Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Hullabaloo
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » jeu. 21 mars 2013, 14:03

Balmora a écrit :
Voltali obscur a écrit :
Balmora a écrit :
Balmora a écrit :GflemmeJ : Badminton ce soir...
Parfois, je devrais écouter ma flemme. Et un pied en vrac, un...
Copain de poisse du moment. Je propose qu'on s'efferme dans un abri nucléaire et qu'on en sorte quand notre mauvais karma sera calmé (mais pas ensemble dans le bunker par contre, à la The Hole paf: )
Désolé d'étaler mon inculture, mais j'ai pas la référence...
C'est un film où tout le monde meurt dans un bunker fermé en huis clos à cause d'une pétasse déséquilibrée amoureuse.

T'as du être Mussolini dans ta vie intérieur, j'vois que ça. Quel karma.
Image Image Image

Pod607
Membre

Message par Pod607 » jeu. 21 mars 2013, 14:11

OMONDIEU The Hole <3
Thora Byrch <3
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

DS.
Membre

Message par DS. » jeu. 21 mars 2013, 18:47

PBJ : Félicitations du conseil de classe et journée de cours sympa \o/

PBJ : J'ai craqué, j'ai dl Crash Bandicoot (premier du nom), il est cool mais pas si simple quand même %D

PMJ : Mon Speed Freaks déconne :(

Luxya
Légende Pokébipienne

Message par Luxya » jeu. 21 mars 2013, 18:53

GG DS pour les félicitations !
Tyriak a écrit :GMJ : Perdu ma matinée pour passer le permis, mais je l'aurai probablement pas, si je devais compter mes fautes les doigts de la main ne suffiraient pas. Pluie de merde, entre autres conneries de ma part.
Comme quoi, entre être apte à conduire et être apte à passer le permis, il y a un monde. (a)
Oh no Tytynou. <3 J'espère que tu te trompes ! Foutue pluie ouais, grr.

PloolJ : Mon prof de philo est trop gentil, fait des bons cours, gère le pâté et tout... Mais quand il éternue juste à côté de moi et envoie valser de la morve sur une feuille de cours, là je dis non. Je me rappellerai toute ma vie de cette tête de dégoût que mon amie à côté a tiré.

PBJ : Oral d'anglais avec mes cinq potes & l'assistante américaine. Je jouais un mec qui est une icône gay italienne, qui tenait un Gymnase et qui sortait avec Guiseppe, qui venait de mourir. On avait des rôles épiques, et on riait toutes tellement fort qu'on a du saouler les autres profs qui travaillaient, bwahaha.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

DEMMON
Membre

Message par DEMMON » jeu. 21 mars 2013, 19:17

P?J : Yeah, je vais manger un 4 en physique et autant en math.

Serkat
Modératrice Forum

Message par Serkat » jeu. 21 mars 2013, 19:56

PbJ: Yeah, HarmoKnigh démo est sorti, il a l'air génial, je pense que je vais carrément m'acheter une nouvelle carte SD et une carte E-shop pour me le prendre quand il sortira :>
les taux se resservent

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » jeu. 21 mars 2013, 20:00

PBJ: J'me suis biiiieeen rinçé les yeux à la foire auto. GIMME DAT A3 ABT.
PBJ: Bien bossé à l'exam d'anatomie aujourd'hui, même si je reste perplexe quant aux schémas imposés.
PBJ: Se shooter au sucre = challenge considered.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » jeu. 21 mars 2013, 20:00

Luxya a écrit :
Tyriak a écrit :GMJ : Perdu ma matinée pour passer le permis, mais je l'aurai probablement pas, si je devais compter mes fautes les doigts de la main ne suffiraient pas. Pluie de merde, entre autres conneries de ma part.
Comme quoi, entre être apte à conduire et être apte à passer le permis, il y a un monde. (a)
Oh no Tytynou. <3 J'espère que tu te trompes ! Foutue pluie ouais, grr.
Bah, je me suis motivé, et rien qu'en sortant du parking dans les 30 premières secondes de l'examen j'ai fait une connerie. L'inspecteur m'a dit qu'il en tenait pas compte, qu'on remettait à zéro, mais qu'il fallait que je me concentre, mais l'ennui, c'est qu'une fois que je commence à louper un truc, je me focalise dessus. Bref, j'avais raté avant le premier rond-point.
Et j'ai fait une faute que je pense éliminatoire. Encore le reste, c'est des broutilles, mais le "vous avez regardé trop tard, la voiture serait arrivée plus vite vous n'auriez pas eu le temps de freiner", ça laisse pas de doute sur le résultat.
M'enfin, ça ira la prochaine fois t'façon. Le passer au milieu des cours je savais que c'était une connerie, que même si j'essayais de pas stresser je stresserais comme un malade. paf:

PlolJ : Colle en Santé Publique / Environnement (entendez par là à peu près toutes les matières qui peuvent exister). Les questions WTF sur les chiffres à la con du cours, des pièges qui n'ont vraiment pas lieu d'être, et des questions uniquement sur les premiers chapitres de Santé Publique et les tout derniers d'Environnement. Evidemment, j'en suis au milieu dans mes révisions, ce qui fait que je n'avais revu RIEN de ce qui est tombé. Rahlala, c'est tellement magnifique l'organisation...~

GB/RésolutionD : Allez, j'achète la XBox. Je l'ouvre pas avant d'être dans le top 50 d'une colle, mais je la prends.

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » jeu. 21 mars 2013, 21:46

Moi, quand je devrais passer mon permis, je n'aurais QU'UNE seule et unique chance. Je passe la conduite accompagnée, j'ai eu mon code, j'aurais 18 ans en fin d'année, je serais dans une école loin de chez moi, si jamais je me loupe, je suis mort, je devrais TOUT recommencer... Pour l'instant, je ne stresse pas, mais pour l'avenir, comme dirait cartman, ça craint !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » jeu. 21 mars 2013, 22:11

Très peu de gens ont leur permis du premier coup, alors je vais te dire si tu te plantes, Tyty, c'est pas trop grave en soi.
Mais bon, bonne chance quand même. :/

P?J: Récupéré mon bulletin de 3ème trimestre. Par contre, j'ai dû le payer 3 euros, ça craint.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Bastien
Membre

Message par Bastien » jeu. 21 mars 2013, 22:31

Du moment qu'il touche pas aux commandes tu peux toujours espérer. Ma 1ère fois il avait touché au volant estimant que je roulais trop près du mur (passé dans un petit village rempli de rues étroites et de zones 30).

Solyx
Membre

Message par Solyx » jeu. 21 mars 2013, 22:38

Luxya a écrit :PMJ : Avoir 17 de moyenne en philo toute l'année et se ramasser un 8 au Bac Blanc. Même mon prof a dit que c'était pas normal et que la prof qui avait corrigé avait abusé. Tout le monde a été saqué. Grrrrrr.
On sait que tu vas tous les battre au vrai bac Lulux, t'es la plus forte !
(j'avais pas repéré ton fameux ronronnement tiens :huhu: )
Allez courage Tyty, y'a toujours un petit espoir !

Tiens d'ailleurs :

GlolJ : Je suis allez sur ton mur. J'ai activé la vidéo "Poupée de cire, poupée de son" de je-ne-sais-plus quel groupe. Je suis toujours sous le choc là, vraiment. Pauvre France Gall...
Image
Merci à Versus pour le kit

Raishini
Membre

Message par Raishini » jeu. 21 mars 2013, 22:40

Ah, les joies du permis :/

GColèreS : Là franchement ça me les brise. Je commence à en avoir marre qu'on me prenne pour le gentil gars qui dit jamais rien.

PlolS : La prof qui me propose d'écrire un truc pour le lycée. J'en serais presque flatté si le concept ne me semblait pas aussi loufoque.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » jeu. 21 mars 2013, 22:45

Merci les gens, mais j'ai pas mis longtemps à m'en remettre vous savez. Ça me fait plus chier le fait que j'aurais pu user le temps que j'étais à Verdun pour réviser. :v
J'ai mis exprès au milieu du post d'ailleurs pour pas faire attention whore.
Solyx a écrit :GlolJ : Je suis allez sur ton mur. J'ai activé la vidéo "Poupée de cire, poupée de son" de je-ne-sais-plus quel groupe. Je suis toujours sous le choc là, vraiment. Pauvre France Gall...
Juste parce que tu critiques je me défends en soulevant tes fautes d'orthographes moches.
T'iras dire à Ordairu que ses groupes sont pas biens. Moi j'aime bien et j'emmerde le monde et je rentre à ma maison.

PBJ : La correction de la colle Rédactionnelle est tombée. J'ai à peu près tous les éléments de correction, je suis content de moi, du coup si j'ai fini de bosser, je sens que la bobox neuve va vite chauffer. paf:
Modifié en dernier par Tyriak le jeu. 21 mars 2013, 23:00, modifié 1 fois.

Solyx
Membre

Message par Solyx » jeu. 21 mars 2013, 22:58

Tyriak a écrit :Juste parce que tu critiques je me défends en soulevant tes fautes d'orthographes moches.
T'iras dire à Ordairu que ses groupes sont pas biens. Moi j'aime bien et j'emmerde le monde et je rentre à ma maison.
J'te déteste :3.
Et GG pour la réussite de ta colle.
Image
Merci à Versus pour le kit

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » jeu. 21 mars 2013, 22:59

BJ: le commentaire du siècle sur DeviantArt. Je suis une "amazing artist". Diantre.
Image Image Image

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 21 mars 2013, 23:05

Donc Solyx, tu as quelque chose à me dire il me semble

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » jeu. 21 mars 2013, 23:28

(Je me demandais pourquoi ton message paraissait plus inquiétant au début qu'à la fin, en fait c'est lié à l'absence du point. Ça enlève le côté viril.)

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 21 mars 2013, 23:31

Pfff, tu as exactement analysé mon intention, je voulais faire peur mais pas que ce soit pris au sérieux sur la fin
La chute du message quoi
Si je commence à vouloir chercher des noises pour ce genre de fadaises j'ai pas fini

(Et pour ton permis, no problem, si moi je l'ai sans savoir rouler tu l'auras hihi)

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » jeu. 21 mars 2013, 23:33

Surtout que j'ai trouvé personne d'autre qui aimait Therion. Je me sens de plus en plus extra-terrestre. :'<

(En même temps, un bouseux à la capitale, ils s'arrangent pour lui donner ce qu'il veut pour qu'il reparte le plus tôt possible.)

Verrouillé