Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
- Hullabaloo
- Membre
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Oh, au temps pour moi. Celle là est superflue, en effet.

- Aligaoopas
- Membre
Littlefinger, nan ?Asclème a écrit :Ah mais non, je ne parle pas de ça.Hullabaloo a écrit :C'est pas superflu, Daenerys est censée être vierge et avoir 13 ans quand elle tombe dans les bras de Drogo, et pour prendre l'ascendant sur lui, gagner son respect avec un minimum de crédibilité, ben... On retombe dans ce genre de scène. Bienvenue dans Game of Thrones.
Danny <3
Je parle d'une scène où le proxénète, son nom m'échappe, explique aux filles comment bien faire, tout en leur expliquant qu'il aime encore la femme du Monsieur aux loups.

Ouaip, c'bien lui. Le mec toujours amoureux de Lady Stark. (Tain, j'imagine Iron Man dans Game of Thrones à cause de ce foutu nom ._.)Aliga' a écrit :Littlefinger, nan ?Asclème a écrit :Ah mais non, je ne parle pas de ça.Hullabaloo a écrit :C'est pas superflu, Daenerys est censée être vierge et avoir 13 ans quand elle tombe dans les bras de Drogo, et pour prendre l'ascendant sur lui, gagner son respect avec un minimum de crédibilité, ben... On retombe dans ce genre de scène. Bienvenue dans Game of Thrones.
Danny <3
Je parle d'une scène où le proxénète, son nom m'échappe, explique aux filles comment bien faire, tout en leur expliquant qu'il aime encore la femme du Monsieur aux loups.
- Tyriak
- Membre
Une fille (un peu prude, il va sans dire) m'a conseillé de commencer par les bouquins, parce qu'ils rajoutaient justement plein de scènes hard (que ce soit au niveau s3x3 ou au niveau sang) surfaites pour faire monter l'audience.
Mais d'un autre côté, je me fais engueuler quand j'appelle la maison le jeudi soir, parce que mes parents regardent.
Donc les deux doivent être cools. Mais je lis plus souvent quand même.
Mais d'un autre côté, je me fais engueuler quand j'appelle la maison le jeudi soir, parce que mes parents regardent.
Donc les deux doivent être cools. Mais je lis plus souvent quand même.
- Hullabaloo
- Membre
Y a pas que des boobs dans GoT, en plus, mauvaises gueules.
Spoiler :

Un topic de série télé ?! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je suis un énorme sériophile
En ce moment je regarde The Walking Dead 
EDIT : Vive Daenerys !!! GoT, cette série est trop bien !!
Je suis un énorme sériophile

EDIT : Vive Daenerys !!! GoT, cette série est trop bien !!
You know you love me, xoxo.
- Maurice Hauriou
- Membre
Et tu regardes quoi d'autres? T'as un compte betaseries/senscritique ?

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je proposes de le bizuter s'il ne regarde pas Dexter. D'abord. Parce que la Santa Mierda. Pardon, muerta.
auto refutassion trumpiste
- Tyriak
- Membre
Once Upon A Time devient WTF dans la saison 2. J'ai ris du Détraqueur.
Bref, faut réussir à suivre, c'est de plus en plus compliqué. Mais c'est ça qui est marrant. <3
Spoiler :
- Reapious
- Développeur
Oué pareil, faites péter les betaseriesSaumon fumé a écrit :Et tu regardes quoi d'autres? T'as un compte betaseries/senscritique ?
J'en suis pas encore à la saison 2, mais j'ai trouvée la fin de la 1 plutôt tirée par les cheveuxTyriak a écrit :Once Upon A Time devient WTF dans la saison 2. J'ai ris du Détraqueur.
Bref, faut réussir à suivre, c'est de plus en plus compliqué. Mais c'est ça qui est marrant. <3Spoiler :
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Le comportement d'Emma est très très très WTF du début à la fin. Tu verras la saison 2, c'est vraiment comme si elle était devenue une... vraie princesse blonde Disney. Mais avec un flingue. %DBalmora a écrit :J'en suis pas encore à la saison 2, mais j'ai trouvée la fin de la 1 plutôt tirée par les cheveux
Spoiler :
Ce gosse mérite une paire de pieds au cul. Mais en même temps, je pense qu'on aurait tous été un peu comme lui si on avait pu vivre dans un conte de fées.Et Henri [...] baffes
Cf ce qu'il dit dans la S2, Ep2 ou 3 je sais plus.
Merde la saison 8 de Dexter sera la dernière
Je viens juste de commencer la 6 cette série est géante

You know you love me, xoxo.
- Maurice Hauriou
- Membre
C'est fort heureusement que cette série s’arrête enfin, le niveau est devenu passable & l’intérêt s'est énormément amoindri.

- Hullabaloo
- Membre
J'ai lâché au milieu de la saison 7 alors que c'était ma série US préférée.

- Maurice Hauriou
- Membre
Oui ça l'a été aussi pour moi, jusqu'à la 4 :jHullabaloo a écrit :J'ai lâché au milieu de la saison 7 alors que c'était ma série US préférée.
Sinon si tu veux d'autres séries US, tape dans HBO ou AMC.

- Reapious
- Développeur
Là perso en attendant de recevoir mes bluray de Rome, je me repasse (pour au moins la quatrième fois je dirais) Battlestar Galactica. Elle fera toujours partie de mes séries préférées avec The Wire / The Shield / Game of Thrones / Firefly / Kaamelott / Breaking Bad (j'en oublie sûrement mais bon) *_*
- @ondine@
- Membre
Sérieux ? Etant donné que j'ai commencé à regarder cette série sur canal depuis l'année dernière (c'est-à-dire depuis la saison 6) et que je la trouve excellente, je n'ose pas imaginer le résultat des toutes premières saisons puisqu'apparement vous les regrettez.Saumon fumé a écrit :C'est fort heureusement que cette série s’arrête enfin, le niveau est devenu passable & l’intérêt s'est énormément amoindri.
Spoiler :

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
C'est la psy qui lui a retourné la tête dans la saison 6, @ondine@.

- Maurice Hauriou
- Membre
Tu as commencé par la 6 ?@ondine@ a écrit :Sérieux ? Etant donné que j'ai commencé à regarder cette série sur canal depuis l'année dernière (c'est-à-dire depuis la saison 6) et que je la trouve excellente, je n'ose pas imaginer le résultat des toutes premières saisons puisqu'apparement vous les regrettez.Saumon fumé a écrit :C'est fort heureusement que cette série s’arrête enfin, le niveau est devenu passable & l’intérêt s'est énormément amoindri.Spoiler :