecte pas les notes. Mais quand elle dit annuler les oraux et m'envoie le faire passer en disant "Va-t-en, je veux pas savoir", alors que j'ai rien préparé, ça va pas. Première fois que je pète un câble en public.
Spoiler :
Spoiler :
Ça doit être une pote à mon prof de mathLuxya a écrit :PMJ : Je ne supporte plus cette prof d'Espagnol. Nous traiter de chiens à dire "Dégage, casse-toi, vous foutez rien, etc." ok, quand ça n'affecte pas les notes. Mais quand elle dit annuler les oraux et m'envoie le faire passer en disant "Va-t-en, je veux pas savoir", alors que j'ai rien préparé, ça va pas. Première fois que je pète un câble en public.

PMJ : FUUUUUUUUUUUUU
PBJ : Pour une fois j'aurais au dessus de la moyenne en math
Tous les mêmes décidément dans la pèdagogie. Moi c'était ma formatrice au club emploi que je ne pouvais pas saquer car elle te parlait comme si t'étais son pote ou son gosse...Limite ça fasait peur. Sinon: PbJ: Je vais recommencer HG, ça va être chouette 

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Y'a des cons partout, décidément. Courage.Luxya a écrit :PMJ : Je ne supporte plus cette prof d'Espagnol. Nous traiter de chiens à dire "Dégage, casse-toi, vous foutez rien, etc." ok, quand ça n'affecte pas les notes. Mais quand elle dit annuler les oraux et m'envoie le faire passer en disant "Va-t-en, je veux pas savoir", alors que j'ai rien préparé, ça va pas. Première fois que je pète un câble en public.
P?J: La vache, il reste déjà plus que 2 mois et demi avant la fin du lycée? Ca passe tellement vite.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
?J > Ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais ce soir je me retrouve à regarder Twilight 4 et 5.

- Tyriak
- Membre
La vache, il reste plus qu'un mois avant les vacances. 
Bon, y a concours avant. (y)
Plolj : ah, histologie , Nemos, je vous avais oubliés. C'est reparti pour de longues heures de mal de crâne en essayant d'apprendre Wikipedia.
PGrmblJ : ma soeur chante trop. Ça aussi ça me vrille le crâne.

Bon, y a concours avant. (y)
Plolj : ah, histologie , Nemos, je vous avais oubliés. C'est reparti pour de longues heures de mal de crâne en essayant d'apprendre Wikipedia.
PGrmblJ : ma soeur chante trop. Ça aussi ça me vrille le crâne.
- El Crefa'
- Membre
??? : Officiel : L'espagnol cay de la mayrde.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Serkat
- Modératrice Forum
PoubliJ: Merde, j'avais oublié cet exam :/
PbS: Soirée qui s'annonce géniale.
PbS: Soirée qui s'annonce géniale.
les taux se resservent
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Comment ?Asclème a écrit :?J > Ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais ce soir je me retrouve à regarder Twilight 4 et 5.
GBS > J'ai l'épisode 1 de la saison 3 de GoT <3 
BS > Et Noir 2 à continuer, bonne soirée en perspective <3

BS > Et Noir 2 à continuer, bonne soirée en perspective <3

Allongée en pyjama crade, une boite de cookies à la main.Pokéclément a écrit :Comment ?Asclème a écrit :?J > Ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais ce soir je me retrouve à regarder Twilight 4 et 5.

- Aurablade
- Membre
Et genre tu te sens pas mal au point de vouloir bruler ta télé/ordi/whatever qui te sert a regarder ces infamies ?
Ben écoute j'ai mes deux chats avec moi, histoire de compléter à fond le truc.Luxya a écrit :Pourquoi ?
Ben écoute² je regarde sur mon ordi, et à en juger l'odeur de cramé qui s'en dégage depuis quelques temps, il lui manque encore une petite heure de cuisson.Aurablade a écrit :Et genre tu te sens pas mal au point de vouloir bruler ta télé/ordi/whatever qui te sert a regarder ces infamies ?
...
J'suis inexcusable putain.
... Et le pire c'est que y'a des trucs marrants. Et les loups sont beaux. Roh. Bon je me purgerai demain en regardant Gran Torino ou GoT.

- Aurablade
- Membre
AH PARCE QUE T'AS DÉCIDÉE CA DE TOI MÊME ON T'A MÊME PAS FORCÉE
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
on te crucifie de suite ou on attend ? Quoi que twillight, ça peut passer. ça pourrait être secret story, star ac', plus belle la vie ou autre, faut relativiser !Asclème a écrit :Ben écoute j'ai mes deux chats avec moi, histoire de compléter à fond le truc.Luxya a écrit :Pourquoi ?
Ben écoute² je regarde sur mon ordi, et à en juger l'odeur de cramé qui s'en dégage depuis quelques temps, il lui manque encore une petite heure de cuisson.Aurablade a écrit :Et genre tu te sens pas mal au point de vouloir bruler ta télé/ordi/whatever qui te sert a regarder ces infamies ?
...
J'suis inexcusable putain.
... Et le pire c'est que y'a des trucs marrants. Et les loups sont beaux. Roh. Bon je me purgerai demain en regardant Gran Torino ou GoT.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Aurablade a écrit :AH PARCE QUE T'AS DÉCIDÉ CA DE TOI MÊME ON T'A MÊME PAS FORCÉE

Ouais bon un moment de faiblesse où je m'ennuyais profondément. Mais si ça peut te rassurer, on les voit souffrir, et j'ai fait un Haha nelsonien.

QUIÊTESVOUSQU'AVEZVOUSFAITDETATIECASSY
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
J'avais commencé à regarder le premier Twilight.
Les 10 premières minutes sont très sympas.
Après, c'est un peu chiant.
Les 10 premières minutes sont très sympas.
Après, c'est un peu chiant.
J'suis là j'suis là. D:Pod607 a écrit :QUIÊTESVOUSQU'AVEZVOUSFAITDETATIECASSY
MJ > c'te nuit de merde. ._.