Annonces diverses et officielles du Staff - coms
- Aurablade
- Membre
Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Non mais j'suis d'accord, mais après ton avertissement (Totalement justifié, j'dis pas hein) il s'est calmé et ne postait plus en dehors du sujet.
^
This.
Concrètement, la vraie raison du ban de Coco c'est que Run' l'aime pas. Bien la modération censée être juste et compétente. Good job.
Srsly, De plus c'est pas du flood, d'où 3 messages à peine, qui en plus ne sont pas en dehors du sujet, c'est du flood ?
En plus Coco a édité son message, qui était assez violent, justement pour cette raison.
Je dis Gg quand même.
This.
Concrètement, la vraie raison du ban de Coco c'est que Run' l'aime pas. Bien la modération censée être juste et compétente. Good job.
Srsly, De plus c'est pas du flood, d'où 3 messages à peine, qui en plus ne sont pas en dehors du sujet, c'est du flood ?
En plus Coco a édité son message, qui était assez violent, justement pour cette raison.
Je dis Gg quand même.

Je te remercie Lenine pour ces remarques, encore une fois, ô combien argumentées et crédibles (t'as vu, moi aussi je sais attaquer).
L'objectivité d'une décision peut difficilement être remise en cause lorsqu'elle a été prise de consensus par plusieurs modérateurs et sous l'impulsion d'une personne externe à cette même modération (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, difficilement =/= jamais).
Je n'ai, personnellement, rien contre Aligatueur., au contraire je suis même déçu, il aurait pu apporté beaucoup plus au forum que du flood et un comportement que je n'arrive même pas à qualifier.
Je pense qu'aller flooder et provoquer les membres juste après un avertissement oral d'un modérateur est chose complétement stupide (sur un topic comme GPX qui se gère tout seul d'ordinaire d'autant plus).
A force de crier vos gueules, il y en a un qui s'en prend une.
Je suis toujours prêt à remettre en cause ma modération et mon objectivité. Mais la question est-elle vraiment de savoir si une bourde a été faite, ou si, sous l'influence une relation trop amicale avec ledit membre, tu ne vois que ce que tu veux réellement voir ?
A méditer.
L'objectivité d'une décision peut difficilement être remise en cause lorsqu'elle a été prise de consensus par plusieurs modérateurs et sous l'impulsion d'une personne externe à cette même modération (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, difficilement =/= jamais).
Je n'ai, personnellement, rien contre Aligatueur., au contraire je suis même déçu, il aurait pu apporté beaucoup plus au forum que du flood et un comportement que je n'arrive même pas à qualifier.
Je pense qu'aller flooder et provoquer les membres juste après un avertissement oral d'un modérateur est chose complétement stupide (sur un topic comme GPX qui se gère tout seul d'ordinaire d'autant plus).
A force de crier vos gueules, il y en a un qui s'en prend une.
Je suis toujours prêt à remettre en cause ma modération et mon objectivité. Mais la question est-elle vraiment de savoir si une bourde a été faite, ou si, sous l'influence une relation trop amicale avec ledit membre, tu ne vois que ce que tu veux réellement voir ?
A méditer.

Le message d'Aura + la confirmation de Coco sur skype.
Du troll ok je dis rien, mais du flood non.
+ le fait que excuse me mais y'a pas de flood ._.[12/03/2013 23:22:11] Célia ~ Lenine ~ U ok: HNK1
[12/03/2013 23:22:15] Célia ~ Lenine ~ U ok: C'est qui ce bleh ?
[12/03/2013 23:22:28] Aligatueur: Un ancien keupain
Du troll ok je dis rien, mais du flood non.

Lenine a écrit :Le message d'Aura
celui la?(13:28) HNK1 a rejoint la conversation.
(13:28) Vincent: neo ;d
(13:28) Nathan: cc
(13:28) HNK1: 3 fois dans le mois je crois qu'il neige jusqu'a la fin de l'année![]()
(13:28) Aurablade: HNK1
Slt
(13:29) HNK1: kikou
(13:29) Aurablade: Ca me dit rien bizarrement la
J'ai ptet un trou désolé![]()
Et bon, faut pas déconner. A partir d'un moment ou ca enchaine taunt sur taunt, ou ca en fait qu'a sa tete, ou meme après un ban de 10 jours ca s'améliore pas, on va pas me faire croire le ban sort de nulle part. D'autant plus après un avertissement verbal deux pages (de flood) avant. Et puis de toute façon il est méchant. (Oui, en italique pour paraitre plus convaincant)
Sinon j'appelle au ban de Runown pour provocation. Voila.
Non jparlais de ça x)Aurablade a écrit :Ok donc pour rien, du mini troll entre personnes qui se connaissent et qui se parlent souvent sur MSN/Skype, tout va bien.
Nan mais c'est surtout que ok, il a fait le con, mais c'est pas le seul. Par contre c'est l'un des rares qui s'est calmé, certes sur une courte période, mais quand même. Il en a pas fait qu'a sa tête, il s'est calmé, c'est bon. C'était pas du flood méchant, il a même édité pour.
Donc bon le ban excusez moi mais il a pas lieu d'être.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est vrai, Lénine fait "le con" sans se calmer et n'a toujours pas été sanctionnée
C'est injuste :/
C'est injuste :/
.Lenine a écrit :Non jparlais de ça x)Aurablade a écrit :Ok donc pour rien, du mini troll entre personnes qui se connaissent et qui se parlent souvent sur MSN/Skype, tout va bien.
entre personnes qui se connaissent et qui se parlent souvent sur MSN/Skype
(13:28) Aurablade: HNK1

@Orda: Oui, mais l'impulsion de personnes externes à la modération pourrait changer cela. *x9 report plz*
- Aurablade
- Membre
Ok ta gueule j'étais pas sur le topic GPX. Coco lui, le connait bien HNK1 (Preuve par Lénine) et c'est ça que j'ai expliqué. Je vois pas en quoi le fait que je ne reconnaisse pas un mec qui est pas passé depuis plus d'un an sur le groupe MSN change quelque chose au fait que coco le connaisse.Nath101 a écrit :.Lenine a écrit :Non jparlais de ça x)Aurablade a écrit :Ok donc pour rien, du mini troll entre personnes qui se connaissent et qui se parlent souvent sur MSN/Skype, tout va bien.entre personnes qui se connaissent et qui se parlent souvent sur MSN/Skype(13:28) Aurablade: HNK1
@Orda: Oui, mais l'impulsion de personnes externes à la modération pourrait changer cela. *x9 report plz*
^thisNath101 a écrit :Et bon, faut pas déconner. A partir d'un moment ou ca enchaine taunt sur taunt, ou ca en fait qu'a sa tete, ou meme après un ban de 10 jours ca s'améliore pas, on va pas me faire croire le ban sort de nulle part. D'autant plus après un avertissement verbal deux pages (de flood) avant. Et puis de toute façon il est méchant. (Oui, en italique pour paraitre plus convaincant)
Flood, troll, provocation... appelez cela comme il vous plait. Ici c'est son comportement nuisible à l'ambiance, aux autres membres et au forum qui a été sanctionné.
Quant au fait qu'ils se connaissent, cela ne change absolument rien, il suffit de voir les réponses de HNK1.
Inutile de chercher des excuses, nous avons été patients, nous lui avons donné plusieurs chances et il n'en a saisi aucune, tant pis.
S'il s'était réellement calmé, il n'aurait même pas eu la nécessité d'éditer l'un de ses posts.
Ce ban aussi injustifié qu'il puisse vous paraître ne sera pas levé, et je n'ai rien d'autre à ajouter à ce propos.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Allez hop, je fais un poste public, ça évitera le manque de visibilité/transparence.
Est venu le moment fatidique de poser ma démission. J'ai franchement plus la motivation pour continuer.
D'une part, je suis là depuis presque 3 ans. Cumulé à tout ce que j'ai pu faire en mod même et les à côté pour le site, ça totalise beaucoup de taf et je suis fatiguée.
Cela fait depuis plusieurs mois que j'en ai marre, mais je restais pour soutenir les autres (en l'occurence Orda puis Fea, puis les 2 petits nouveaux <3 )
D'autre part, je ne prends quasiment plus de plaisir sur l'EM, que ça soit en tant que mod ou membre.
Là, ce n'est pas tellement une question de lassitude, mais de ras-le-bol: on -les modos galeries- a demandé depuis des lustres à ce que l'EM soit amélioré. Au final, on n'a jamais eu les outils demandés, on a juste eu droit à des changements pour lesquels on ne nous a pas consultés mais mis devant le fait accompli (les mots-clés qui sont mal fichus ou le changement des menus de l'EM ne sont que des exemples parmi d'autres).
Il faut voir que ce genre de stagnation, pour ne pas dire parfois régression, a un effet très négatif sur la communauté fan art... ce qui ne fait qu'augmenter le ras-le bol général et le mien.
Heureusement, tout n'est pas noir: il y a eu des avancées positives niveau galeries, et sur un plan plus personnel, je suis très heureuse d'avoir pu faire la connaissance de certaines personnes, qu'elles soient membres de l'EM/fo, artistes ou collègues c:
(ah et tant que j'y pense: la collab pixel art du moment est maintenue. Je précise parce que je suis sûre qu'il y en a qui vont faire l'amalgame, alors que je ne suis pas modo fo
)
Est venu le moment fatidique de poser ma démission. J'ai franchement plus la motivation pour continuer.
D'une part, je suis là depuis presque 3 ans. Cumulé à tout ce que j'ai pu faire en mod même et les à côté pour le site, ça totalise beaucoup de taf et je suis fatiguée.
Cela fait depuis plusieurs mois que j'en ai marre, mais je restais pour soutenir les autres (en l'occurence Orda puis Fea, puis les 2 petits nouveaux <3 )
D'autre part, je ne prends quasiment plus de plaisir sur l'EM, que ça soit en tant que mod ou membre.
Là, ce n'est pas tellement une question de lassitude, mais de ras-le-bol: on -les modos galeries- a demandé depuis des lustres à ce que l'EM soit amélioré. Au final, on n'a jamais eu les outils demandés, on a juste eu droit à des changements pour lesquels on ne nous a pas consultés mais mis devant le fait accompli (les mots-clés qui sont mal fichus ou le changement des menus de l'EM ne sont que des exemples parmi d'autres).
Il faut voir que ce genre de stagnation, pour ne pas dire parfois régression, a un effet très négatif sur la communauté fan art... ce qui ne fait qu'augmenter le ras-le bol général et le mien.
Heureusement, tout n'est pas noir: il y a eu des avancées positives niveau galeries, et sur un plan plus personnel, je suis très heureuse d'avoir pu faire la connaissance de certaines personnes, qu'elles soient membres de l'EM/fo, artistes ou collègues c:
(ah et tant que j'y pense: la collab pixel art du moment est maintenue. Je précise parce que je suis sûre qu'il y en a qui vont faire l'amalgame, alors que je ne suis pas modo fo

auto refutassion trumpiste
<3Voltali obscur a écrit : Là, ce n'est pas tellement une question de lassitude, mais de ras-le-bol: on -les modos galeries- a demandé depuis des lustres à ce que l'EM soit amélioré. Au final, on n'a jamais eu les outils demandés, on a juste eu droit à des changements pour lesquels on ne nous a pas consultés mais mis devant le fait accompli (les mots-clés qui sont mal fichus ou le changement des menus de l'EM ne sont que des exemples parmi d'autres).
Bon courage pour la suite
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Bonne continuation VO, que ton cri soit entendu.
Spoiler :
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Oh. Tu restes sur le forum dis ? °^°
Bonne continuation du coup, puis avec de la chance ça fera bouger le truc. J'aime bien le post parce qu'on voit que a la limite, même l'équipe est pas tellement écoutée, c'est propre.
Bonne continuation du coup, puis avec de la chance ça fera bouger le truc. J'aime bien le post parce qu'on voit que a la limite, même l'équipe est pas tellement écoutée, c'est propre.
une petite clarification tout de même, les choses bougent, pas forcément dans l'ordre dans lequel les gens l'attendent, et de la même manière pour les requêtes demandées par les modos. Mais je ne peux pas en dire plus car il y a des objectifs stratégiques et prioritaires pour le site qui passent avant d'autres requêtes. Je ne dis pas qu'une chose est plus importante que l'autre ou qu'une demande de modo l'est plus que l'autre, mais pour faire un exemple métaphorique et décalé il vaut mieux réparer/changer les roues d'une bonne voiture de course avant de changer la couleur des sièges ...
Merci encore pour tout volta et sache bien que malgré tout je t'estime toujours énormément
Merci encore pour tout volta et sache bien que malgré tout je t'estime toujours énormément

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Bon, je suis bien content de ne pas faire de graphisme, car là ça s'annonce difficile.
- Carby
- Membre
Bonne continuation Voltali obscur.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
Je poste à ta suite comme ça, ça sera fait.
Je me retire également, pour des raisons communes.
Nos rôles sont difficiles à tenir compte tenu des moyens donnés.
Nous avions demandé aux membres via une petite séance tchat comment améliorer l'EM. Nous avions eu au final quelques idées mais rien n'a aboutit. Et ce genre de chose, c'est frustrant et lassant. J'ai rejoins l'équipe pour aider, trouvant qu'il y avait des bonnes choses et que cette section méritait qu'on y accorde plus d'importance et un peu de soi.
Au final j'aurais vécu la même que sur PP, on a moyen de faire un truc mais nos demandes resteront vaines.
PP parlons en, j'ai assez mal vécu le fait qu'on me tienne en période d'essai plus longtemps parce que j'avais un poste sur PP, ce n'était ni correct ni justifié ( sérieusement vous aviez vu la gueule de PP avant ? ).
Si j'ai rencontré des gens ayant les mêmes passions que moi et avec qui je compte garder contact, c'est loin d'être la majorité.
Modérer les galeries, ça semble être un truc fun et vite fait et bien figurez vous que non, et là je parle aux membres utilisateurs de galeries. J'ai eu 2/3 expériences négatives là dessus. Les efforts et le boulot monstre semblaient leur passer totalement au dessus de la tête. Et je leur souhaite bon vent à ceux là et bon courage à mon successeur face aux apprentis modos qui pensent utiles de jouer les flics dans les galeries ou à ceux qui viendront remettre en cause votre travail en public et les meilleurs les rageux apres MeA.
Oui tout ceci pèse à force. Et la faible activité de l'EM n'encourage en rien, tout a l'air fait pour que tous quittent les lieux.
J'ai apprécié le sentiment d'aider les gens à s'améliorer, malgré la course aux étoiles de certains, voir les gens s'améliorer, y'avait vraiment un potentiel à créer une bonne communauté. Je remercie mes collègues et les membres ayant participé à mon expérience.
Aujourd'hui, j'ai juste l'impression d'avoir un peu de mon temps à espérer un changement, à croire que le Pokeweb aime stagner.
Comme je restais pour Vo, sans savoir qu'elle faisait de même, je ne vois plus de raison de rester.
Rien n'avance et la motivation n'est plus.
Je me retire également, pour des raisons communes.
Nos rôles sont difficiles à tenir compte tenu des moyens donnés.
Nous avions demandé aux membres via une petite séance tchat comment améliorer l'EM. Nous avions eu au final quelques idées mais rien n'a aboutit. Et ce genre de chose, c'est frustrant et lassant. J'ai rejoins l'équipe pour aider, trouvant qu'il y avait des bonnes choses et que cette section méritait qu'on y accorde plus d'importance et un peu de soi.
Au final j'aurais vécu la même que sur PP, on a moyen de faire un truc mais nos demandes resteront vaines.
PP parlons en, j'ai assez mal vécu le fait qu'on me tienne en période d'essai plus longtemps parce que j'avais un poste sur PP, ce n'était ni correct ni justifié ( sérieusement vous aviez vu la gueule de PP avant ? ).
Si j'ai rencontré des gens ayant les mêmes passions que moi et avec qui je compte garder contact, c'est loin d'être la majorité.
Modérer les galeries, ça semble être un truc fun et vite fait et bien figurez vous que non, et là je parle aux membres utilisateurs de galeries. J'ai eu 2/3 expériences négatives là dessus. Les efforts et le boulot monstre semblaient leur passer totalement au dessus de la tête. Et je leur souhaite bon vent à ceux là et bon courage à mon successeur face aux apprentis modos qui pensent utiles de jouer les flics dans les galeries ou à ceux qui viendront remettre en cause votre travail en public et les meilleurs les rageux apres MeA.
Oui tout ceci pèse à force. Et la faible activité de l'EM n'encourage en rien, tout a l'air fait pour que tous quittent les lieux.
J'ai apprécié le sentiment d'aider les gens à s'améliorer, malgré la course aux étoiles de certains, voir les gens s'améliorer, y'avait vraiment un potentiel à créer une bonne communauté. Je remercie mes collègues et les membres ayant participé à mon expérience.
Aujourd'hui, j'ai juste l'impression d'avoir un peu de mon temps à espérer un changement, à croire que le Pokeweb aime stagner.
Comme je restais pour Vo, sans savoir qu'elle faisait de même, je ne vois plus de raison de rester.
Rien n'avance et la motivation n'est plus.

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
... :/
À t'entendre, tu comptes prendre tes distances avec le Pikaweb, n'est-ce pas?
À t'entendre, tu comptes prendre tes distances avec le Pikaweb, n'est-ce pas?
Je suis un peu attristé par cette vague de démission qui touche pokebip enfin bonne continuation à vous.