PmS : Pour une fois j'ai eu moins que je pensais. Dommage.
PlolS : 'Tain, cette vidéo avec les canards

Yes sir, la bcpst. Mais ça me fait peur (enfin comme toutes les prépa D:).Tyriak a écrit :Pitié, dis moi que quand tu parlais de prépa tu voulais dire BCPST.Komona a écrit : PbJ : J'adore l'svt, franchement c'est intéressant, pas comme la physique. Les réactions immunitaires sont vraiment un sujet que j'aime bien en plus. Et puis j'ai eu 16 de moyenne en svt et 17 en svt spé (meilleure moyenne ici /o/). Je suis joie.
PMJ : "Monoprix, votre vie n'a jamais été aussi remplie".... Ni mon porte-monnaie aussi vide, bande de cons. 14 articles, 40 euros, normal quoi.
Y a de quoi avoir peur, effectivement. Surtout si tu vises véto. Ça va être du boulot quoi. :3Komona a écrit :Yes sir, la bcpst. Mais ça me fait peur (enfin comme toutes les prépa D:).Tyriak a écrit :Pitié, dis moi que quand tu parlais de prépa tu voulais dire BCPST.Komona a écrit : PbJ : J'adore l'svt, franchement c'est intéressant, pas comme la physique. Les réactions immunitaires sont vraiment un sujet que j'aime bien en plus. Et puis j'ai eu 16 de moyenne en svt et 17 en svt spé (meilleure moyenne ici /o/). Je suis joie.
PMJ : "Monoprix, votre vie n'a jamais été aussi remplie".... Ni mon porte-monnaie aussi vide, bande de cons. 14 articles, 40 euros, normal quoi.
Seems logic !Hélo Zo' a écrit :Pshit: Et merde.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
OoVoltali obscur a écrit :Destin à VO: "Ton entorse n'est pas très grave et guérit déjà? Oh mais on peut arranger ça. Bouffe-toi deux malaises cardiaques dans la nuit"
._.
Mince ! J'espère que ça se répétera plusVoltali obscur a écrit :Destin à VO: "Ton entorse n'est pas très grave et guérit déjà? Oh mais on peut arranger ça. Bouffe-toi deux malaises cardiaques dans la nuit"