Oui je sais, j'ai privilégié Street Fighter dans mon titre, c'est pas bien, mais en fait c'est pas si grave. Bref, ce topic il est là pour les muscles (Et pas que, la preuve dans quelques instants) de vos castagneurs préférés. De Street Fighter à Mortal Kombat, en passant par King of Fighters ou Marvel vs Capcom, tout est permis. Sauf SSBB, s'il vous plait, on a un topic dédié et c'est pas tellement le même style.
Bref déjà ce serait bien d'utiliser ce topic pour se mettre sur la gueule de temps en temps. Alors y'a beaucoup de gens qui sont pas initiés a ses jeux et qui y voient uniquement des gros mecs musclés qu'on maitrise en appuyant partout, bah vous avez tout faux . Déjà, les mecs qui jouent en appuyant n'importe ou en online sont des suppôts de Satan qui méritent une mort lente et douloureuse

Pour ce qui est des personnages y'en a pour tous les goûts, d'ailleurs Marvel vs Capcom en est la preuve, vous pouvez jouer Ryu, tout aussi bien que Spiderman, la grande déesse Amaterasu, ou encore Phoenix Wright !
Non sans déconner, Marvel vs Capcom, peu importe que ce soit le premier ou le dernier, c'est toujours énorme.
J'vais faire ici une petite liste de ceux qui jouent, ainsi que leurs plateformes, histoire de jouer de temps en temps si ça en intéresse certains. Sérieux c'est fun venez !
Juste pour attirer l'attention des plus réticents, y'a aussi des boobies dans les jeux de baston.