[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
Re: [Game Over. New Game!]Les LG's de Thiercelieux 3
*Non, je ne m'inscris pas, je réagis juste par rapport à ce que je vois au dessus.*
LdT, je pense que tu es un peu trop jeune joueuse de Lg sur Forum pour prétendre faire le MJ pour une partie. Quand bien même il faut une première fois à tout, je te propose de jouer encore quelques parties en tant que joueur avant de faire le MJ. On va dire que, quand tu auras fait 3 ou 4 parties supplémentaires, tu pourras faire MJ. Tu devrais en profiter pour demander aux autres personnes ce qu'implique être un MJ (n'oublie pas que c'est une tâche lourde de responsabilités, à ne surtout pas prendre à la légère).
*Et surtout, je ne tiens pas à avoir de parties catastrophiques à cause d'un MJ incompétent*
LdT, je pense que tu es un peu trop jeune joueuse de Lg sur Forum pour prétendre faire le MJ pour une partie. Quand bien même il faut une première fois à tout, je te propose de jouer encore quelques parties en tant que joueur avant de faire le MJ. On va dire que, quand tu auras fait 3 ou 4 parties supplémentaires, tu pourras faire MJ. Tu devrais en profiter pour demander aux autres personnes ce qu'implique être un MJ (n'oublie pas que c'est une tâche lourde de responsabilités, à ne surtout pas prendre à la légère).
*Et surtout, je ne tiens pas à avoir de parties catastrophiques à cause d'un MJ incompétent*
A la limite on met deux MJs ? Comme ça LdT pourra apprendre son rôle de MJ tout en l'exerçant.

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- Serkat
- Modératrice Forum
Bonne idée, un peu comme les énigmes en binôme a TLP x)
les taux se resservent
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Ou alors on peut faire confiance à Lunedestemps et la laisser faire, hein.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Et puis en plus ça ira plus vite (oopas).
AeC, t'es ok pour qu'on te colle un stagiaire ?
*sors*
AeC, t'es ok pour qu'on te colle un stagiaire ?

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Si vous avez besoin de 16 Joueur ou d'un co MJ, je suis là 

Spoiler :
- Zangoose
- Membre
J'aurai aimé qu'on me réponde ça au Survivor il y a quelques temps...Il' a écrit :Si vous avez besoin de 16 Joueur ou d'un co MJ, je suis là

Je pense que censurer l'arrivée de "nouveaux" au post de MJ n'est pas une bonne chose. Mais je pense que la suggestion de Mew est une bonne idée.
Oh et, ça serait pas ce genre de discussions qui devraient avoir lieu dans Le bar des LG ? Ca empêcherait ce topic de mourir encore davantage

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Re: [Les Lg's, mais dans l'autre sens]Les LG's de Thiercelie
PlopFuturs LG et futurs morts a écrit : MJ : Lunedestemps
- Hinekku
- Héloh
- Arc-en-ciel Evoli
- TdG
- Mew
- Graphy
- Yaami
- Jiria
- Lyr
- Rom'
- Gazaret
- PinkSpecter
- elec
- Spid
- ES
- Cyber'
-
-
J'ai pris l'habitude d'y jouer IRL, faut bien que je me réentraine en URL !Futurs LG et futurs morts a écrit : MJ : Lunedestemps
- Hinekku
- Héloh
- Arc-en-ciel Evoli
- TdG
- Mew
- Graphy
- Yaami
- Jiria
- Lyr
- Rom'
- Gazaret
- PinkSpecter
- elec
- Spid
- ES
- Cyber'
- Zen'
-

~ @Zenigame54 ~
Sur le net, virtuellement, sans voir les gens en face de moi quoi ! 

~ @Zenigame54 ~
- Zigzagrahy
- Membre
URL se dit aussi 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Ça me remotivera à passer x)Futurs LG et futurs morts a écrit : MJ : Lunedestemps
- Hinekku
- Héloh
- Arc-en-ciel Evoli
- TdG
- Mew
- Graphy
- Yaami
- Jiria
- Lyr
- Rom'
- Gazaret
- PinkSpecter
- elec
- Spid
- ES
- Cyber'
- Zen'
- Phénicia
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Lunedestemps
- Membre
- Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé
Parfait, j'arrêtes le inscription je passe à la distribution des rôles.

Merci à Lénine pour cette magnifique signature!
Quelle est la répartition?

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Lunedestemps
- Membre
Répartition:
Il était une fois, dans le petit village de Thiercelieux, un petit village niché dans les collines et où la vie menait un train régulier et calme, qu'un évènements mystérieux arriva.
Une personne encapuchonnée qui avait tout le temps le visage dans l'ombre et un homme qui la suivait à la trace vinrent au village et bouleversèrent son histoire. La silhouette portait un étrange instrument avec elle, une flûte d'or qui attira aussitôt plus d'un regard, elle parlait d'une voix étrange et déformée à tel point qu'on ne sut jamais exactement si elle fut un homme ou une femme mais le plus étrange c'est qu'elle était étrangement généreuse avec quiconque lui demandait, elle partagea son savoir étrange à de nombreuse personne et donna même son précieux instrument à un villageois qui était la risée du comté. Son étrange acolyte lui disait souvent des choses à l'oreille mais ne s'avançait que rarement pour parler et restait dans l'ombre.
Cet étrange duo restèrent ainsi dans les environs pendant vingt neuf jours jusqu'à ce que qu'un villageois n'essaie de détruire la vie de l'être sans nom d'une manière sauvage et désordonné mais efficace. L'ombre mourut des suite de ses blessures mais eue le temps de parler à son subordonnés et lui dit de maudire tout les proches de ce fou furieux en leurs donnant la même soif de sang chaque nuit, qu'il ne deviennent plus que des bêtes sans-coeur. Mais l'ombre alla plus loin, le salvateur- la personne qui était la plus proche d'eux et la seule capable de sauver l'homme à la capuche comme on l'appelait- fut tuer, donnant ainsi une haine sans précédant au joueur de flûte pour le genre humain.
Avant de partir du village l'ombre regarda la vallée et dit en ricanant << Voilà qui devrait leur donner une bonne leçon, je me demande quand même comment ils vont s'en sortir après sa!>>
Voilà la nuit tombe, que les LGs, le cupidon et le joueur de flûte m’envoient leurs messages.
Pas de post pendant la nuit SVP.
RP:les roles a écrit :-5 LGs
-5 Simple Villageois
-1 sorcière
-1 chasseur
-1 voyante
-1 Cupidon
-1 berger
-1 corbeau
-1 idiot
-1 joueur de flûte
Il était une fois, dans le petit village de Thiercelieux, un petit village niché dans les collines et où la vie menait un train régulier et calme, qu'un évènements mystérieux arriva.
Une personne encapuchonnée qui avait tout le temps le visage dans l'ombre et un homme qui la suivait à la trace vinrent au village et bouleversèrent son histoire. La silhouette portait un étrange instrument avec elle, une flûte d'or qui attira aussitôt plus d'un regard, elle parlait d'une voix étrange et déformée à tel point qu'on ne sut jamais exactement si elle fut un homme ou une femme mais le plus étrange c'est qu'elle était étrangement généreuse avec quiconque lui demandait, elle partagea son savoir étrange à de nombreuse personne et donna même son précieux instrument à un villageois qui était la risée du comté. Son étrange acolyte lui disait souvent des choses à l'oreille mais ne s'avançait que rarement pour parler et restait dans l'ombre.
Cet étrange duo restèrent ainsi dans les environs pendant vingt neuf jours jusqu'à ce que qu'un villageois n'essaie de détruire la vie de l'être sans nom d'une manière sauvage et désordonné mais efficace. L'ombre mourut des suite de ses blessures mais eue le temps de parler à son subordonnés et lui dit de maudire tout les proches de ce fou furieux en leurs donnant la même soif de sang chaque nuit, qu'il ne deviennent plus que des bêtes sans-coeur. Mais l'ombre alla plus loin, le salvateur- la personne qui était la plus proche d'eux et la seule capable de sauver l'homme à la capuche comme on l'appelait- fut tuer, donnant ainsi une haine sans précédant au joueur de flûte pour le genre humain.
Avant de partir du village l'ombre regarda la vallée et dit en ricanant << Voilà qui devrait leur donner une bonne leçon, je me demande quand même comment ils vont s'en sortir après sa!>>
Voilà la nuit tombe, que les LGs, le cupidon et le joueur de flûte m’envoient leurs messages.
Pas de post pendant la nuit SVP.
Modifié en dernier par Lunedestemps le sam. 30 mars 2013, 23:27, modifié 1 fois.

- Lunedestemps
- Membre
Bon, les LGs n'ont pas l'air décidés à m'envoyer le nom de leurs victimes, alors je propose de faire une sorte de vote maintenant.
Et si on décidait de faire nouvelle partie, vérifier que vous soyez bien actif.
Qui voudrait refaire les inscriptions parce que cette partie commence déjà mal au niveau des réponse et s'il vous plaît que ce soit un vote positif ou négatif justifiez.votre décision a écrit :- Hinekku
- Héloh
- Arc-en-ciel Evoli
- TdG
- Mew
- Graphy
- Yaami
- Jiria
- Lyr
- Rom'
- Gazaret
- PinkSpecter
- elec
- Spid
- ES
- Cyber'
- Zen'
- Phénicia
Et si on décidait de faire nouvelle partie, vérifier que vous soyez bien actif.

Ce n'est pas a nous de décidez qui les loups doivent tuez...
S'ils t'envoient rien a toi d'allez les voir hein...
S'ils t'envoient rien a toi d'allez les voir hein...