Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Les livres sont mieux que la série mais la série est coolPod607 a écrit :Bah tant qu'à faire je viens de finir la 2 dans la foulée.Salomon a écrit :Ah ué, je suis battu là. Le pauvre Ned a vu sa tête tomber bien vite.Pod607 a écrit :Je viens de finir la saison 1 de Game of Thrones. J'l'ai commencée hier à 21h. C'est grave?
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
http://www.fengyunzhibo.com/group/24908-53p4qs6o.htm
Pour ceux qui voudraient voir le Pokemon Smash en live, c'est maintenant.
edit: c'est fini! Maintenant il y a un anime avec des gamins qui se lancent des billes sur une table avec un robot.
Bon ben apparement, il y aura une disttibution de Deoxys, et un homme déguisé en Mentali a fait tourner sa queue.
Et il y a eu une pub pour des têtes de pokemon à mettre dans son ramen.
Pour ceux qui voudraient voir le Pokemon Smash en live, c'est maintenant.

edit: c'est fini! Maintenant il y a un anime avec des gamins qui se lancent des billes sur une table avec un robot.

Bon ben apparement, il y aura une disttibution de Deoxys, et un homme déguisé en Mentali a fait tourner sa queue.
Et il y a eu une pub pour des têtes de pokemon à mettre dans son ramen.

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Maurice Hauriou
- Membre
Oui.Manu a écrit :Les livres sont mieux que la série mais la série est coolPod607 a écrit :Bah tant qu'à faire je viens de finir la 2 dans la foulée.Salomon a écrit :Ah ué, je suis battu là. Le pauvre Ned a vu sa tête tomber bien vite.Pod607 a écrit :Je viens de finir la saison 1 de Game of Thrones. J'l'ai commencée hier à 21h. C'est grave?

- dragibus
- Légende Pokébipienne
L'un d'entre vous regarde-t-il le grand prix de F1 en streaming ce matin ?
Si oui, peut-il m'indiquer sur quel site ? C'est pour mon homme qui galère à trouver un site vraiment gratuit...
Si oui, peut-il m'indiquer sur quel site ? C'est pour mon homme qui galère à trouver un site vraiment gratuit...
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Merci DEMMON !
Voilà, maintenant qu'il est devant son grand prix, je suis tranquille pour la matinée

Voilà, maintenant qu'il est devant son grand prix, je suis tranquille pour la matinée

- Maurice Hauriou
- Membre
- Carby
- Membre
Tiens. Tu aimes la F1 ? Je la regarde devant la télé. (Le seul sport qui m'intéresse d'ailleurs.)dragibus a écrit :L'un d'entre vous regarde-t-il le grand prix de F1 en streaming ce matin ?

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Tyriak
- Membre
Dragi a HORREUR de la F1. %DCarby a écrit :Tiens. Tu aimes la F1 ? Je la regarde devant la télé. (Le seul sport qui m'intéresse d'ailleurs.)dragibus a écrit :L'un d'entre vous regarde-t-il le grand prix de F1 en streaming ce matin ?
Maurice, c'est dommage que ce soit que pour iPhone, sans ça c'était parfait. :/
Saumon fumé > Le mec est quand même flippant D:
Me la faut <3
Me la faut <3
Omg, cette publicité 

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Carby a écrit : Tiens. Tu aimes la F1 ? Je la regarde devant la télé. (Le seul sport qui m'intéresse d'ailleurs.)
dragibus a écrit :L'un d'entre vous regarde-t-il le grand prix de F1 en streaming ce matin ?
- Maurice Hauriou
- Membre
Complètement d'accord sur le fait, après la coque peut surement s'adapter à d'autres smartphones.Tyriak a écrit :Maurice, c'est dommage que ce soit que pour iPhone, sans ça c'était parfait. :/
Oui il est asiatique.Aurachi a écrit :Saumon fumé > Le mec est quand même flippant D:
ouiKomona a écrit :Omg, cette publicité

- Reapious
- Développeur
J'ai pris toutes mes coques pour GBA SP sur http://www.modchip78.fr/boutique/
... malheureusement, c'est en maintenance pour l'instant et je sais pas pour combien de temps
... malheureusement, c'est en maintenance pour l'instant et je sais pas pour combien de temps
- Carby
- Membre
Ah ouais d'accord. J'avais pas vu ça. Pardon. X)dragibus a écrit :Carby a écrit : Tiens. Tu aimes la F1 ? Je la regarde devant la télé. (Le seul sport qui m'intéresse d'ailleurs.)dragibus a écrit :L'un d'entre vous regarde-t-il le grand prix de F1 en streaming ce matin ?

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Les Oscars auront lieu le 25 Avril et la cérémonie le 10 Mai.
Vous avez des idées de catégorie en plus ? Je pense regrouper meilleur avatar et signature en une seule catégorie.
Vous avez des idées de catégorie en plus ? Je pense regrouper meilleur avatar et signature en une seule catégorie.

Ah ui.
Pire DJ et on l'attribue direct à Saumon fumé
Pire DJ et on l'attribue direct à Saumon fumé