Ah, dans ce cas je n'ai pas de solutions à ton problèmejerC a écrit :Une poké ball normale, car je l'ai eu avec la reproductionPinkSpecter a écrit :Quelle est la nature de sa Pokéball (Pokéball SuperBall HyperBall etc) ?

Ah, dans ce cas je n'ai pas de solutions à ton problèmejerC a écrit :Une poké ball normale, car je l'ai eu avec la reproductionPinkSpecter a écrit :Quelle est la nature de sa Pokéball (Pokéball SuperBall HyperBall etc) ?
uniquesGizmonster a écrit :Bonsoir, question sur les objets "carton rouge" et "bouton fuite".
Est-ce qu'ils sont à usage unique comme pile, ballon, bulbe et les baies ?
Ou sont permanents comme les restes et autres ?
Merci d'avance !
Ah je ne savais pas. Donc pour qu'ils créent des oeufs plus vite? On peut savoir à l'avance si deux pokemon vont s'entendre? Et au bout de combien de temps ils éclosent vu qu'on ne marche pas?Statix a écrit :Si je peux te donner un conseil pour remplir relativement rapidement le ranch et obtenir les 999 Pokémon nécessaire, fais des oeufs avec des Pokémon qui s'entendront bien, comme ça tu en aura souvent et ça ira plus vite. Car tu peux envoyer les oeufs sur Pokémon Ranch sans les faire éclore.
Oui ca je savais, mais avant de les mettre.Electromignion a écrit :Tu me savoir en demandant à l'hote de la pension.
Ah ok j'ai compris. Mais je comptais faire ce que pripose luganium et faire du Masuda. Me faut juste un metamorph étranger...Statix a écrit :Non par contre Pokémon Ranch, c'est juste une extension des boîtes PC pour D/P/Pt, avec la possibilité de faire des activités très (in)intéressantes, donc on ne peut pas les faire éclore. Pour cela il faudra les renvoyer dans ton jeu. Ici le but des oeufs c'est de remplir le ranch vite et sans dépenser des tonnes de fric en Poké Balls.