À Valencienne. Regarde dans le sommaire.Luc à Rio a écrit :C'est vrai ça?Runown a écrit :Jsuis un peu plus loin persoLuc à Rio a écrit :J'viens de Vieux-Condé
T'es de où?

À Valencienne. Regarde dans le sommaire.Luc à Rio a écrit :C'est vrai ça?Runown a écrit :Jsuis un peu plus loin persoLuc à Rio a écrit :J'viens de Vieux-Condé
T'es de où?
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Je sais qu'il vient de Valenciennes...Carby a écrit :À Valencienne. Regarde dans le sommaire.Luc à Rio a écrit :C'est vrai ça?Runown a écrit :Jsuis un peu plus loin persoLuc à Rio a écrit :J'viens de Vieux-Condé
T'es de où?
Sans rire ? Moi aussi !pika25 a écrit :Hello,
Moi c'est Japon, à Tokyo
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Ouah t'es quand même sacrément loin du centreMarinu a écrit :à Nishi Tokyo !
Non, à seulement 20 minutes de Shinjuku ! C'est très pratique. Saitama est près aussi. J'ai à la fois la nature et la ville proche de chez moi.pika25 a écrit :Ouah t'es quand même sacrément loin du centreMarinu a écrit :à Nishi Tokyo !moi aussi d'ailleurs mais moins que toi me semble. L'ouest ça doit être bien comme kichijouji (je sais plus si ça se dit comme ça) un grand parc et pleins de mags
![]()
je m'arrête là, je fais du hors-sujet.
Loloali> courage à ta meilleure amie elle peut aussi y arriver !
=P Ca j'en doute pas mais pas tout de suite, il faut quand meme le temps d'étudierpika25 a écrit :Loloali> courage à ta meilleure amie elle peut aussi y arriver !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.