Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Fanouille
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Fanouille » sam. 02 mars 2013, 01:45

T'énèrves pas, faut savoir accepter la critique pour progresser, surtout que la plupart étaient pas méchantes. ;)

MJ : Han ! Solyx et Porcinette, j'viens de voir que c'était la fin de vos vacances, je pensais que vous aviez encore une semaine. Je vais me faire chier maintenant. D:

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » sam. 02 mars 2013, 02:49

Fire Anger a écrit :MJ : Han ! Solyx et Porcinette, j'viens de voir que c'était la fin de vos vacances, je pensais que vous aviez encore une semaine. Je vais me faire chier maintenant. D:
T'inquiètes il reste toujours un petit WE pour faire mumuse :3 et puis c'pas comme si on avait des horaires d'esclaves en sera là tous les jours ;9
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Weiss
Membre

Message par Weiss » sam. 02 mars 2013, 03:12

Moi j'ai pas d'horaires d'esclaves.

Enfin si. Le Lundi et le Jeudi.

... Haaaa les aléas du Lycée, hein Flo.

PBJ: Quoique moi je m'enf', mon Vlad y va squatter pendant sa semaine de vacances. Donc Osef de la reprise, mais profond.

EWtfJ: *découverte de Lux et du Mejaï stacké à 20*
Image

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » sam. 02 mars 2013, 03:28

Bah le lycée c'est rigolol :3

GlolSoir : Tatie Flo, elle offre les capotes sisi :3

PBSoir : Dessiner tard le soir y a que ça de vrai sisi

P?J : Qui vivra, verra.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » sam. 02 mars 2013, 03:42

lugianium a écrit :Je doute que Cyprien, Norman, JDG, SLG, et j'en passe, aient commencés sur les chapeaux de roue avec de super vidéo !
Non, mais ils ont certainement eu l'intelligence de ne pas répondre (ou en tout cas pas comme ça)
Spas comme si y avait pas eu du monde qui t'a dit de te faire petit, mais t'en rajoutes des couches... t'es pas un peu maso en fait? :hum:
Oh wait toutes ces négations, on dirait Pinocchio dans Shrek.
auto refutassion trumpiste

Solyx
Membre

Message par Solyx » sam. 02 mars 2013, 03:46

Vivinana a écrit :
Fire Anger a écrit :MJ : Han ! Solyx et Porcinette, j'viens de voir que c'était la fin de vos vacances, je pensais que vous aviez encore une semaine. Je vais me faire chier maintenant. D:
T'inquiètes il reste toujours un petit WE pour faire mumuse :3 et puis c'pas comme si on avait des horaires d'esclaves en sera là tous les jours ;9
Je plussoie. Et en plus comme ça tu pourras VRAIMENT faire tes devoirs, heiiin FA ? paf:
Image
Merci à Versus pour le kit

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » sam. 02 mars 2013, 04:31

PalkiaPeårl a écrit :
Saumon fumé a écrit :
PalkiaPeårl a écrit :
Versus a écrit :
PalkiaPeårl a écrit :EBJ: Le kdo de Saulaumon <333
lequel ?
Tous en fait <3 Il est trop chou :3
Liste stp
C'est trop personnel dsl :v
Chagasse.
lugianium a écrit :Je doute que Cyprien, Norman, JDG, SLG, et j'en passe, aient commencés sur les chapeaux de roue avec de super vidéo ! Alors laissez moi en paix, ou soyez un peu constructif au lieu d'me pourrir à la fin !
Je ne m'attarderais pas sur tes réactions puériles, mais si tu prends Norman & compagnie comme modèle, la médiocrité ne se séparera jamais de toi.
Modifié en dernier par Maurice Hauriou le sam. 02 mars 2013, 09:59, modifié 2 fois.
Image

Image

Pod607
Membre

Message par Pod607 » sam. 02 mars 2013, 05:28

Voltali obscur a écrit :Spas comme si y avait pas eu du monde qui t'a dit de te faire petit, mais t'en rajoutes des couches
^this
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » sam. 02 mars 2013, 11:13

Je faisais surtout référence aux deux premiers post de la page précédente... Les autres n'étaient pas pour être désagréable, je le reconnais, et le commentaire de Versus était constructif, seulement je l'ai lu après... Certes, je me suis emporté, mais souvent, quand ça parle de moi, ça en fait des caisses ( suffit de voir les réponses à ce fameux commentaire), donc ça en devient lourd aussi... Je veux bien faire des efforts, mais faut pas qu'je sois le seul à en faire ! (l'exemple de cyprien, JDG and co, c'est juste pour dire que comme tout, faut un moment pour trouver le truc, puis une fois que je l'aurais, je ferais enfin de vraie bonnes vidéo...) Faut pas saquer au bout de deux vidéo, attendez un peu que ça s'améliore... (je dis pas ça pour tout le monde...)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » sam. 02 mars 2013, 11:18

Ben la on te demande de ne pas faire d'effort et de faire tenir en 3 minutes ton éparpillement sur 12
Si déjà t'as pas l'assurance et le charisme d'une moule qui a du mal à s'ouvrir (car oui, si tu arrives pas à l'ouvrir ca ira pas pour tes vidéos), tu vas pas te lancer dans un one man show d'un quart d'heure

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » sam. 02 mars 2013, 11:53

ça ne sera jamais bon
Image

Image

Raishini
Membre

Message par Raishini » sam. 02 mars 2013, 12:07

Seigneur, tout ce patacaisse.
Solyx a écrit :
Vivinana a écrit :
Je plussoie. Et en plus comme ça tu pourras VRAIMENT faire tes devoirs, heiiin FA ? paf:
Pareil, sauf que même seul je suis pas certain de faire mes devoirs %)

GbJ : HUNGER GAMES... Le livre m'a coûté un bras vu l'état actuel de mes finances, mais je veux les deux suivants, je veux ! \o/

GbJ² : Elle a enfin capté que c'était de l'or gris, deux diamants et un saphir... Et j'ai eu le droit à un beau : " mais tu es taré <3 " Oui, oui, je sais, je suis taré ^^
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » sam. 02 mars 2013, 12:19

Le truc lugianium, comme l'a dit Orda, c'est que tu fais des trucs trop longs, et que tu t'éparpilles. Douze minutes pour des premiers podcasts comme celui-ci, c'est un peu trop je trouve; fais des vidéos de 5 minutes grand max déjà pour commencer.
En plus, le truc qui pêche également un peu c'est le texte. Ok pour une ou deux insultes à la WTC, mais pas pendant tout l'épisode (je n'ai regardé que celui sur l'acné, je précise).

Le truc c'est que pour percer dans le milieu, il faut un truc original, un truc qui te caractérise. Donc pas d'expressions qui te remplissent l'écran à la Norman ou Cyprien, pas de truc hyper philosophique à la Usul: va falloir que tu trouves un juste milieu.
Par contre, je sais que ça va être très dur: trouver un truc original de nos jours revient à trouver une source de pétrole, ça devient de plus en plus impossible.

Et vas-y un peu mollo sur le jeu d'acteur, je suis sûr que tu peux nous sortir un truc potable si tu restes naturel.
Enfin bref.

PBJ: Ca fait du bien de se lever à onze heures et demie un samedi, ça faisait longtemps. <3

UBJ: Je vais avoir mon mélodicaaaa \o/
GbJ : HUNGER GAMES... Le livre m'a coûté un bras vu l'état actuel de mes finances, mais je veux les deux suivants, je veux ! \o/
Bon, bah Lulu y'a encore un fan de plus. \o/
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » sam. 02 mars 2013, 12:26

Raishini a écrit :GbJ : HUNGER GAMES... Le livre m'a coûté un bras vu l'état actuel de mes finances, mais je veux les deux suivants, je veux ! \o/
Y a un truc qui s'appelle le téléchargement et ça te coûte... Rien.

Si tu veux les autres, je peux te les envoyer.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » sam. 02 mars 2013, 12:54

On devrait les bruler les gens qui lisent des romans sur un écran d'ordinateur

Luxya
Légende Pokébipienne

Message par Luxya » sam. 02 mars 2013, 13:17

Aurablade a écrit :On devrait les bruler les gens qui lisent des romans sur un écran d'ordinateur
+1, surtout que les Hunger Games sont tellement bons qu'il les faut en papier, ça préserve cette folie que t'as quand tu tournes les pages.

PBJ : La trop bonne journée en perspective, rien que ce matin, vivement le resto avec tous les amis ce soir.

EDIT :
Khimeira a écrit :Bon, bah Lulu y'a encore un fan de plus. \o/
Tous seront contaminés un jour. :)
Modifié en dernier par Luxya le sam. 02 mars 2013, 13:27, modifié 1 fois.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Lushiilu
Membre

Message par Lushiilu » sam. 02 mars 2013, 13:18

J'ai vu la vidéo sur l'acné de Lugia :). C'est pas si mal franchement, mais assez d'accord avec Khimeira. Des passages un poil long, et un peu trop pompé (beaucoup en fait) de Norman/Cyprien. Ah et vire ce comic sans ms, pitié XD
Ceci dit c'est super pour un début je trouve :). Il faut continuer pour que tu finisses par trouver quelque chose qui te caractèrise, afin de trouver ton style :).

Sinon pour rester dans le sujet :

PMJ : Pas avancé assez sur mon boulot cette semaine :(
PMJ : Un peu ras le bol que mes profs me fassent la morale sans arrêt sur une décision murement réfléchie.
PMJ : Ma cartouche pokémon rouge a encore freezé alors que j'avais beaucoup avancé pour mon nc. Ca m'a découragée!
PBJ : Chéri chez moi <3
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

nanou_z
Modératrice Forum

Message par nanou_z » sam. 02 mars 2013, 13:52

On a tous, un jour, besoin de raconter sa journée de merde en pleurant dans une bonne tasse de verveine. Et comme c'est un peu le topic des âmes perdues, j'vais pas me gêner hein.

GwtfH : Ca fait quatre jours que je me tape une crève abominable, mais vu que c'est le week-end et que je dois rentrer dans ma patrie alsacienne, je me fous un coup de pied monumental pour me sortir du plumard. Direction l'arrêt de bus, j'ai 7 minutes avant l'arrivée du prochain ce qui me laisse en technique largement assez de temps. L’ascenseur s'arrête une fois pour laisser rentrer un mec à l'étage en dessous, ok pas d'soucis, puis une deuxième fois encore, cas de figure rarissime qui commence à me faire stresser parce que l’ascenseur est bien lent et que j'ai déjà loupé des bus comme ça. Je check vite fait mon portable, normalement c'est encore bon. Je dépose ma poubelle dans le local qui se trouve juste a côté de l'entrée de mon immeuble, puis me met à courir comme une chèvre avec une valise. Je vois le bus arriver au loin, mais après avoir évalué vite fait la relation de distance moi/arrêt/bus je me dis que c'est bon, je m'arrête pas de courir mais il arrive à toute blinde sans stopper à l'arrêt (oui, comme par hasard, personne pour descendre ni pour monter). Je suis au milieu de la route juste devant lui à lui faire de grands signes mais cette CONNASSE de chauffeur me regarde et me fait le geste fatidique du "t'as l'air tellement conne a gigoter dans tous les sens avec ta valise au milieu de la chaussée que je vais te laisser dans cette position juste pour le plaisir des yeux" et continue pépère son chemin en accélérant bien histoire de me faire encore plus rager. Sans gêne de refouler une nana avec une valise alors que c'est le seul bus qui passe par la gare et qu'elle est en avance de deux minutes. Bref ça commence bien, je vais me poser à l'arrêt en maudissant en mon for intérieur toute la compagnie des chauffeurs de bus (qui doivent surement s'être passé le mot de se lâcher encore un peu avant de finir oubliés dans un coin du relai quand ils seront remplacés par le tram). Je décide de prendre le bus suivant même si j'aurai normalement pas le temps de prendre un billet à la gare, on est rebelle ou on l'est pas. Arrivée à la gare, je vois que y'a que deux gus dans la file d'attente, je me dis que c'est jouable mais mes 2 secondes de réflexion laissent le temps à un groupe de trois clampins de me passer sous le pif. Okééé... Il reste 6 minutes, je vais donc direct sur le quai pour choper un contrôleur afin de mettre mes talents féminins à exécution (entendre par là dons à convaincre en pleurnichant un peu). Mais bien sur, pas moyen d'en trouver un seul alors qu'ils sont normalement toujours là à fureter à droite et à gauche à l'affût d'un terroriste ou autre quidam en détresse. Je me pose dans le train, pensant que de toutes façons y'a JAMAIS de contrôleur dans la navette qui va à Besançon-TGV et que là-bas j'aurai assez de temps pour prendre ce foutu billet. Et là j'attends... j'attends... wait... 5... 7... 10 minutes de retard pas annoncées ? Pourquoi qu'on démarre pas ? Et comment ça se fait que y'a autant de monde dans cette navette un vendredi midi ? On part enfin, même si du coup je me dis que j'aurai largement eu le temps de prendre un billet, et que ça va être chaud à la gare TGV. On est presque "arrivés", quand un contrôleur (sorti de nulle part) vient réclamer les billets. Déjà là je me dis que j'hallucine, que c'est vraiment la poisse qu'on se fasse contrôler dans la navette juste le jour où j'ai pas de billet, mais je garde mon sang froid et essaie d'expliquer au type ma situation, lui bien sur n'en a rien à carrer et continue tranquille de tout noter sur son ptit bidule électronique. Et là... le train s'arrête, je vois personne se lever, je regarde le panneau... Baume-les-Dames... Heu... wat ? Un petit "excusez-moi mais ce train il va où exactement ?" étouffé, réponse du type « Belfort ». Ok donc en gros, j'ai fait TOUT CA depuis le début pour arriver chez moi le plus tôt possible, et j'apprends que je me suis en fait gourée de train et que je vais me taper deux TER avec 1h d'attente à la correspondance et 66 euros d'amende. Enjoy.
Image Image

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » sam. 02 mars 2013, 13:58

En théorie le contrôleur a pas le droit de te mettre une vraie prune dans ce genre de situations (surtout que si j'ai bien compris t'étais à la première gare de ton trajet)
Il est sensé faire un premier passage pour vérifier si tout le monde a bien le billet et régulariser les personnes de bonne volonté avec un ticket majoré, mais pas de prune

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » sam. 02 mars 2013, 14:02

Aurablade a écrit :On devrait les bruler les gens qui lisent des romans sur un écran d'ordinateur
TROLOLOL. Go brûler les gens qui dessinent sur un ordinateur aussi. Et les gens qui regardent des series, films et co sur le pc ou encore mieux sur leur téléphone.

Faut pas déconner. Certes, c'est mieux de lire un roman sur papier mais si on ne peut pas faut faire avec les moyens du bord.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Verrouillé