Bs: En tout cas, on a eu la confirmation qu'on allait a Paris après

Je veux voir écrit ''Pbj : merci beaucoup Tyty ! :3'' demain dans ce cas.DS. a écrit :*hug too*
PBJ : Merci beaucoup Hulla' ! :3
PBJ : Reprise des cours sympathique, j'ai eu que 5 heures de cours aujourd'hui et malgré que ce soit 5 heures uniquement d'SI, le cours passait vite et était intéressant. Puis c'est toujours cool de revoir quelques potes![]()
Plus un petit 12 en Géo qui fait quand même toujours plaisir %D
P?D : DST de trigonométrie, j'ai aucune raison de me foirer, j'ai bien révisé, j'espère que ça ira...
Je vois plutôt ce que tu pourrais faire avec cette personne. Mais après, cela dépend de tes envies personnelsRaishini a écrit :PlolJ : Que dire à quelqu'un qui a 69 amis dans sa liste?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Un mal pour un bien.Vivinana a écrit :P?J : J'ai peut-être trop insisté sur l'homophobie, surtout avec mon pull rayé rose. Je crois que je suis spotted :c
PlolJ : "Je suppose qu'avec tout ça tu es pour le mariage homosexuel hein..." mon prof d'anglais avec un sourire l'air "SPOTTEEEEEEEEED" D8
eugBalmora a écrit :GMJ : de l'art de savoir tourner autour du pot. Un discours de 5 minutes pour me faire comprendre que je vais surement redoubler...
on t pederVivinana a écrit : P?J : J'ai peut-être trop insisté sur l'homophobie, surtout avec mon pull rayé rose. Je crois que je suis spotted :c
PlolJ : "Je suppose qu'avec tout ça tu es pour le mariage homosexuel hein..." mon prof d'anglais avec un sourire l'air "SPOTTEEEEEEEEED" D8
PalkiaPeårl a écrit :on t peder
EBJ: <3[/color]
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Mon Dieu, j'osais pas lui proposerVivinana a écrit :Je vois plutôt ce que tu pourrais faire avec cette personne. Mais après, cela dépend de tes envies personnelsRaishini a écrit :PlolJ : Que dire à quelqu'un qui a 69 amis dans sa liste?