Suggestions d’amélioration pour le Forum
- Raishini
- Membre
Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum
Ce qu'on peut dire, c'est que ces couleurs ne vous vont pas si mal 

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
Donc la blague abstraite de ton grade peut être saisie par tous, y compris pas moi? Je note.Tyriak a écrit :Shinou, y a pas de private joke.
Yep. De la repompe, qui plus est. :/Aurablade a écrit :Bah ça reste un délire intérieur au staff sans grand intérêt pour les autres.
... Tyty, je peux te renifler le crâne ? J'adore cette plante.
Nan mais au pire, c'est son grade, hein.
Nan mais au pire, c'est son grade, hein.

- Aurablade
- Membre
Non mais quand on voit qu'on a eu ça : http://www.pokebip.com/pokemon/news1826 ... ly%29.html
Et que les 3 derniers c'était dans l'ordre :
-Pseudo rose et grade chelou pour Tyriak (Quoique la j'ai compris, c'est la question avec le châtaigner d'hier, ok)
-Anwser nommé Admin, extrem drol extrem crédibl
-Poisson d'avril sans intérêt 10 jours en avance.
C'est triste
Et que les 3 derniers c'était dans l'ordre :
-Pseudo rose et grade chelou pour Tyriak (Quoique la j'ai compris, c'est la question avec le châtaigner d'hier, ok)
-Anwser nommé Admin, extrem drol extrem crédibl
-Poisson d'avril sans intérêt 10 jours en avance.
C'est triste

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Le truc c'est qu'avec le temps, on s'aperçoit que le post de Fly était plus une évolution future effective de Pokebip qu'un poisson d'avril 

Ben écoute la prochaine fois tu les organise.
- Pseudo rose. Ben je trouve ça mignon... Perso ça m'a bien fait marrer en voyant tout ce rose. Le grade à Tyriak... Bah j'ai pas capté la référence. Mais alors. Ça aussi marrant.
- Answer admin ? Mais. C'était un rang pas un grade. Lamelune a le rang "Lamelune" et personne n'a rien dit.
- M'souviens plus.
C'est pas "triste". Annoncer un fake ou je ne sais quoi en news par exemple avec les "tensions" XY c'est juste pas une bonne idée.
- Pseudo rose. Ben je trouve ça mignon... Perso ça m'a bien fait marrer en voyant tout ce rose. Le grade à Tyriak... Bah j'ai pas capté la référence. Mais alors. Ça aussi marrant.
- Answer admin ? Mais. C'était un rang pas un grade. Lamelune a le rang "Lamelune" et personne n'a rien dit.
- M'souviens plus.
C'est pas "triste". Annoncer un fake ou je ne sais quoi en news par exemple avec les "tensions" XY c'est juste pas une bonne idée.

- Aurablade
- Membre
J'aurais été ravi d'organiser un poisson d'avril sur un site ou je peux être écouté, malheureusement ici sans être du staff (Et encore les évènements récents commencent a prouver le contraire) t'es pas écouté par le staff en question. Un poisson d'avril c'est une fois par an, prévoir ça a l'avance n'a rien d'impossible.
Au pire osef des poissons d'Avril, c'est useless et complètement stupide.
Ordairu a écrit :Le truc c'est qu'avec le temps, on s'aperçoit que le post de Fly était plus une évolution future effective de Pokebip qu'un poisson d'avril

Vu la couleur des modos chat je me suis à peine étonné du rose des modos forums.
édit : et c'est très rigolo de mettre answer admin ahahahaha l'hopital qui se fout de la charité
Modifié en dernier par Nyoxe le lun. 01 avr. 2013, 15:51, modifié 1 fois.
Beh tu sais, tu envoies un MP à Runown, Dragi, Demmon ou même moi, et tu auras une réponse je pense, surtout si c'est pour organiser un tel bidule. 

- Aurablade
- Membre
Oui mais non, c'est du boulot d'organiser un truc sympa, faire ça pour un site ou le staff s'en branle du reste je vois pas l'intérêt.
N'empêche qu'un poisson d'avril réussi c'est toujours sympa, et cette année y'en a un paquet. Même si c'est cramé c'est agréable. Cf http://play.pokemonshowdown.com/sprites/afd/ ou http://www.indius.fr quoi.DEMMON a écrit :Au pire osef des poissons d'Avril, c'est useless et complètement stupide.
Modifié en dernier par Aurablade le lun. 01 avr. 2013, 15:51, modifié 1 fois.
Ahlala j'aurais dû créer un groupe "aigris/jamais contents" avec un joli jaune Soleil 
Je t'en prie Aura', si tu as des idées, ma boite MP est ouverte

ouiRunown a écrit :Ahlala j'aurais dû créer un groupe "aigris/jamais contents" avec un joli jaune Soleil
Protip3: dénigrer ses détracteurs avec un humour feint plutôt que de répondre normalement à des remarques relativement pertinentes rend encore moins crédible.
- Aurablade
- Membre
En même temps dernièrement niveau améliorations notoires c'est aussi vide que la modération galeries
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Le groupe jaune soleil irait à merveille à Shining oui
Attends quelques jours ça va venir.
Le groupe jaune ou les améliorations notoires ? (Ou les deux ?)

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

... Je plussoie.Runown a écrit :Ahlala j'aurais dû créer un groupe "aigris/jamais contents" avec un joli jaune Soleil

Les améliorations.Mew_33 a écrit :Le groupe jaune ou les améliorations notoires ? (Ou les deux ?)