MJ : Han ! Solyx et Porcinette, j'viens de voir que c'était la fin de vos vacances, je pensais que vous aviez encore une semaine. Je vais me faire chier maintenant. D:
T'inquiètes il reste toujours un petit WE pour faire mumuse :3 et puis c'pas comme si on avait des horaires d'esclaves en sera là tous les jours ;9Fire Anger a écrit :MJ : Han ! Solyx et Porcinette, j'viens de voir que c'était la fin de vos vacances, je pensais que vous aviez encore une semaine. Je vais me faire chier maintenant. D:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Non, mais ils ont certainement eu l'intelligence de ne pas répondre (ou en tout cas pas comme ça)lugianium a écrit :Je doute que Cyprien, Norman, JDG, SLG, et j'en passe, aient commencés sur les chapeaux de roue avec de super vidéo !
Je plussoie. Et en plus comme ça tu pourras VRAIMENT faire tes devoirs, heiiin FA ?Vivinana a écrit :T'inquiètes il reste toujours un petit WE pour faire mumuse :3 et puis c'pas comme si on avait des horaires d'esclaves en sera là tous les jours ;9Fire Anger a écrit :MJ : Han ! Solyx et Porcinette, j'viens de voir que c'était la fin de vos vacances, je pensais que vous aviez encore une semaine. Je vais me faire chier maintenant. D:
Chagasse.PalkiaPeårl a écrit :C'est trop personnel dslSaumon fumé a écrit :Liste stpPalkiaPeårl a écrit :Tous en fait <3 Il est trop chou :3Versus a écrit :lequel ?PalkiaPeårl a écrit :EBJ: Le kdo de Saulaumon <333
Je ne m'attarderais pas sur tes réactions puériles, mais si tu prends Norman & compagnie comme modèle, la médiocrité ne se séparera jamais de toi.lugianium a écrit :Je doute que Cyprien, Norman, JDG, SLG, et j'en passe, aient commencés sur les chapeaux de roue avec de super vidéo ! Alors laissez moi en paix, ou soyez un peu constructif au lieu d'me pourrir à la fin !
^thisVoltali obscur a écrit :Spas comme si y avait pas eu du monde qui t'a dit de te faire petit, mais t'en rajoutes des couches
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Pareil, sauf que même seul je suis pas certain de faire mes devoirsSolyx a écrit :Je plussoie. Et en plus comme ça tu pourras VRAIMENT faire tes devoirs, heiiin FA ?Vivinana a écrit :T'inquiètes il reste toujours un petit WE pour faire mumuse :3 et puis c'pas comme si on avait des horaires d'esclaves en sera là tous les jours ;9Fire Anger a écrit :MJ : Han ! Solyx et Porcinette, j'viens de voir que c'était la fin de vos vacances, je pensais que vous aviez encore une semaine. Je vais me faire chier maintenant. D:
Bon, bah Lulu y'a encore un fan de plus.GbJ : HUNGER GAMES... Le livre m'a coûté un bras vu l'état actuel de mes finances, mais je veux les deux suivants, je veux !
Y a un truc qui s'appelle le téléchargement et ça te coûte... Rien.Raishini a écrit :GbJ : HUNGER GAMES... Le livre m'a coûté un bras vu l'état actuel de mes finances, mais je veux les deux suivants, je veux !
+1, surtout que les Hunger Games sont tellement bons qu'il les faut en papier, ça préserve cette folie que t'as quand tu tournes les pages.Aurablade a écrit :On devrait les bruler les gens qui lisent des romans sur un écran d'ordinateur
Tous seront contaminés un jour.Khimeira a écrit :Bon, bah Lulu y'a encore un fan de plus.
TROLOLOL. Go brûler les gens qui dessinent sur un ordinateur aussi. Et les gens qui regardent des series, films et co sur le pc ou encore mieux sur leur téléphone.Aurablade a écrit :On devrait les bruler les gens qui lisent des romans sur un écran d'ordinateur