P?J : Examen d'Economie fait ! Et seigneur, j'ai réussi à m'organiser, ça mériterait presque une médaille en chocolat.
PmJ : Y en a qui méritent des coups de botte au cul.
PbJ : Litte Miss Sunshine ! :>
Je sais pas si on peut dire qu'on a de la chance pour le coupVous avez d'la chance.. Chez nous en Vendée voir de la neige est juste impossible ._.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Merci, j'ai juste cliqué sur ''dernier message'', tu as illuminé ma journée.Aurablade a écrit :35/40Cm chez moi. J'suis pas déçu.
Tyriak a écrit :Merci, j'ai juste cliqué sur ''dernier message'', tu as illuminé ma journée.Aurablade a écrit :35/40Cm chez moi. J'suis pas déçu.
Il a neigé tout à l'heure !@ondine@ a écrit :Vous avez d'la chance.. Chez nous en Vendée voir de la neige est juste impossible ._.
Pmj: Rentrée. On reprend les vieilles habitudes.
Pbj: Plus conseil de classe. J'ai hâââââte de savoir ma moyenne générale, ça fait 1 mois que je l'attends.
Plolj: Wtf la page d'accueil de Google .?
Pitié, dis moi que quand tu parlais de prépa tu voulais dire BCPST.Komona a écrit : PbJ : J'adore l'svt, franchement c'est intéressant, pas comme la physique. Les réactions immunitaires sont vraiment un sujet que j'aime bien en plus. Et puis j'ai eu 16 de moyenne en svt et 17 en svt spé (meilleure moyenne ici /o/). Je suis joie.