Luxya a écrit :Tyriak a écrit :GMJ : Perdu ma matinée pour passer le permis, mais je l'aurai probablement pas, si je devais compter mes fautes les doigts de la main ne suffiraient pas. Pluie de merde, entre autres conneries de ma part.
Comme quoi, entre être apte à conduire et être apte à passer le permis, il y a un monde. (a)
Oh no Tytynou. <3 J'espère que tu te trompes ! Foutue pluie ouais, grr.
Bah, je me suis motivé, et rien qu'en sortant du parking dans les 30 premières secondes de l'examen j'ai fait une connerie. L'inspecteur m'a dit qu'il en tenait pas compte, qu'on remettait à zéro, mais qu'il fallait que je me concentre, mais l'ennui, c'est qu'une fois que je commence à louper un truc, je me focalise dessus. Bref, j'avais raté avant le premier rond-point.
Et j'ai fait une faute que je pense éliminatoire. Encore le reste, c'est des broutilles, mais le "vous avez regardé trop tard, la voiture serait arrivée plus vite vous n'auriez pas eu le temps de freiner", ça laisse pas de doute sur le résultat.
M'enfin, ça ira la prochaine fois t'façon. Le passer au milieu des cours je savais que c'était une connerie, que même si j'essayais de pas stresser je stresserais comme un malade.
PlolJ : Colle en Santé Publique / Environnement (entendez par là à peu près toutes les matières qui peuvent exister). Les questions WTF sur les chiffres à la con du cours, des pièges qui n'ont vraiment pas lieu d'être, et des questions uniquement sur les premiers chapitres de Santé Publique et les tout derniers d'Environnement. Evidemment, j'en suis au milieu dans mes révisions, ce qui fait que je n'avais revu RIEN de ce qui est tombé. Rahlala, c'est tellement magnifique l'organisation...~
GB/RésolutionD : Allez, j'achète la XBox. Je l'ouvre pas avant d'être dans le top 50 d'une colle, mais je la prends.