Aide et questions
- Zigzagrahy
- Membre
Re: Aide et questions
Il y a aussi les Electrode d'Acajou et le Lokhlass du vendredi il me semble
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- ratalos14
- Membre
J'ai tué tout les electrode d'AcajouZigzagrahy a écrit :Il y a aussi les Electrode d'Acajou et le Lokhlass du vendredi il me semble

Merci à Linking13 pour la superbe Sign'
.

Mon CA 3DS : 3497-2169-4743
- ratalos14
- Membre
Merci beaucoupX260 a écrit :Tout est là : http://shsey.wordpress.com/guides-chass ... sets-hgss/.

Parcontre J'ai une question et j'en suis désolé si ce n'est pas le bon endroit pour demander mais bon je n'ai pas trouvé , il y a t-il un topic/tuto pour créer une SH-Card ? Car il faudrait vraiment que je m'en fasse une ou quelqu'un qui y arrive

.

- ratalos14
- Membre
Déjà faitX260 a écrit :Cherche sur Youtube.

Et mon graphiste qui me fait mon logo/background/intro pour ma chaîne ne peut pas la faire due à ses cours (BAC) donc ça me soul

.

- Aile Blanche
- Membre
Jt'en passerai une après. Je ne la trouve pas là tout de suite.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
Salut, je vais bientôt faire une shasse par troupeaux ! Par contre, j'aimerais savoir en détail comment garder le troupeau durant toute ma shasse histoire de ne pas le rechercher inutilement 
Merci =)

Merci =)

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Perso, pour garder un troupeau je procède comme ça: j'allume ma console, je vérifie si le troupeau est toujours présent.
Si oui, pas de souci, sinon j’éteins la DS, je la mets à la date de la veille, je rallume le jeu, je sauvegarde (le troupeau est donc de retour sur la route), je remets la DS à la date correcte et le troupeau est revenu. Pour moi ça a marché à tous les coups, et ça permet de garder la bonne date pour la shasse^^
Si oui, pas de souci, sinon j’éteins la DS, je la mets à la date de la veille, je rallume le jeu, je sauvegarde (le troupeau est donc de retour sur la route), je remets la DS à la date correcte et le troupeau est revenu. Pour moi ça a marché à tous les coups, et ça permet de garder la bonne date pour la shasse^^
- Aile Blanche
- Membre
La seule chose que je n'aime pas avec cette méthode c'est qu’après la batterie ne tient plus.
Et sinon, pour garder le troupeau, il suffit de ne pas dépasser minuit et/ou de rester à la même date.
Et sinon, pour garder le troupeau, il suffit de ne pas dépasser minuit et/ou de rester à la même date.

Spoiler :
A partir de la DSi, on peut utiliser le bouton HOME qui préserve la batterie, non ?Aile Blanche a écrit :La seule chose que je n'aime pas avec cette méthode c'est qu’après la batterie ne tient plus.
[EDI] Sinon, Lokhlass, lui reste bien même si le jour change ? Tant qu'on reste dans la même salle ?
- Aile Blanche
- Membre
Bah perso, la mienne, j'ai l'impression qu'elle tient moins qu'avant.X260 a écrit :A partir de la DSi, on peut utiliser le bouton HOME qui préserve la batterie, non ?Aile Blanche a écrit :La seule chose que je n'aime pas avec cette méthode c'est qu’après la batterie ne tient plus.
Yep.[EDI] Sinon, Lokhlass, lui reste bien même si le jour change ? Tant qu'on reste dans la même salle ?

Spoiler :
Ah bon? Je n'ai jamais eu ce problème, je vérifierai la prochaine fois si ça joue sur ma batterie ou pas.La seule chose que je n'aime pas avec cette méthode c'est qu’après la batterie ne tient plus.
- Lucarboum
- Membre
Merci à vous ! =)
Je garderai la même date
Je garderai la même date

Ma chaîne Youtube
Bonjour,
Alors voilà, moi j'ai découvert seulement hier l'existence des pokémon shinys
et je suis tombée sous le charme !
Je voulais savoir ce que vous appeliez "reset", car un on fait un reset devant un pokémon légendaire par exemple non ? Alors, lorsqu'on veut un pokémon shiny qui se trouve dans les hautes herbes, le reset est indispensable ?
Merci de vos réponses
Alors voilà, moi j'ai découvert seulement hier l'existence des pokémon shinys

Je voulais savoir ce que vous appeliez "reset", car un on fait un reset devant un pokémon légendaire par exemple non ? Alors, lorsqu'on veut un pokémon shiny qui se trouve dans les hautes herbes, le reset est indispensable ?
Merci de vos réponses

Pas besoin de reseter quand tu fais des rencontre, il faut juste.... faire des rencontres. 

Les resets se font en général sur les Pokémons uniques, qu'on ne peut pas revoir après les avoir mis KO. Ainsi, si tu shasses dans les hautes herbes, tu n'as pas besoin de reseter, juste de "marcher" en faisant des rencontres 
Voici des topics ou tu trouveras ton bonheur si tu veux plus d'explications :

Voici des topics ou tu trouveras ton bonheur si tu veux plus d'explications :
- http://www.pokebip.com/pokemon/fora/faq ... 22053.html
- http://www.pokebip.com/pokemon/fora/com ... 22055.html

Modifié en dernier par Kazian le dim. 31 mars 2013, 13:32, modifié 1 fois.
Anciennement PinkSpecter
Merci à vous deux !
Question : est-ce que le Mew obtenu par le bug du Croupier peut être chromatique en le transférant sur O/A/C ?