Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est le mien et qu'il est classe ?

Pays : Pokéworld ! Ou France, je sais plus...
Profession, études : Nada pour l'instant...
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Bonne question, la même, aucun.
Votre personnalité en quelques mots : Black and White.
Vos hobbies : Informatique, Jeux vidéo, Graphisme, Codage, Pixel Art et euh... Mmorpg...
Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui se plaignent d'un rien, et euh... moi ?
Votre devise préférée : Le cœur a ses raisons que la raison ignore, mais bon, il y en a d'autres...
Un tic ? Une manie ? Oui des //PAN// dans mes messages servant de truc comme dans les BD quand ils se prennent des coups ou autre... CA marche aussi avec //TITANIC// //PAF// etc... Sinon des XD et je crois que c'est euh... tout =O
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Alzufen, marrant non ?
Comment vous avez connu PokeBip : GoOgLe !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens sympa et une bonne ambiance pokémonesque ?
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen, je sais faire des pokémons strats mais je suis nul pour le combat (Si si, je suis un fan de pokémon qui est bon juste en élevage, shasse etc... mais pas en combat)
Vos jeux pokémon préférés : Rouge *p*
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Classé en quatre catégorie :
- Lég Shiney : Rayquaza (Obtenu =D) - Pour sa beauté et sa forme superbe.
- Lég : Darkrai (Obtenu) - Pour le fait qu'il est le reflet même de mon âme.
- Shiney : Feunard (En cours de Shasse) - Car Asuka est ma petite protégée.
- Normal : Evoli (Obtenu) - Car il est trop kawaiiiiiiiii...
Celui que je déteste le plus :
Aucun je pense, sauf les légendaires en général que je n'aime pas jouer mais que j'aime bien soi c'est tout

Un dernier commentaire ? I am the angel of darkness, but is not fear, i would not take your life, become my to protect and catch my hand, or undergo my wrath. (Je suis nul en anglais >.>)
Cordialement, Zuzu alias Alzu alias Alzufen =D