Aide et questions
- Electromignion
- Membre
Re: Aide et questions
Ca marche Lumiattirance dans la Tour des Cieux ? J'en vois pas beaucoup...
Normalement oui, tu shasses qui?
Je pense que les rencontres sont tout simplement lentes comme souvent dans les bâtiments, surtout qu'en plus on peut pas utiliser la bicyclette.
Je pense que les rencontres sont tout simplement lentes comme souvent dans les bâtiments, surtout qu'en plus on peut pas utiliser la bicyclette.
- Electromignion
- Membre
Ah oui, franchement je pense t'inquiète pas. J'avais testé cette shasse juste pour voir un peu, et ouais les rencontres étaient pas très rapides.
Bon courage en tous cas
Bon courage en tous cas

Hey ! J'ai une question svp ! 
je vais shasser les starters Pokémons de la 3G sur Rubis, mais j'ai une question.
On sait si ils sont Shineys en engageant le combat ? /A quel moment sait-on si ils sont shineys ?

je vais shasser les starters Pokémons de la 3G sur Rubis, mais j'ai une question.
On sait si ils sont Shineys en engageant le combat ? /A quel moment sait-on si ils sont shineys ?
Wut ?
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
dès qu'ils apparaissent, comme dans tous les jeux...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Oui mais pas à la petite image dans le sac du Prof, il faut engager le combat. 

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Ah, les starter ! Autant pour moi, j'avais pas fait gaffe ! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Petite question : est-ce que le Guériaigle du Lundi sur B2 et Cresselia peuvent-être obtenus shinies par resets ? :3

Cresselia oui, je vais vérifier pour Guerriaigle. 
Edit : Je n'ai pas trouvé de source fiable, mais je pense que ce n'est pas possible pour Guerriaigle, vu qu'il est défini pour avoir sa nature de DW...

Edit : Je n'ai pas trouvé de source fiable, mais je pense que ce n'est pas possible pour Guerriaigle, vu qu'il est défini pour avoir sa nature de DW...
- lugianium
- Membre
Pourquoi ils ont mis ce truc sérieux ?! On peut au moins les obtenir shiny avec capacité DW avec des oeufs j'espère !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Je crois que le gueriaigle peut être shiny, il y a une vidéo sur youtube où il apparaît en live et maitrearmand et Tux ont confirmé qu'il n'avait pas le shiny check.
- lugianium
- Membre
Ah ! Ça c'est bien ! Par contre le crabaraque, celui de l'aventure, il est resetable ou pas ?
Et est-ce qu'un bébé shiny fait des étoiles à la naissance sur nb2 ou pas ?
Et est-ce qu'un bébé shiny fait des étoiles à la naissance sur nb2 ou pas ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- lugianium
- Membre
Bon, va falloir faire gaffe. (enfin, c'est pas comme si farfuret shiny ne se remarquais pas !
)

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
MerciFire Anger a écrit :Oui mais pas à la petite image dans le sac du Prof, il faut engager le combat.

Wut ?
je sais que vous le savez probablement pas mais si c'est le cas merci de le préciserSavoiyare a écrit :Chalu
quelqu'un peut me générer un code sur pokésav (étant sur mac cela m'est impossible)
qui me permetterait d'avoir que grâce (la vielle gateuse qui fait apparaitre les draby) dans ma foret blanche comme ca je realiserait mon rêve de Sh shasser Draby Shiny (ou chromatique)
merci d'avance
merci