http://neigeux.tumblr.com/post/46347580 ... egg-really
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, dites moi et je moverais en cas

C'est notéGon3615 a écrit :Oui je voulais parler des Cartes mémoirej'ai toujours dit Cartouche :p
J'ai Victini sinon :p
Y a pas de soucis de ce côté-là, vu que tu peux échanger autant de Pokémons que tu veux de Colosseum à Saphir. Par contre, si le Célebi a à chaque fois les même stats (nature, ev/iv, pv etc etc), il est possible que ta version se "souvienne" de ce Pokémon, mais j'en doute très fortement.mainordavos a écrit :J'espère juste que sur Saphir il n'est pas "enregistrer" quelque part que Celebi a déjà été transféré. Dans ce cas c'est mort...
Bah techniquement c'est pas un échange pour Celebi, il est juste transféré sur la cartouche GBA, pas échangé.PinkSpecter a écrit :Y a pas de soucis de ce côté-là, vu que tu peux échanger autant de Pokémons que tu veux de Colosseum à Saphir. Par contre, si le Célebi a à chaque fois les même stats (nature, ev/iv, pv etc etc), il est possible que ta version se "souvienne" de ce Pokémon, mais j'en doute très fortement.mainordavos a écrit :J'espère juste que sur Saphir il n'est pas "enregistrer" quelque part que Celebi a déjà été transféré. Dans ce cas c'est mort...
Non justement, je demande si c'est possiblePinkSpecter a écrit :Par échange, j'entendais bien sûr "transfert"
Tu as déjà transférer plusieurs Célebi sur ta cartouche?