Mais GG quand même

Et FA non nous sommes tous témoins --> 23h40, ne mens pas <:
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Muahahahaha, et deux Ptitard !Pokémon : Ptitard
Moyen d'obtention : Surf à la Route 44.
Nombre de Pokémon vus : 962 (dont 112 depuis le concours)
Niveau : 25
Date et heure de capture : Le 1er Avril à 1h02 !
Provenance : SS
Photo du résumé :
Récit de capture : Soirée audio-Skype pour le début du concours avec Cybermen, Phénicia, FA, Vivi, Grahy et Tip (oui, t'as vu MOI je cite tout le monde) ! Je reprenais une shasse arrêtée à 850 rencontres. FA à peine commencé, il trouve un Ptitard en live après 126 rencontres. Je rage un moment, shassant le même Pokémon. En plaisantant, je dis que le 126ème de ma soirée sera également shiny et... NON, même avant ! Plus de détails sur le topic de recensement (où j'ai deux autres Pokémon à recenser d'ailleurs, mais flemme).
Non, seulement FA. Il l'a trouvé à 23h40.Lushiilu a écrit :GG à tous les trois, je suis sure que vous avez triché
Oui c'est un complot de FloWoulfy a écrit :Une heure passe et déjà trois shineys, c'est un complot ?
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Pokémon* : Hypotrempe femelle
Moyen d'obtention* : Pêche
Nombre de Pokémon vus : 311
Niveau* : 35
Date et heure de capture* : 1 avril 2013 à 17h37
Provenance* : Route 17, Pokémon Blanc
Photooooos : (sorry pour la qualité, j'ai des problèmes d'appareil photo donc elles sont prises au portable)Récit de capture : Shasse commencée tout juste hier soir ! Elle m'a surpris, je pensais pas trouver si tôt, moi qui n'ai pas trop de chance d'habitude, mon premier petit chiffre ça fait plaisir ! Surnommée Pinkie dans un manque d'inspiration, mais ça lui va bien :3Spoiler :
Pokémon* : Stari, surnommé Felicis
Voir l'image en grand
Moyen d'obtention* : rencontres par surf
Nombre de Pokémon vus : environ 1100, répartis sur 3 cartouches en simultané
Niveau* : 34
Date et heure de capture* : le 1er avril à 21h32
Provenance* : Papeloa, version noire 2 (version clean je précise)
Photo du résumé* :
Voir l'image en grand
Récit de capture :Je m'étais lancée sur Akwakwak dans la réserve naturelle. Puis le faible taux de la bête m'a fait rebrousser chemin sur les 3 consoles. Go Mgicarpe. Mais je suis une horrible monotache. Donc je file à la route 22. Y'a des Bekipan, des Akwakwak et des marill. Bof sans plus, mais j'avance. Au bout d'un moment, fuck it. Je file surfer sur Papeloa. Puis je dis à Flex', avec qui je parlais sur Facetime, après avoir vu poper un Bargantua "Rho j'aimerai bien un Viskuse ou un Stari"... 4 rencontres plus tard le Stari me saute à la tronche. Merveille. Joie. Orgasme. Seconde prise pour l'équipe. Maintenant je vais aller violenter un peu mes cartouches diamant.