Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
- Maurice Hauriou
- Membre
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Tais-toi & regarde les épisodes.
Que personne ne répond.
Que personne ne répond.

- Aurablade
- Membre
Ouvrir un spoiler sur une série qu'on a pas terminée.
- Hullabaloo
- Membre
Bon bah tant pis ! Sinon vous regardé quoi en ce moment ?
You know you love me, xoxo.
- Aurablade
- Membre
J'viens de finir GoT, j'pense que j'vais encore me matter les 3 derniers eps d'Utopia que j'ai pas vu, et puis rattraper sur Parks & Rec aussi
Vivement la saison 3 de GoT !
You know you love me, xoxo.
S3e14 "The Walking Dead" ce gouverneur juste increvable, un vrai malade 

Il m'est aussi arrivé de regarder des séries....(Et...oui je ne me contente pas de regarder des mangas^^)...Comme série j'avais regardé:
_New york 911
_Urgences
_Les simpsons(Je sais pas si ça compte^^)
_Un peu NCIS chez ma grand mère
_Buffy contre les vampires(Mais ça c'était il y a longtemps)
_Stargate
Bon après j'en passe...Mais j'ai quand même pu énumérer les séries que j'avais regardé^^
_New york 911
_Urgences
_Les simpsons(Je sais pas si ça compte^^)
_Un peu NCIS chez ma grand mère
_Buffy contre les vampires(Mais ça c'était il y a longtemps)
_Stargate
Bon après j'en passe...Mais j'ai quand même pu énumérer les séries que j'avais regardé^^
Quelqu'un ici a-t-il déjà regardé la série Arrow? Histoire que je me fasse une idée avant de commencer.
En ce moment, je suis dans ma période "Plus je regarde de séries, mieux je me porte".
J'ai commencé Docteur House depuis le tout début parce que j'avais jamais l'occasion de regarder tout en entier, vu que ma mère a en horreur cette série (Ouais) et qu'évidemment, elle a le monopole de la télécommande. Heureusement, j'ai trouvé un site en streaming avec tous les épi, et en 2 jours non-stop, j'ai vu que 7 épisodes. Il m'en reste environ 100. Je vais y passer ma vie je crois. En parallèle, je regarde Queer as Folk [Version US] et après avoir fini ces deux séries, je compte commencer Supernatural et pourquoi pas Doctor Who. (Souhaitez-moi bon courage, vu le nombre d'épisodes qu'il y a)
J'ai fini Misfits il y a peu, et j'étais dégoûtée à un point pas possible du """"départ"""" de Nathan, qui était pour moi le meilleur perso de la série. Enfin bref.
Et sinon, quelqu'un sait où je pourrai trouver les épisodes de Game of Thrones en Streaming ?
(Ouais paske le DDL c'est illégal t'vois lulz)
J'ai commencé Docteur House depuis le tout début parce que j'avais jamais l'occasion de regarder tout en entier, vu que ma mère a en horreur cette série (Ouais) et qu'évidemment, elle a le monopole de la télécommande. Heureusement, j'ai trouvé un site en streaming avec tous les épi, et en 2 jours non-stop, j'ai vu que 7 épisodes. Il m'en reste environ 100. Je vais y passer ma vie je crois. En parallèle, je regarde Queer as Folk [Version US] et après avoir fini ces deux séries, je compte commencer Supernatural et pourquoi pas Doctor Who. (Souhaitez-moi bon courage, vu le nombre d'épisodes qu'il y a)
J'ai fini Misfits il y a peu, et j'étais dégoûtée à un point pas possible du """"départ"""" de Nathan, qui était pour moi le meilleur perso de la série. Enfin bref.
Et sinon, quelqu'un sait où je pourrai trouver les épisodes de Game of Thrones en Streaming ?

- Reapious
- Développeur
Je regarde perso, c'est pas mal après c'est largement pas ce qu'il se fait de mieux en série :pBalmora a écrit :Quelqu'un ici a-t-il déjà regardé la série Arrow? Histoire que je me fasse une idée avant de commencer.
fixed stpMiette Halia a écrit : et après avoir fini ces deux séries, je compte commencer Doctor Who et pourquoi pas Supernatural. (Souhaitez-moi bon courage, vu le nombre d'épisodes qu'il y a)
- Maurice Hauriou
- Membre
²SquallFinal a écrit :Je regarde perso, c'est très moyen, il y a largement mieux en série :pBalmora a écrit :Quelqu'un ici a-t-il déjà regardé la série Arrow? Histoire que je me fasse une idée avant de commencer.fixed stpMiette Halia a écrit : et après avoir fini ces deux séries, je compte commencer Doctor Who et pas Supernatural. (Souhaitez-moi bon courage, vu le nombre d'épisodes qu'il y a)

Je suis dégouté
au moins le final de la saison 3 est juste énorme ça me consolera 

- Maurice Hauriou
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
- Hullabaloo
- Membre