Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
G?J : Comment j'ai fais pour me passer de Skype (et surtout des gens dessus) si longtemps ? ._.
PBJ : "Et en plus le vendeur du magasin où je vais acheter mes jeux vidéos, il est fan de JoJo et du coup, il a prévu de faire des tournois de JJBA All Star !" YEEEEEEEESSSSSSSS *o*
P?J : Je me suis (enfin) mise à Soul Eather, mais à côté de ce que j'ai entendu, le début parait très moyen ._.
PBJ : "Et en plus le vendeur du magasin où je vais acheter mes jeux vidéos, il est fan de JoJo et du coup, il a prévu de faire des tournois de JJBA All Star !" YEEEEEEEESSSSSSSS *o*
P?J : Je me suis (enfin) mise à Soul Eather, mais à côté de ce que j'ai entendu, le début parait très moyen ._.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Lunedestemps
- Membre
- Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé
GBJ: finis mon prologue de ma fanfic sur Touhou!

Merci à Lénine pour cette magnifique signature!
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GBJ: SHIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYY
Obtenus par le shiny charm de volt white 2, dieu ce que j'aime les opus fanmade !
EDIT:
Spoiler :
EDIT:
Need need need !! C'est où c'est où dans le sud j'espére sinon tu te boufe une tatane !"PBJ : "Et en plus le vendeur du magasin où je vais acheter mes jeux vidéos, il est fan de JoJo et du coup, il a prévu de faire des tournois de JJBA All Star !" YEEEEEEEESSSSSSSS *o*"
- Raishini
- Membre
PbJ : Trois mois aujourd'hui, ça se fête
PmJ : Demain c'est les cours... et je n'ai toujours ni mon cartable, ni ma clé USB, ni mon chargeur. Je hais mon étourderie légendaire. Le seul truc dont je pourrais me féliciter c'est de la voir certainement, un de ces jour, entrer dans le livre des records pour une bourde monumentale que j'aurais faite.

PmJ : Demain c'est les cours... et je n'ai toujours ni mon cartable, ni ma clé USB, ni mon chargeur. Je hais mon étourderie légendaire. Le seul truc dont je pourrais me féliciter c'est de la voir certainement, un de ces jour, entrer dans le livre des records pour une bourde monumentale que j'aurais faite.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Toutes mes félicitations. <3Raishini a écrit :PbJ : Trois mois aujourd'hui, ça se fête![]()
PBD: Quinze mois demain. Woaw, je m'attendais même pas à ce qu'une relation dure aussi longtemps.
GMJ: J'ai peur. Peur de perdre une personne que j'apprécie depuis trois ans et demie, avec qui je me tape de gros délires. Putain de tumeur.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Raishini
- Membre
En espérant que je ne te rattrape pasKhimeira a écrit :Toutes mes félicitations. <3Raishini a écrit :PbJ : Trois mois aujourd'hui, ça se fête![]()
PBD: Quinze mois demain. Woaw, je m'attendais même pas à ce qu'une relation dure aussi longtemps.

Tiens -moi au courantKhimeira a écrit :GMJ: J'ai peur. Peur de perdre une personne que j'apprécie depuis trois ans et demie, avec qui je me tape de gros délires. Putain de tumeur.

GMJ : Mamie à l'hopital ...
Problème cardiaque ...
Normalement pas grave car mon grand-père n'a pas eu l'autorisation du SAMU pour lui rendre visite.
Mais je reste inquiet. x_x
Et bonnes fêtes ...
Problème cardiaque ...
Normalement pas grave car mon grand-père n'a pas eu l'autorisation du SAMU pour lui rendre visite.
Mais je reste inquiet. x_x
Et bonnes fêtes ...
- Mentalispirit
- Membre
GBJ : Aujourd'hui j'ai acheté pour 8 euros Zelda wind waker édition limitée + donc Ocarina sur time sur Game Cube, je savais la côte sur internet, quand j'ai entendu le prix j'ai halluciné. %D Les gamins connaissent pas la valeur des choses, et tant mieux moi j'dis!
J'ai aussi acheté une figurine de tétarte et quelques cartes, what else?
PMJ : J'aime pas me faire faucher les farms sur WoW.
J'ai aussi acheté une figurine de tétarte et quelques cartes, what else?
PMJ : J'aime pas me faire faucher les farms sur WoW.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Bon courage, Khimeira et Shiroi.
PBJ: Aprèm libre.
PMJ: Y a certaines personnes qui ont réussi à avoir leurs notes à l'avance. Et fallait que je tombe sur celle qui avait de très bonnes notes. Fear overload D:
PBJ: Aprèm libre.
PMJ: Y a certaines personnes qui ont réussi à avoir leurs notes à l'avance. Et fallait que je tombe sur celle qui avait de très bonnes notes. Fear overload D:
Modifié en dernier par Versus le dim. 03 mars 2013, 21:38, modifié 1 fois.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
POrgasmeJ La saison 3 du visiteur du futur est juste enorme :q. Je pense que je vais me démerdez avec des potes pour assitez à la séance le 26 mars à toulouse sa à l'air énorme o____o.
Ils m'arrangent pas du tout à pas faire de diffusion en Bretagne, et à faire celle à Paris en semaine... Et oui ce dernier épisode tease bien !MADIk0x a écrit :POrgasmeJ La saison 3 du visiteur du futur est juste enorme :q. Je pense que je vais me démerdez avec des potes pour assitez à la séance le 26 mars à toulouse sa à l'air énorme o____o.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
GBJ : Gagné 150€ à un gros tournoi d'échecs 

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
PSoulagementJ: Son message m'a rassuré un peu: elle dit qu'elle se remettra vite en forme et que, je cite, "on pourra revenir dans les délires et autres conneries".
En tout cas, c'est ce que j'espère, mais son message m'a redonné espoir.
PBD: Paris-Nice qui part de ma ville, je vais me lever tôt et pouvoir voir mes cyclistes préférés et, qui sait, avoir un autographe d'eux. *v*
En tout cas, c'est ce que j'espère, mais son message m'a redonné espoir.

PBD: Paris-Nice qui part de ma ville, je vais me lever tôt et pouvoir voir mes cyclistes préférés et, qui sait, avoir un autographe d'eux. *v*
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Raishini
- Membre
ah, c'est encourageant 
GmS : C'est quand on a plus son portable qu'on comprend à quel point il est indispensable... Je peux plus recevoir d'appels (qui pourraient être importants), je peux plus mettre d'alarme et dieu seul sait si demain je serais à l'heure, et en plus je peux pas LUI parler

GmS : C'est quand on a plus son portable qu'on comprend à quel point il est indispensable... Je peux plus recevoir d'appels (qui pourraient être importants), je peux plus mettre d'alarme et dieu seul sait si demain je serais à l'heure, et en plus je peux pas LUI parler

Gg Raishi
.
PBJ : Ça fait du bien de savoir qu'il y aura toujours au moins une personne à son écoute :').

PBJ : Ça fait du bien de savoir qu'il y aura toujours au moins une personne à son écoute :').

Merci à Versus pour le kit
Ouch, bon courage à ceux à qui il arrive des merdes (ou à leurs proches). J'espère que tout s'arrangera rapidement et pour le mieux.
P?D : Rentrée...j'ai à peu près fini mes devoirs. Je sais pas....bof.
G?S : Vacances finies. C'était sympa. Mais j'ai eu des moments de très bonne humeur comme certains vraiment forts en émotion, mais pas dans le bon sens.
PmS : Je me pose plein de questions, comme d'habitude, mais j'aime pas les tournures que les dernières prennent. Et puis je me sens seul, l'impression d'être une gène malgré qu'on m'affirme le contraire.
P?J : J'ai envie de dessiner pour la peine, pas des poneys et autres licornes roses mais bon. Et puis j'en suis venu à imaginer tout un monde changeant (non je ne suis pas fou /o/).
PmS : La fin de FF VII : Crisis core. Mais juste...je m'en doutais/souvenais..mais c'est horrible. Bordel Zack....et puis l'ocn qui fait ses derniers tours et tout qui devient blanc. En plus, 4 ans et tant de lettres. Meuh.
P?D : Rentrée...j'ai à peu près fini mes devoirs. Je sais pas....bof.
G?S : Vacances finies. C'était sympa. Mais j'ai eu des moments de très bonne humeur comme certains vraiment forts en émotion, mais pas dans le bon sens.
PmS : Je me pose plein de questions, comme d'habitude, mais j'aime pas les tournures que les dernières prennent. Et puis je me sens seul, l'impression d'être une gène malgré qu'on m'affirme le contraire.
P?J : J'ai envie de dessiner pour la peine, pas des poneys et autres licornes roses mais bon. Et puis j'en suis venu à imaginer tout un monde changeant (non je ne suis pas fou /o/).
PmS : La fin de FF VII : Crisis core. Mais juste...je m'en doutais/souvenais..mais c'est horrible. Bordel Zack....et puis l'ocn qui fait ses derniers tours et tout qui devient blanc. En plus, 4 ans et tant de lettres. Meuh.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Raishini
- Membre
Méchant, j'ai eu une semaine de merde, c'est pas tout à fait de ma fauteSolyx a écrit :Gg Raishi.

PbS : Bon au moins je me délasse un peu avec Hunger Games *.*
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PflopJ On s'y est pris trop tard...Plus de place de dispo our la projo visiteur du futur a toulouse...dommage
.
PaddictionJ Peek-a-BOO \o\
PbJ JJBA all star battle collector reservé :3

PaddictionJ Peek-a-BOO \o\
PbJ JJBA all star battle collector reservé :3
Ça va, on est habitués.Raishini a écrit :Méchant, j'ai eu une semaine de merde, c'est pas tout à fait de ma fauteSolyx a écrit :Gg Raishi.