Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V4]- Hey! Ho!
Skid Row ~ 18 And Life
Mötley Crüe ~ Same Ol' Situation
Mötley Crüe ~ Same Ol' Situation

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Thousand Foot Krutch - The end is where we begin (Full Album)
Petite découverte alors que j'écoutais du Skillet. J'aime bien.
Petite découverte alors que j'écoutais du Skillet. J'aime bien.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Sharina
- Membre
Limp Bizkit - Break Stuff
Quelqu'un va au Sonisphère au mois de Juin ? J'ai hâte de les voir là bas *o*

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Koukou o/SharinaThePatate a écrit :Limp Bizkit - Break Stuff

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Je confirme c'est pas mal, dis-donc.Khimeira a écrit :Homemade - What it's like
Un groupe de potes qui vient de faire ça, c'est pas mal.
Spoiler :
Spoiler :
- Sharina
- Membre
Ouaiiis, koukou-pine ! (La direction s'excuse pour ce jeu de mot sans intérêt, cela ne se reproduira plus.)PalkiaPeårl a écrit :Koukou o/SharinaThePatate a écrit :Limp Bizkit - Break Stuff
Quand j'ai vu le début d'affiche avec Slayer, Motörhead, Airbourne et Trust, j'ai mangé mon caleçon ... Quand j'ai vu la suite (après avoir acheté mon billet), composée de Limp Bizkit, KoRn, Children of Bodom, Amon Amarth et compagnie ... J'ai mangé ce qui restait à manger de mon caleçon <3

Spoiler :
C'est pas comme si le Sonisphère était ciblé, hein.
- Sharina
- Membre
Ciblé ? Développe ... Mis à part le fait que ça cible les amateurs de Hard Rock (Au sens TRES large du terme, j'inclue aussi le Metal et tous ses sous genres, le Rock et dérivés), il a rien de spécialement ciblé : On trouve des vieux groupes comme des très récents, des mélanges musicaux plutôt sympas, de la bière et ... Encore de la bière.

Spoiler :
Jim James - Dear One
Un génie.
Un génie.
lolSharinaThePatate a écrit :Ciblé ? Développe ... Mis à part le fait que ça cible les amateurs de Hard Rock (Au sens TRES large du terme, j'inclue aussi le Metal et tous ses sous genres, le Rock et dérivés), il a rien de spécialement ciblé : On trouve des vieux groupes comme des très récents, des mélanges musicaux plutôt sympas, de la bière et ... Encore de la bière.
Si, le Sonisphère est hyper-ciblé, notamment pour les «jeunes métalleux». Les groupes qu'on y retrouve sont soit les gros canons des groupes pour «djeunz» (plus ou moins «extrême», mais surtout moins), soit les gros canons des «vieux groupes», susceptibles aussi de plaire à quelques vieux (souvent nostalgiques de leurs jeunesses) ou aux jeunes-vieux (le jeune-vieux dans le talmé est un novice en la matière, mais qui va préférer s'intéresser aux «classiques» qu'à des groupes plus récents, contrairement au premier).
L'affiche est tout sauf éclectique, il n'y a aucune prise de risque. Il est tout à fait normal que tu t'y plaises largement, puisque tu es partie intégrante du public visé. Ce n'est pas un heureux hasard. Alors évidemment, tu n'as pas le recul pour t'en rendre compte que tu n'es pas «exceptionnel» (dans le sens qu'il existe bien d'autres jeunes comme toi qui aimez Trust tout comme Amon Amarth, etc...), du coup tu vas mal prendre mes paroles, tu vas me qualifier d'intégriste (et d'autres également), mais ranafout. Théorie de la caverne, toussa.
Cela étant dit, je précise que ce n'est PAS un mal d'aimer les groupes du Sonisphère. Certains groupes valent quand-même le coup imo, et «à chacun ses goûts». Mais il faut cesser de se voiler la face, le Sonisphère, c'est le festival des gentils métalleux bien propres, et si jamais tu es fan de Doom, de Death, de Prog, etc, tu n'auras pas ton compte.
Je plussoie mon ami. Moins tu as d'artistes programmés, plus le festival reposera sur les têtes d'affiche et donc le Sonisphère prend pas de risques.Shining a écrit :lolSharinaThePatate a écrit :Ciblé ? Développe ... Mis à part le fait que ça cible les amateurs de Hard Rock (Au sens TRES large du terme, j'inclue aussi le Metal et tous ses sous genres, le Rock et dérivés), il a rien de spécialement ciblé : On trouve des vieux groupes comme des très récents, des mélanges musicaux plutôt sympas, de la bière et ... Encore de la bière.
Si, le Sonisphère est hyper-ciblé, notamment pour les «jeunes métalleux». Les groupes qu'on y retrouve sont soit les gros canons des groupes pour «djeunz» (plus ou moins «extrême», mais surtout moins), soit les gros canons des «vieux groupes», susceptibles aussi de plaire à quelques vieux (souvent nostalgiques de leurs jeunesses) ou aux jeunes-vieux (le jeune-vieux dans le talmé est un novice en la matière, mais qui va préférer s'intéresser aux «classiques» qu'à des groupes plus récents, contrairement au premier).
L'affiche est tout sauf éclectique, il n'y a aucune prise de risque. Il est tout à fait normal que tu t'y plaises largement, puisque tu es partie intégrante du public visé. Ce n'est pas un heureux hasard. Alors évidemment, tu n'as pas le recul pour t'en rendre compte que tu n'es pas «exceptionnel» (dans le sens qu'il existe bien d'autres jeunes comme toi qui aimez Trust tout comme Amon Amarth, etc...), du coup tu vas mal prendre mes paroles, tu vas me qualifier d'intégriste (et d'autres également), mais ranafout. Théorie de la caverne, toussa.
Cela étant dit, je précise que ce n'est PAS un mal d'aimer les groupes du Sonisphère. Certains groupes valent quand-même le coup imo, et «à chacun ses goûts». Mais il faut cesser de se voiler la face, le Sonisphère, c'est le festival des gentils métalleux bien propres, et si jamais tu es fan de Doom, de Death, de Prog, etc, tu n'auras pas ton compte.
Au passage, écoutez tous Jim James (si vous avez pas écouté My Morning Jacket, faites-le aussi ofc).
MIMIL
Après le retour de Manu, toi aussi tu reviens, grande folle? ♥
Après le retour de Manu, toi aussi tu reviens, grande folle? ♥
J'ai quitté 2 forums sur lesquels j'étais donc je reviens un peu ici oui 

- Sharina
- Membre
Rassure toi, je ne suis pas un psycho-rigide détraqué, je ne prendrais absolument pas mal tout ce que tu as dit, je me reconnais tout à fait dans les "catégories" que tu as pu citer et il est vrai qu'on a pas mal à faire à des groupes types de chaque genre (cf le "Big 4" en 2011)Shining a écrit :lolSharinaThePatate a écrit :Ciblé ? Développe ... Mis à part le fait que ça cible les amateurs de Hard Rock (Au sens TRES large du terme, j'inclue aussi le Metal et tous ses sous genres, le Rock et dérivés), il a rien de spécialement ciblé : On trouve des vieux groupes comme des très récents, des mélanges musicaux plutôt sympas, de la bière et ... Encore de la bière.
Je dirais juste merci pour la remarque constructive

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Within Temptation, The Heart of Everything, Full Album
Si on m'avait dit que je passerais une heure à dessiner les os du bassin dans tous les sens en écoutant du Within...
Si on m'avait dit que je passerais une heure à dessiner les os du bassin dans tous les sens en écoutant du Within...