Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Nuzlocke Challenge [RB : 8e badge - DP : inscriptions]
Par contre il y'a des règles particulières pour ce Nuzlock ou on applique les règles des bases?
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる
I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?
"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?
Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429
"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?
- Popka
- Membre
Tu peux te contenter des règles de bases ou t'imposer d'autres règles. 
A la base, j'avais une liste de règles. Pour que chacun puisse se faire sa propre liste. Mais certains n'aimaient pas trop la présence de cette liste.

A la base, j'avais une liste de règles. Pour que chacun puisse se faire sa propre liste. Mais certains n'aimaient pas trop la présence de cette liste.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Faut dire que toi tu joue dans un mode de jeu qui fait frémir la brigitte bardot des pokémon N harmonia...
Celle de ne pas soigner ces pokémons en combat !
- Popka
- Membre
Bah c'est ça qui est fun. *sort*MADIk0x a écrit :Faut dire que toi tu joue dans un mode de jeu qui fait frémir la brigitte bardot des pokémon N harmonia...
Bon, je change le titre du topic. Mais c'est pas pour autant que l'étape ultime commence maintenant. *fuit*
- Machination
- Membre
Re: Nuzlocke Challenge [RB : fin ; DP : inscriptions]
Et pendant le mercredi aussi car je suis encore en CM2(j'ai 10 ans)Je pense qu'il y a un certain nombre de participants qui sont occupés en semaine. Mais que rien ne t'empêche de t'occuper du NC pendant le week-end. (:Citer:
PS:Beh aussi j'ai école Lundi !
Mes règles...
1-Un pokémon KO=Mort.
2-Pokémon surnommés.
3-Premier pokémon de chaques zones.
4-Doublons tolérés.
5-Pas de soins au combat.
6-Légendaires capturables, mais au PC.
Après j'vois rien d'autre... ?
1-Un pokémon KO=Mort.
2-Pokémon surnommés.
3-Premier pokémon de chaques zones.
4-Doublons tolérés.
5-Pas de soins au combat.
6-Légendaires capturables, mais au PC.
Après j'vois rien d'autre... ?
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Il y en a une assez retord qui te force a grind ou réfléchir à deux fois que j'ai appliquer sur rouge feu c'est:
-Il est impossible de faire demi-tour sur un lieux que l'on rencontre pour la premiére fois.Tu es obliger de finir la zone. les arénes et batiment avec de gros event (sylphe sarl, planque galaxie etc)compte pour de nouveaux lieux par exemple quand tu rentre dans la foret de jade pour la premiére fois peut importe la raison tu n'as pas le droit de faire marche arriére tu es obliger de trouver la sortie ou de finir la quéte)
-Il est impossible de faire demi-tour sur un lieux que l'on rencontre pour la premiére fois.Tu es obliger de finir la zone. les arénes et batiment avec de gros event (sylphe sarl, planque galaxie etc)compte pour de nouveaux lieux par exemple quand tu rentre dans la foret de jade pour la premiére fois peut importe la raison tu n'as pas le droit de faire marche arriére tu es obliger de trouver la sortie ou de finir la quéte)
Niveau règle je m'impose
Pokemon KO= mort
Soin uniquement au centre pokémon (la ligue devient un vrai challenge avec cette règle^^).
Premier pokémon de chaque zone.
Doublon Non-toléré
Surnom obligatoire.
Légendaire capturé du premier coup et au pc sinon rien.
Pokemon KO= mort
Soin uniquement au centre pokémon (la ligue devient un vrai challenge avec cette règle^^).
Premier pokémon de chaque zone.
Doublon Non-toléré
Surnom obligatoire.
Légendaire capturé du premier coup et au pc sinon rien.
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
- Popka
- Membre
... ... J'ai affronté la ligue Pokémon. Mais ça veut pas forcément dire que j'ai fini, hein.
[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]Ligue Pokémon : première tentative a écrit :Spoiler :Spoiler :Spoiler :Spoiler :Spoiler :Spoiler :
- Popka
- Membre
Je dois à tout prix essayer ça. *-*
Sinon, tu parle de faire des remplacements comme si tes Pokémon étaient destinés à mourir. o_o
Sinon, tu parle de faire des remplacements comme si tes Pokémon étaient destinés à mourir. o_o
Poirquoi j'suis un Ptitard ? Oo
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Mon nuzlocke volt white 1 va orendre du retard je n'améne pas ma ds lite sinon je vais etre contre productive pour bosser. Donc je pourrais progresser que durans mes week end
.

- Popka
- Membre
Le surnom du Ptitard en question est "Billy". Donc tu t'appelles Billy ?Torti-Colis a écrit :Poirquoi j'suis un Ptitard ? Oo

Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]
Nuzlocke Challenge terminé !
J'ai pu battre la Ligue, mais ohlala, ce que ce fut compliqué ...
Tout d'abord, voici ma petite équipe avant d'avoir entamé cette dernière phase :
Et donc maintenant passons à la Ligue ... POKAYMONE !
>>>> Plush' VS Olga
>>>> Plush' VS Aldo
>>>> Plush' VS Agatha
>>>> Plush' VS Peter
>>>> Plush' VS Régis
Bref, en fait c'était facile et ça change de mon enfance ou j'arrivais à la Ligue avec des Pokémon niveau 45 - 50 qui me faisaient chialer en se faisant mettre KO. Je remercie encore cette rafale de Rappel. Xoxo.

Crush - Lexie - Richter - Harry - Nini - Hitman & Styx
J'ai pu battre la Ligue, mais ohlala, ce que ce fut compliqué ...
Tout d'abord, voici ma petite équipe avant d'avoir entamé cette dernière phase :
Spoiler :
>>>> Plush' VS Olga
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Crush - Lexie - Richter - Harry - Nini - Hitman & Styx
Modifié en dernier par Plush' le dim. 10 mars 2013, 17:23, modifié 1 fois.

- Popka
- Membre
Alakazam n'est pas le 2e Poké du rival ? o_o
Modifié en dernier par Popka le dim. 10 mars 2013, 17:32, modifié 1 fois.
Me semblait qu'il avait envoyé Leviator assez vite. Mais osef, ça change rien.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
GG plush et oui la ligue est facile avec des niveau 60 =). je l'ai vaincu trés trop facilement avec moné quipe dans mon nuzlocke jaune. bien que j'ai faillit avir un game over mon pikachu a faillit crever contre le crustabri de mustard. 
Dommage que styx pas musashi merde u_u musashi c'est mes dardagnan x) ne fassent pas partit de l'équipe t il était malgré tout avantager contre les types poison vut qu'il tape super efficasement.
Si tu veut une ligue dure en opus gbc essaie la ligue de brow en version patché le rival surprend tu passe d'un coups à des poké lv 80/87. o_______o J'ai eut peur avec mes poké qui était niveau 63/64/65.
Ils sont depuis ma fin de nuz lv 74/75. De trés bon souvenir malgré les nombreuse fois ou je me suis perdue dans ce jeu.Je suis rester bloquer 2 jours sur un niveau 'jai dut chercher une soluce sur des video you tube x). Mais je recommande.

Dommage que styx pas musashi merde u_u musashi c'est mes dardagnan x) ne fassent pas partit de l'équipe t il était malgré tout avantager contre les types poison vut qu'il tape super efficasement.
Si tu veut une ligue dure en opus gbc essaie la ligue de brow en version patché le rival surprend tu passe d'un coups à des poké lv 80/87. o_______o J'ai eut peur avec mes poké qui était niveau 63/64/65.
Ils sont depuis ma fin de nuz lv 74/75. De trés bon souvenir malgré les nombreuse fois ou je me suis perdue dans ce jeu.Je suis rester bloquer 2 jours sur un niveau 'jai dut chercher une soluce sur des video you tube x). Mais je recommande.
- Machination
- Membre
J'ai choisi Tiplouf !^^
Très très très mauvaise idée, Scarhino a Cran, la paralysie donne 25% de chance de ne pas attaquer, c'est donc plus un désavantage qu'autre chose.ZigzAaron a écrit :
Je fais Para-spore, il est paralysé
Spoiler :