[Combat Draconique] Pokémon Rumble

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Shinyrio
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Re: [Requiem for a dream] Pokémon Rumble

Message par Shinyrio » ven. 22 mars 2013, 21:35

Mes amis, aujourd'hui je vous présente une nouvelle version de votre jeu favori (j'espère) , Pokémon Rumble. Cette fois-ci, vous allez non seulement pouvoir lancer des pouvoirs sur la face de vos adversaires (ou rester tranquillement passif comme un Spinda), mais en plus, vous aurez accès à une toute nouvelle expérience : en effet, pour cette partie, vous pourrez également vous déplacer sur un plateau de jeu et agir dessus afin de piéger vos adversaires avec des attaques infâmes. Oui, je veux parler de...
L'Arène Rumble
(Ou AR pour les intimes)
I)Le principe

Pour cette partie, vous allez être transportés sur ce magnifique plateau de jeu de 7 cases sur 7 pour y disputer votre partie dans la joie et la bonne humeur.
Spoiler :
Image
Comme vous le voyez, ce plateau a l'air tout à fait banal. Mais attendez de voir la suite de ces règles, vous connaitrez alors ce qui vous attend concernant ce plateau.

La plupart des règles de votre Rumble classique sont toujours applicables ici, à savoir la phase d'attribution des pouvoirs, les phases d'allocation et de résolution. Mais au sein même de ces phases, à part pour l'attribution des pouvoirs qui reste identique, il y a des petits changements. Les voici :

a)Les allocations.

Pour les allocations d'énergie en attaque, tout fonctionne parfaitement. Les allocations d'énergie pour vos pouvoirs aussi. Mais, et là , ç'est important : vous ne pourrez pas allouer d'énergie en défense. Doucement, du calme, ne me tapez pas dessus, vous comprendrez pourquoi dans quelques instants.

Autre point important : vous êtes sur un plateau, non? Comment on s'y déplace alors? Eh bien, vous disposerez, en plus de l'énergie, de Points de Mouvement (PM) à allouer comme il vous plaira afin de vous déplacer sur le plateau (vous n'êtes pas obligé de prendre le chemin le plus court pour aller à tel ou tel endroit, surtout si c'est pour vous éviter un vilain piège placé par vos adversaires). Cette allocation de déplacement se fait avant l'allocation d'énergie.

Vous disposerez de 6 PM's au départ, et vous en regagnerez 2 à chaque fois qu'un tour se termine, c'est à dire, après la phase de résolution.
Attention : un PM dépensé, c'est un PM brûlé, c'est à dire que vous ne pourrez plus l'utiliser par la suite, donc attention à vos PM's.

b)La résolution

-Hé, Shiny , si on peut pas se défendre, on va se prendre toujours 100% de dégats, non?

Hé bien non, mes chers amis. Bien que les attaques soient toujours lancées à 100% de leur puissance (soit l'énergie allouée en attaque), le plus important est la distance que l'attaque parcourt.

-Hein, comment ça la distance?

Disons plus simplement la portée de l'attaque. En effet, ici, lorsque vous allouerez de l'énergie en attaque contre quelqu'un sur le plateau , vérifiez également la distance qui vous sépare de cet adversaire. L'attaque s'affaiblira d'autant plus que la distance entre vous et la cible est grande.

-Et comment calcule-t-on cet "affaiblissement"?

C'est simple : on prend la puissance de base de l'attaque (soit l'énergie que vous y allouez contre cette cible), et on retranche 20% de la puissance de cette attaque pour chaque case entre vous et la cible. Attaquer une cible qui se trouve sur la même case que vous (car oui, une case n'a aucune limite de contenance de Pokémon) revient à une distance de 0.

Exemple : Lucario attaque Evoli en allouant 70 énergies contre lui (nan, pas taper AeC). Si Evoli se trouve sur la même case que Lucario, il se prendra les 70 de dégats. Mais s'il se trouve à 2 cases de distance, il ne se prendra que 42 points de dégats.

Bref la formule pour calculer vos points de dégats est:
Energie allouée * (10 - 2*distance) / 10
-Ah, bah voilà pourquoi y'a plus de défense, tout à coup.

En effet : la distance par rapport à votre adversaire fait office de défense. Pas totale tout de même, mais au moins, vous pouvez ne pas mourir si vous êtes suffisamment éloignés de vos adversaires (en contrepartie, vous dégâts seront aussi diminués).

II) Le plateau.

Je vous ai dit que ce plateau n'était en fait pas banal? En effet, le gros carré a quelques spécificités qui lui sont propres :

-Au début de la partie , après la phase de distribution des pouvoirs, vous donnerez, secrètement, au MJ, une case que vous définissez comme votre position de départ sur le plateau. Choisissez bien, ça a son importance.

-Le plateau est sous le coup d'un pouvoir global qui agira tout au long de la partie. Voici sa description :
Séisme : A la fin de chaque phase, d'allocation ou de résolution, une case du jeu sera choisie au hasard et détruite. Les Pokémons qui s'y trouvaient alors sont considérés comme étant Hors Plateau, et la case correspondante à l'emplacement détruit ne fait plus partie du plateau.En gros, votre espace de jeu sera réduit au fur et à mesure que le temps passe. Et oui , ceux qui pensent pouvoir se planquer comme ça ont intérêt à être prudents.
-Si, au début d'une phase d'allocation de déplacement, un Pokémon est Hors Plateau, que ce soit parce que sa case a été détruite ou parce qu'un pouvoir l'y a poussé , alors le Pokémon perd 20 points d'énergie, et doit utiliser ses Pm's ce tour-ci de telle sorte à prendre le chemin le plus court pour sortir de ce mauvais pas.
Eh oui, même sortir du plateau est dangereux. Mais ne vous inquiétez pas : avec de la chance, vous n'aurez pas à passer par là.

Note : il y a des cases "normalement" en dehors du plateau, à l'extrémité du plateau de jeu. Surtout n'y allez pas, à moins d'avoir quelque chose pour vous aider. Eh bien, parlons-en, des pouvoirs.

III) Les pouvoirs.

Aaaaah, les fameux pouvoirs. Ces petites chose qui peuvent renverser le cours de la partie en un instant ou bien vous faire échouer comme un vieux Limonde. Ces capacités qui peuvent détruire le monde ou bien le sauver par la même occasion.

En temps normal, je vous demanderai de fabriquer 2 pouvoirs de votre cru chacun. Mais ici, pour cette première partie, ne voyez pas d'inconvénient à ce que l'on décide nous-même des pouvoirs. AeC et moi avons concocté ces quelques pouvoirs qui serviront d'exemple pour les parties à venir. Le tout bien équilibré afin de ne pas d'avoir d'abus à cause de pouvoirs/combo de pouvoirs invincible. Voici les heureux élus, classés en catégories :

a) Les pièges (vicieux)
Picots : durant la phase d'aallocation en énergie, vous pouvez désigner une case à distance 2 ou moins , et totalement vide de Pokémon. Vous-y placerez une rangée de Picots, totalement invisible par les adversaires. Le premier pokémon qui passe sur cette case, soit parce qu'il passe par cette case durant sa phase de déplacement (c'est à dire celui qui a mis le moins de Pm pour y arriver), soit parce qu'il est déjà dessus suite à un pouvoir, subira des dégats équivalents à 50% de son énergie de départ (arrondi vers le bas). Si plusieurs pokémon montent sur la case simultanément (on considérera qu'ils arrivent simultanément sur une case dès lors qu'ils utilisent le même nombre de Pm pour y arriver), la fraction est partagée entre ces pokémon (1/4 s'ils sont 2, 1/6 s'ils sont 3, ect). Seulement une rangée de picots peut être posée par tour, et il ne peut pas y avoir plus d'une rangée sur une même case, ni plus de deux rangées sur tout le plateau.

Gaz Toxik : durant la phase d'allocation en énergie , dépensez 15 énergie et visez une case à distance 3. Un nuage de gaz (visible) se déploiera sur toutes les cases à distance 2 ou moins du point d'impact et y restera jusqu'à la fin de la phase de résolution du prochain tour. Lors de chaque phase de résolution , le nuage inflige des dégats aux pokémon qui s'y trouvent équivalents à 10% de leur énergie de départ (arrondi vers le haut). De plus, tant qu'un pokémon se trouve dans le nuage
empoisonné, les déplacements brûleront 1,5 PM au lieu d'un.
Il est impossible de lancer un gaz toxik si un gaz toxik existe déjà. Le gaz toxik couvre également les cases "Hors Plateau"
b)Les déplacements spéciaux (ou comment troller en vous déplaçant hors des lois dictées)
Vol : au cours de la phase de déplacement, vous pouvez sacrifier un PM de plus pour votre déplacement. Ce tour-ci, vous n'êtes affecté par aucun problème causé pendant cette phase de déplacement (pouvoir, piège ou sortie de plateau) qui se trouvent sur votre chemin. En revanche, vous êtes affecté par tous les effets situés sur votre case d'arrivée.

Surf : vous pouvez décider de ne dépenser que 0,5 PM par case de déplacement ce tour-ci. En revanche, vous devrez vous déplacer uniquement Hors Plateau pour ce tour. Votre case de départ et celle d'arrivée doivent être sur le plateau. Vous n'êtes pas affecté par la perte d'énergie causée par le Hors Plateau si vous avez utilisé Surf ce tour-ci.

Interversion : durant la phase d'allocation en énergie, si vous êtes sur une case qui fait partie du plateau, payez 15 énergie et choisissez un Pokémon qui se situe à 4 cases ou moins de vous même. Echangez votre position avec celle du pokémon ciblé à la fin de la phase de résolution.
c) L'utilitaire (car attaquer ne suffit pas)
Reflet : Après votre phase de déplacement, payez 1 Pm et choisissez une case adjacente. Déclarez si vous voulez aller sur cette case ou non. Vous irez sur la case que vous aurez choisie , et l'autre case verra apparaitre un double de vous-même visible sur le plateau. Toute attaque sur ce double ne vous causera aucun dégat.

Sniper : Le malus "distance" est réduit à 12,5% par case (arrondi inférieur) au lieu de 20% au Pokémon qui possède ce pouvoir. Néanmoins, le pokémon ne peut pas attaquer à plus de 5 cases de distance avec les effets de ce pouvoir.

Voltorbes : le possesseur de ce pouvoir dispose de 3 Voltorbes en début de partie. Au début de chaque phase d'allocation en énergie, il peut placer un ou plusieurs de ses voltorbes à une distance de 3 ou moins de lui même. Ce voltorbe est invisible sur la carte, sauf aux yeux de son possesseur. Lors de n'importe quelle phase d'allocation en énergie, excepté la phase même où il a posé le Voltorbe, il peut payer 5 énergie pour le faire exploser. La case correspondante est alors détruite (et devient hors plateau) et tout pokémon se trouvant dessus perd 10 énergie.
d) Les attaques (les vraies, les bourrines).
Bélier : lors d'une phase de déplacement, choisissez un bord du plateau ou une case "Hors plateau", et qui se trouve sur la même ligne ou colonne que vous même. Payez autant de PM qu'il n'en faut pour arriver juste avant cette case (si vous ne pouvez pas, vous vous arrêterez à autant de case que votre déplacement le permet), et choisissez un nombre X. Durant cette phase de déplacement, s'il y a un ou plusieurs Pokémon dont la trajectoire de déplacement croise la votre , vous infligerez X dégats à chacun de ces Y pokémon, et vous payez X*Y énergie pour ce tour. Si vous ne pouvez pas payer autant d'énergie, l'excédent est brûlé. Vous ne pouvez lancer un Bélier qu'une fois par tour.

Mawashi Geri : durant une phase d'allocation en énergie, payez 15 énergie. Durant ce tour , les attaques que vous infligerez aux autres pokémon sur une distance de 1 ou moins font 5 dommages supplémentaires sur ces pokémon et feront reculer le Pokémon touché de deux cases. Vous choisissez la direction si le pokémon est sur la même case que vous, et vous prendrez la direction entre vous et l'autre pokémon s'il est à 1 case de distance.

Météores : durant votre phase d'allocation en énergie, payez 20. Infligez 35 de dommages au pokémon ciblé. Le malus "distance" n'affecte pas cette attaque, mais vous ne pouvez pas lancer cette attaque à plus de 4 de distance. Vous ne pouvez pas utiliser Météores plus de 2 fois par tour, et plus d'une fois sur un même pokémon par tour.

Exploforce : Durant la phase d'allocation en énergie, payez 30. Infligez 30 points de dégats maximum (affecté par la distance) au Pokémon ciblé, et détruisez la case sur laquelle il se trouve si l'attaque a infligé des dégats.
Voilà, je pense qu'il y a assez de pouvoir pour le moment, mais n'hésitez pas à me dire si vous pensez qu'il n'y en a pas assez. je rajouterai , dans la catégorie pièges, déplacement ou utilitaire, un ou deux pouvoirs au hasard dans ma réserve.

Et excusez moi pour l'hyper détaillage des formulations des pouvoirs, mais pour un système équilibré, c'est la seule solution.

IV)Et maintenant on fait quoi?

Bah, comme dirait certains, c'est l'heure des in-in-in-in-in-inscriptions! Vous pouvez commencer à postuler pour cette nouvelle partie de Pokémon Rumble. Au passage, je prend les 9 premiers arrivés.
Venez vous inscrire, si vous n'êtes pas des pandas a écrit : -
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PS : si quelqu'un pouvait me convertir l'image de la map en lien pixenli : le site me déclare étrangement l'image trop grande, même quand je la réduis de moitié.
Modifié en dernier par Shinyrio le sam. 23 mars 2013, 00:46, modifié 3 fois.

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Gazaret
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Re: [Requiem for a dream] Pokémon Rumble

Message par Gazaret » ven. 22 mars 2013, 21:44

Venez vous inscrire, si vous n'êtes pas des pandas a écrit : - Gazaret
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Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

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Torti.
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Re: [Requiem for a dream] Pokémon Rumble

Message par Torti. » ven. 22 mars 2013, 21:50

Venez vous inscrire, si vous n'êtes pas des pandas a écrit : - Gazaret
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Re: [Requiem for a dream] Pokémon Rumble

Message par Jojotes » ven. 22 mars 2013, 22:36

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Re: [Requiem for a dream] Pokémon Rumble

Message par Torti. » ven. 22 mars 2013, 23:02

Venez vous inscrire, si vous n'êtes pas des pandas a écrit : - Gazaret
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Re: [Requiem for a dream] Pokémon Rumble

Message par Shinyrio » ven. 22 mars 2013, 23:03

Je vous annonce un petit édit dur pouvoir Exploforce : j'ai rajouté la mention "Si l'attaque a fait des dégâts". En effet, si on ne met pas ça, on pouvait lancer Exploforce sur n'importe quelle case dans le but de la détruire , et faire sortir le ou les Pokémons du plateau. En gros, j'avais inventé une attaque à 20 de dégats (sur un ou plusieurs pokés) à portée illimitée...Ce qui n'est pas acceptable : ce monde n'est pas un monde de planqué.

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Re: [Requiem for a dream] Pokémon Rumble

Message par Popka » ven. 22 mars 2013, 23:04

Venez vous inscrire, si vous n'êtes pas des pandas a écrit : - Gazaret
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Je suis un pandec. Ou un fennas. Comme vous voulez. *sort*

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Re: [Requiem for a dream] Pokémon Rumble

Message par Lyr » ven. 22 mars 2013, 23:09

Venez vous inscrire, si vous n'êtes pas des pandas a écrit : - Gazaret
- Torti
- ES
- Hinekku
- Lyr
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L'énergie payée n'est pas perdue, c'est ça ?
Lorsqu'on est hors plateau, pour revenir il suffit d'aller à la case du plateau la plus proche ? Et alors pour remonter dessus il faut utiliser tous ses Pm's ?

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Re: [Requiem for a dream] Pokémon Rumble

Message par Shinyrio » ven. 22 mars 2013, 23:11

Lyr a écrit : L'énergie payée n'est pas perdue, c'est ça ?
Lorsqu'on est hors plateau, pour revenir il suffit d'aller à la case du plateau la plus proche ? Et alors pour remonter dessus il faut utiliser tous ses Pm's ?
Non non, tu te déplaces normalement, sans utiliser d'autre Pm que les Pm's habituels. Le seul souci est que tu dois obligatoirement prendre le chemin le plus court (ce qui implique : tomber dans un piège, un nuage empoisonné ou la trajectoire d'un bélier).

Et non, l'énergie payée tout court n'est pas perdue. Un Pm payé est perdu, lui. L'énergie brûlée, quand à elle, est perdue définitivement.

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Re: [Requiem for a dream] Pokémon Rumble

Message par Lyr » ven. 22 mars 2013, 23:19

Shinyrio a écrit :
Lyr a écrit : L'énergie payée n'est pas perdue, c'est ça ?
Lorsqu'on est hors plateau, pour revenir il suffit d'aller à la case du plateau la plus proche ? Et alors pour remonter dessus il faut utiliser tous ses Pm's ?
Non non, tu te déplaces normalement, sans utiliser d'autre Pm que les Pm's habituels. Le seul souci est que tu dois obligatoirement prendre le chemin le plus court (ce qui implique : tomber dans un piège, un nuage empoisonné ou la trajectoire d'un bélier).
Donc si on veut se déplacer vers un endroit, on ne doit pas faire de détours ? Et si on reste immobile on reperd 20 points d'énergies au tour suivant ?
Shinyrio a écrit : Et non, l'énergie payée tout court n'est pas perdue. Un Pm payé est perdu, lui. L'énergie brûlée, quand à elle, est perdue définitivement.
Ok ^^

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Re: [Requiem for a dream] Pokémon Rumble

Message par Shinyrio » ven. 22 mars 2013, 23:27

Lyr a écrit : Donc si on veut se déplacer vers un endroit, on ne doit pas faire de détours ? Et si on reste immobile on reperd 20 points d'énergies au tour suivant ?
Je reformule : vous devrez prendre le chemin le plus court seulement si vous êtes hors plateau. Pour le reste, prenez le chemin que vous voulez, ça n'a pas d'importance (surtout pour éviter un truc sournois). Petite précision : vous n'avez pas le droit d'entrer dans une case hors plateau pour vous déplacer (car sinon, ça n'aurait aucun intérêt) à moins de ne pas avoir le choix (et dans ce cas, vous perdrez 20 Pv's la première fois que vous y entrez).

Et oui, vous continuerez à vous prendre des dégâts si vous restez hors plateau. Mais normalement ça n'a pas d'importance, puisque la rive n'est pas loin (sauf si on vous a propulsé trèèèèèèèès loin.)

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Re: [Requiem for a dream] Pokémon Rumble

Message par Lyr » ven. 22 mars 2013, 23:37

Ok merci, c'est plus clair je crois maintenant.

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Re: [Requiem for a dream] Pokémon Rumble

Message par Arc-en-ciel Evoli » sam. 23 mars 2013, 00:04

[quote = "Lyr"]
Venez vous inscrire, si vous n'êtes pas des pandas a écrit : - Gazaret
- Torti
- ES
- Hinekku
- Lyr
- AeC
-
-
-
ES : Eh, si tu ne m'avais pas tué, je t'aurais peut-être filé Requiem, qui sait %)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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Re: [AR pour les intimes] Pokémon Rumble

Message par Shinyrio » sam. 23 mars 2013, 00:47

Petit édit d'un pouvoir : Bélier a désormais une limitation par tour de un : pas question de pouvoir créer une zone trop grande de danger potentiel en "tournant" après en avoir utilisé un. Un bélier, c'est censé être une ligne droite.

*Regarde les autres pouvoirs et tente de trouver d'autres failles avant que le jeu ne commence et que les pouvoirs soient distribués*

Edit : précision de règle : les joueurs seront prévenus lorsque quelqu'un aura placé une rangée de picots ou un Voltorbe, mais ne sauront toujours pas où il est placé.

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Re: [AR pour les intimes] Pokémon Rumble

Message par Jojotes » sam. 23 mars 2013, 08:20

J'avais peur que tu m'attaques en même temps que Buwa :v

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Re: [AR pour les intimes] Pokémon Rumble

Message par Shinyrio » sam. 23 mars 2013, 12:28

J'ai pas dit combien de temps je laissais les inscriptions ouvertes? Eh bien, elles seront ouvertes jusqu'à 22h ce soir. Ça devrait largement suffire pour trouver 3 autres personnes.

Et surtout, aussitôt que les inscriptions seront fermées, vous pourrez dès ce moment proposer vos enchères pour les différents pouvoirs. J'estime que vous avez tout le temps des inscriptions pour réfléchir et analyser les différents pouvoirs.

Bref, à ce soir pour le début de la partie.

Yaami
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Re: [Requiem for a dream] Pokémon Rumble

Message par Yaami » sam. 23 mars 2013, 13:38

Venez vous inscrire, si vous n'êtes pas des pandas a écrit : - Gazaret
- Torti
- ES
- Hinekku
- Lyr
- AeC
- Yaami
-
-
Je pense avec compris (en gros) les règles ... %)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

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Re: [Requiem for a dream] Pokémon Rumble

Message par Shinyrio » dim. 24 mars 2013, 00:12

Sorry, j'étais fortement occupé ailleurs. Et je conclus ces inscriptions. Voici la liste des pandas personnes qui vont être transportées dans l'arène.
C'est dingue, quand c'est pas AeC qui le fait, y'a moins de monde. a écrit : - Gazaret
- Torti
- ES
- Hinekku
- Lyr
- AeC
- Yaami
Bon maintenant, on fait quoi? Eh bien, c'est l'heure de me donner vos enchères sur vos pouvoirs. Vous avez 48h grand maximum pour me soumettre toutes vos enchères sur les pouvoirs que vous voulez. Si vous avez oublié, sachez qu'ils sont en haut de cette page, prêts à être choisis.

Vous avez 100 énergie chacun. Combien aurez-vous après ça?

Bref, let's go.

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Re: [AR pour les intimes] Pokémon Rumble

Message par Shinyrio » lun. 25 mars 2013, 00:32

Bah voilà : en à peine 24 heures, j'ai reçu tous les Mp's qu'il me faut. Vous êtes formidables!

Bien, voici le résultat des enchères.
Résultats a écrit :
Picots : 21 (ES), 12 (Hitsune), 12 (Yaami), 11 (Lyr), 2 (Torti-colis)

Gaz Toxik : 16 (Gazaret), 12 (Lyr), 7 (Hitsune) , 2 (Torti-colis)

Vol : 7 (Hitsune) , 2 (Torti-colis), 2(Lyr)

Surf : 2 (Torti-colis), 2 (Lyr)

Interversion :16 (Gazaret), 7 (Hitsune), 2 (Torti-colis), 2 (Lyr)

Reflet : 21 (Aec) , 17 (Yaami),16 (Gazaret) , 2 (Lyr)

Sniper : 21 (AeC),13 (Hitsune), 2 (Torti-colis) , 2 (Lyr)

Voltorbes : 7 (Lyr), 2 (Hitsune), 2 (Torti-colis)

Bélier : 2 (Hitsune), 2 (Torti-colis), 2 (Lyr)

Mawashi Geri : 16 (Lyr), 2 (Torti-colis)

Météores :16 (Gazaret), 7 (Lyr), 7 (Hitsune) , 7 (Yaami) , 2 (Torti-colis)

Exploforce : 21 (ES), 13 (Hitsune) , 2 (Torti-colis) , 2 (Lyr)
Ce qui nous donne pour le moment :
Pokémons boostés aux pouvoirs a écrit : Gazaret : 52 Energie , 6 PM's. Météores , Interversion , Gaz Toxik

Torti : 100 Energie , 6 Pm's.

ES : 58 Energie , 6 Pm's. Exploforce , Picôts.

Hinekku : 93 Energie , 6 Pm's. Vol.

Lyr : 77 Energie , 6 Pm's. Mawashi Geri , Voltorbes

AeC : 58 Energie , 6 Pm's. Sniper, Reflet.

Yaami : 100 Energie, 6 Pm's.
Doivent revoter :

- Torti-colis et Lyr pour Surf.
- Hitsune, Torti-colis et Lyr pour Bélier.

Vous pouvez vérifier que je ne me suis pas trompé dans mes calculs et dans la restitution des pouvoirs.

En attendant, pour ceux qui doivent trancher une égalité, eh bah surenchérissez de 0 ou de plus de 2. Pour tout le monde, j'attends désormais votre position de départ sur le plateau et votre pokémon. Pour la position de départ, c'est en privé s'il vous plait.

Note : pour la position de départ, j'ai attribué un n° aux cases, que j'ai attribué comme ceci :

1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 ...ect

Ça facilitera la mise en place au départ. Pour vos allocations de Pm, vous devrez seulement me donner le nombre de Pm's alloués et les directions de votre déplacement.
Modifié en dernier par Shinyrio le lun. 25 mars 2013, 07:06, modifié 1 fois.

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Re: [AR pour les intimes] Pokémon Rumble

Message par Popka » lun. 25 mars 2013, 00:53

Shinyrio a écrit :Note : pour la position de départ, j'ai attribué un n° aux cases, que j'ai attribué comme ceci :

1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 ...ect

Ça facilitera la mise en place au départ. Pour vos allocations de Pm, vous devrez seulement me donner le nombre de Pm's alloués et les directions de votre déplacement.
Ca n'aurait pas été plus simple comme ça :
A1 A2 ... A7
B1 B2 ... B7
...
G1 G2 ... G7
ou comme ça :
A1 B1 ... G1
A2 B2 ... G2
...
A7 B7 ... G7
?

Edit : j'avais misé sur Sniper et non Reflet. paf: *Bon, ça ne change rien mais c'est pas grave.*

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