Bar NC : La Survie des Pokémon
- Hayatte MADIk0x
- Membre
-
- Membre
Re: Nuzlocke Challenge [DP : Allons marcher dans la neige]
Gravalanch est plutôt bon dans ces versions, il peut se faire la majorité des champions de Jotho avec le bon moveset. Mais comme tu joues avec une version hack, je sais pas :/
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Je sais qu'il est trés bon mais j'aierais avoir des pokémon qui change de l'ordinaire aprés je dit rom hack..Mais apars les dresseur pour l'instant les zones de pokésauvage non pas siii changer que ça :/
- Carby
- Membre
C'est fini pour moi. Sur l'Île de Fer, les Steelix ont dévorés mes Pokémon et les Gravalanch ont explosés sur l'île. Je n'ai pas pu m'échapper à ces terribles évènements.
Poisson d'Avril. Nan, je suis pas encore sur l'Île de Fer, mais demain, je serai là-bas (j'ai battu contre Marcus avec facilité).
Poisson d'Avril. Nan, je suis pas encore sur l'Île de Fer, mais demain, je serai là-bas (j'ai battu contre Marcus avec facilité).

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Popka
- Membre
Rofl. xD
Perso, je m'ennuie dans cette étape. T_T Mais j'ai eu un Griknot.
Edit : je valide l'étape.
Cette étape plutôt courte une fois encore se résume à ça :
Perso, je m'ennuie dans cette étape. T_T Mais j'ai eu un Griknot.

Edit : je valide l'étape.

Cette étape plutôt courte une fois encore se résume à ça :
Cette fois, il y a eu 4 combats importants :Pokémon Perle - quatrième étape : de Féli-Cité à Frimapic a écrit :Spoiler :
Mes Pokémon n'ont pas beaucoup changé. Mais je les représente quand même.Pokémon Perle - quatrième étape : les combats importants a écrit :Spoiler :

Pokémon Perle - quatrième étape : les Pokémon d'Aurore a écrit :Spoiler :
Modifié en dernier par Popka le mer. 10 avr. 2013, 23:09, modifié 2 fois.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Mais mais sace savoure un griknot
merde !
... Vire lumineon surf n'est pas utile et tu peut surfer sur carchacrok

... Vire lumineon surf n'est pas utile et tu peut surfer sur carchacrok

- Popka
- Membre
J'ai pas eu Griknot. %D C'était mon poisson d'avril. 

Je valide cette étape qui fut plus longue pour moi étant donné que je n'avais pas visité tous les endroits pouvant être visité avec la CS Surf !
Ça s'est passé sans grande difficulté, contre mon rival à Joliberges, Peeves mon ectoplasma à battu toute son équipe. Tonnerre pour Etourvol et Mustébouée, Tonnerre pour Scarhino qui résista et envoya Peeves dans le rouge, un deuxième coup de Tonnerre fut suffisant, Tonnerre pour Chimpenfeu et enfin Ball'Ombre pour Rosélia... Que de formalités.
L’arène de Charles est passé très rapidement, Berthe ma Léviator a battu Charles. Berthe a lancé Danse Draco puis Archéomire, Steelix et Bastiodon ont été OHKO l'un après l'autre par Hydroqueue qui n'a pas fail
.
Le combat contre Saturne a été rapidement clos par Peeves mon Ectoplasma, Kadabra s'est bouffé un Ball'ombre alors que Coatox et Archéomire auront tout deux goûté au Tonnerre.
Enfin le combat contre Mars, réalisé par Blue mon Tritosor et ses attaques Surf, fut vite plié.
J'ai une nouvelle recrue (je la voulais depuis longtemps, mais flemme de faire monter un Nosferapti lvl 3... Donc j'ai dû attendre après un Nosferapti lvl 35 sur la Rive Lac Savoir.
Et j'ai raté un Blizzi à cause d'un coup critique
...
Ça s'est passé sans grande difficulté, contre mon rival à Joliberges, Peeves mon ectoplasma à battu toute son équipe. Tonnerre pour Etourvol et Mustébouée, Tonnerre pour Scarhino qui résista et envoya Peeves dans le rouge, un deuxième coup de Tonnerre fut suffisant, Tonnerre pour Chimpenfeu et enfin Ball'Ombre pour Rosélia... Que de formalités.
L’arène de Charles est passé très rapidement, Berthe ma Léviator a battu Charles. Berthe a lancé Danse Draco puis Archéomire, Steelix et Bastiodon ont été OHKO l'un après l'autre par Hydroqueue qui n'a pas fail

Le combat contre Saturne a été rapidement clos par Peeves mon Ectoplasma, Kadabra s'est bouffé un Ball'ombre alors que Coatox et Archéomire auront tout deux goûté au Tonnerre.
Enfin le combat contre Mars, réalisé par Blue mon Tritosor et ses attaques Surf, fut vite plié.
J'ai une nouvelle recrue (je la voulais depuis longtemps, mais flemme de faire monter un Nosferapti lvl 3... Donc j'ai dû attendre après un Nosferapti lvl 35 sur la Rive Lac Savoir.
Et j'ai raté un Blizzi à cause d'un coup critique

Mon équipe : a écrit :Spoiler :
Et mon gros paquet de mort. (Pas de nouveaux dans cette étape).PC rempli d'eau ^^: a écrit :Spoiler :
Cimetière: a écrit :Spoiler :
Modifié en dernier par DBSTP le mer. 03 avr. 2013, 12:52, modifié 1 fois.
-
- Membre
Je voudrais pas vous embêter, mais Saturne a un Kadabra dans DP
Vous êtes deux à avoir Fail 

- Popka
- Membre
Ah oui. J'étais sûr que Kadabra était le numéro 65.
Et en plus les émot' n'aident pas. xD
DBSTP, je pense que tu as aussi fail le niveau de Leviator et Tritosor.
'

DBSTP, je pense que tu as aussi fail le niveau de Leviator et Tritosor.

groudonvert a écrit :Je voudrais pas vous embêter, mais Saturne a un Kadabra dans DPVous êtes deux à avoir Fail
Corrigé, merci à vous deux.Hinekku a écrit :Ah oui. J'étais sûr que Kadabra était le numéro 65.Et en plus les émot' n'aident pas. xD
DBSTP, je pense que tu as aussi fail le niveau de Leviator et Tritosor.'

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Bon pour ma pard j'ai trop troop de boulot a rattraper préparer..donc mon nuz est en mode slow low motion ._______________.
Les watououat male sont noir dans ce jeu...j'ai craquer....
Les watououat male sont noir dans ce jeu...j'ai craquer....
-
- Membre
Ouh les moutons noirs XD Ils sont noirs les Watthouat Shyney ? lol
- Hayatte MADIk0x
- Membre
...C'est un rom hack bitch, l'auteur a fait en sorte qu'une bonne partie des sprites males ou femelles de certains espéces , est un look différent pour que l'on puissent les différencier.
Et ça c'est vraiment cool ! Surtout pour un nuzlocke :O Vos pokémons sont vraiment personalisé avec ces petite touches et si vous voulez illustrez ou racontez vos aventures c'est tout bénef car cela vous donne vraiment l'impression d'avoir des pokémons unique ! Voir votre starter , si vous gardez les pokémon conventionel, avec un petit bandana rouge, avoir un racaillou qui vous fait du stop avec un large smile ou voir mieux un sublime roucool male avec un casque d'aviateur sa n'as pas de prix !!!
Concernant l'agneau il n'est pas shiny mais c'est tout comme
Il est même plus beau que le shiny tout rose avec ces papattes et sa tête bleue et ces cornes et queue noire et or. Une beauté vous dis je
!! Peut etre que l'ainergie gardera cette robe noire pour pharamp je ne suis pas sure.
Il s'appelle melvin :3 mon troisiéme coup de coeur avec evelyn et chopper.
Et ça c'est vraiment cool ! Surtout pour un nuzlocke :O Vos pokémons sont vraiment personalisé avec ces petite touches et si vous voulez illustrez ou racontez vos aventures c'est tout bénef car cela vous donne vraiment l'impression d'avoir des pokémons unique ! Voir votre starter , si vous gardez les pokémon conventionel, avec un petit bandana rouge, avoir un racaillou qui vous fait du stop avec un large smile ou voir mieux un sublime roucool male avec un casque d'aviateur sa n'as pas de prix !!!
Concernant l'agneau il n'est pas shiny mais c'est tout comme

Il est même plus beau que le shiny tout rose avec ces papattes et sa tête bleue et ces cornes et queue noire et or. Une beauté vous dis je

Il s'appelle melvin :3 mon troisiéme coup de coeur avec evelyn et chopper.
- Freemad
- Membre
- Localisation : Suisse, mais c'est assez grand pour que tu ne me trouves pas :p
Hello tout le monde
! Cela fait un moment que je suis vos aventures, et que je m'essayais un peu aux Nuzlockes (timidement, mais doucement), et j'en ai commencé un, sur les conseils avisés de Madikox, sur la Hack rom Pokemon Volt White !
Je vous promets pas de le refaire, mais aujourd'hui, je suis assez motivé pour faire un petit compte rendu, et c'est aussi et surtout car j'ai besoin de vos conseils
!
Mes règles sont assez simples, ce sont les classiques:
Bon, pour le résumé, je vais le faire très court, je me rappelle plus de tout, et j'en suis assez loin (je dois faire le 4ème badge)
:
Voilà, mon problème se pose ici: Qui intégrer? Chacun possède ses avantages; Kisame, de nature Calme (-Att. +Déf.Spé) la vitesse et le physique, et l'hypothétique Aquali que peut faire Lockser aurait un plus gros bulk, et une attaque spéciale plus qu'exploitable! (En plus, il est Relax (+Déf. - Vit.) c'pas mal non plus...) Ah! Mais je dois encore vous présenter mon équipe actuelle
:
Et voilà en quoi Piers, mon dresseur, en est
J'espère trouver beaucoup d'ecaillecoeurs d'ici Parsemille... Et il me faudrait vos conseils pour mon sixième poké
J'espère avoir fait un récit intéressant

Je vous promets pas de le refaire, mais aujourd'hui, je suis assez motivé pour faire un petit compte rendu, et c'est aussi et surtout car j'ai besoin de vos conseils

Mes règles sont assez simples, ce sont les classiques:
Spoiler :
Bon, pour le résumé, je vais le faire très court, je me rappelle plus de tout, et j'en suis assez loin (je dois faire le 4ème badge)

Spoiler :
Voilà, mon problème se pose ici: Qui intégrer? Chacun possède ses avantages; Kisame, de nature Calme (-Att. +Déf.Spé) la vitesse et le physique, et l'hypothétique Aquali que peut faire Lockser aurait un plus gros bulk, et une attaque spéciale plus qu'exploitable! (En plus, il est Relax (+Déf. - Vit.) c'pas mal non plus...) Ah! Mais je dois encore vous présenter mon équipe actuelle

Spoiler :
Et voilà en quoi Piers, mon dresseur, en est

J'espère avoir fait un récit intéressant

Modifié en dernier par Freemad le ven. 05 avr. 2013, 09:34, modifié 1 fois.
Manu a écrit :Mais tu as l'air d'une tête de mule donc bon.

- Carby
- Membre
Spoiler :

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Popka
- Membre
Oui, il faut toujours 3 chiffres pour les émot' : de 001 à 099, faut mettre des 0 devant. 
Pour les Zarbi et les oeufs, y a pas d'émot', faut trouver des miniatures ailleurs.
'

Pour les Zarbi et les oeufs, y a pas d'émot', faut trouver des miniatures ailleurs.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Il me semble que pour zarbi tu as accés qu'a la lettre A avecles mini sprites il faut donc en piquer ailleurs :O
- Popka
- Membre
Bon, je voulais reprendre toutes les personnes qui avaient participer aux précédents NC et leur donner des points en fonction du nombre de participations. Mais je vais faire plus simple et demander à tous les intéressés de m'envoyer par MP 3 versions (ou groupes de versions comme DP). Cela servira à déterminer l'ordre dans lequel les versions seront intégrées aux prochains tirages au sort. Il y en aura 3 à chaque fois.
C'est-à-dire que je vais prendre les 3 versions/groupes de versions ayant eu le plus de voix et tirer au sort parmi ces 3 (groupes de) versions. Ensuite, la version/le groupe qui sera tirée ne sera pas présente dans le tirage suivant et sera remplacée par la 4e,...
Mais avant de refaire le tour, je pense qu'un petit NC sur RFVF pourrait être sympa.
Note : la position de vos versions auront de l'importance. La première aura 3 points, la deuxième en aura 2 et la dernière en aura 1.
Note 2 : j'enverrai mes versions à la première personne qui m'aura donné les siennes.
Note 3 : vu que l'on passera inévitablement par la sortie de X et Y, il y aura un NC pour les intéressés sur ces versions un peu après leur sortie. Je ne veux donc voir aucune voix pour ces versions. Cela ne servirait à rien.
J'autorise des romhacks connues dont le scénario ne change pas (ou très peu) par rapport au jeu original. Ainsi que les autres romhacks ou fanmades comme Pokémon version Orange (qui est une version espagnole
) à condition de joindre une petite soluce ou au moins la route à suivre pour avancer. Sans quoi ce sera compliqué de diviser le NC. 
Note 4 : si un(e) de ces "autres romhacks" ou fanmades venait à satisfaire la condition nécessaire à leur soumission pendant la nouvelle "tournée" de NC collectifs, elles pourront se glisser dans les tirages au sort.
À vos votes.
C'est-à-dire que je vais prendre les 3 versions/groupes de versions ayant eu le plus de voix et tirer au sort parmi ces 3 (groupes de) versions. Ensuite, la version/le groupe qui sera tirée ne sera pas présente dans le tirage suivant et sera remplacée par la 4e,...
Mais avant de refaire le tour, je pense qu'un petit NC sur RFVF pourrait être sympa.

Note : la position de vos versions auront de l'importance. La première aura 3 points, la deuxième en aura 2 et la dernière en aura 1.
Note 2 : j'enverrai mes versions à la première personne qui m'aura donné les siennes.
Note 3 : vu que l'on passera inévitablement par la sortie de X et Y, il y aura un NC pour les intéressés sur ces versions un peu après leur sortie. Je ne veux donc voir aucune voix pour ces versions. Cela ne servirait à rien.

J'autorise des romhacks connues dont le scénario ne change pas (ou très peu) par rapport au jeu original. Ainsi que les autres romhacks ou fanmades comme Pokémon version Orange (qui est une version espagnole

Note 4 : si un(e) de ces "autres romhacks" ou fanmades venait à satisfaire la condition nécessaire à leur soumission pendant la nouvelle "tournée" de NC collectifs, elles pourront se glisser dans les tirages au sort.
À vos votes.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Faites des nuz sur des rom hacks, c'est épique comme challenge :O.
Marilyn ma chenipan est morte etranglée contre un chetiflor, Melvin mon mareep la venger Grr Grr>
Je trouve mes pokémons tellement choupis que je suis entrain de bosser sur leur chara design geginka. Si j'ai une idée bien précise pour melvin et evelyn (voui c'est mignon sa rime
). J'en chie comme pas possible pour griknot :/. Je voudrais pas le faire gros.... ni trop jeune j'aimerais leur donner un look avec une tranche d'age de 18-22... Dire que j'ai des petite idée pour ces formes mais ps pour lui
beuh tristesse.
Marilyn ma chenipan est morte etranglée contre un chetiflor, Melvin mon mareep la venger Grr Grr>

Je trouve mes pokémons tellement choupis que je suis entrain de bosser sur leur chara design geginka. Si j'ai une idée bien précise pour melvin et evelyn (voui c'est mignon sa rime