Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Pourquoi ai-je lu Shower
C'est fait exprès, justement xD
- Hayatte MADIk0x
- Membre
sa reprend le 28 tu as de la marge ._____.Oni-Link a écrit :PBJ : Bon bah go me rematter tous les Golden Show en une soirée !
Ouais je sais, ça va être énorme. (anti-cmb)MADIk0x a écrit :sa reprend le 28 tu as de la marge ._____.Oni-Link a écrit :PBJ : Bon bah go me rematter tous les Golden Show en une soirée !
- Hullabaloo
- Membre
A la base ça voulait dire "je vais jouer à Batman" mais finalement j'ai fait du Batman. Go sur mon DA.Shining a écrit :Oui, fais Batman, car là j'ai rien compris. :'(

- Aurablade
- Membre
P?J : J'ai fait la marche blanche pour les deux policiers morts le 21. Bon ça m'enchantait vraiment pas parce que déjà je supporte pas ce genre de trucs qui me font déprimer a mort, et surtout on m'a forcé a y aller en me réveillant a 10h du matin. Bref, 2h x 2 de voiture dans la journée. Bon en fin de compte j'étais plutôt content de l'avoir fait, ça m'a réveillé un peu 2h de marche dans Paris, mais j'ai cru que tout le monde allait se suicider a un moment j'étais grave mal. Et dans l'action, j'ai pas trop compris mais j'ai serré la main a deux députés du FN (Marion Lepen et un autre dont j'me souviens plus) parce que mon père m'a emmené, jm'en suis rendu compte que après. C'était marrant de voir que c'était les seuls politiques a s'être bougé le cul pour ça quand même, c'est moche.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Ils se font de la bonne pub, ils ont beaucoup de chance pour les prochaines élections !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
J'aime pas le ton avec lequel tu sembles dire ça...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
ElolS : Soirée épique... :')
J'en voudrais tous les soirs des comme ça, impossible de résumer en fait tellement c'était intense, et c'est pas Robert Labrute ou Gabrielle Fofolle qui vont dire le contraire, hein ? ;3
MD : Se lever tôt pour aller se faire vacciner. ._.
J'en voudrais tous les soirs des comme ça, impossible de résumer en fait tellement c'était intense, et c'est pas Robert Labrute ou Gabrielle Fofolle qui vont dire le contraire, hein ? ;3
MD : Se lever tôt pour aller se faire vacciner. ._.
- Zigzagrahy
- Membre
PMS: Et j'ai loupé ça omg 
G?S: Comment elle fait pour être crevée sans avoir bossé ? oO

G?S: Comment elle fait pour être crevée sans avoir bossé ? oO
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

GBS : Garry, j'était Garry qui a sauver Robert, les monstres, les papyrus, Robert Oh Robert
Soirée OMG, FA tu gère
GBS : Désolé d'être désolé, j'y peut rien si je te trouve mignon et que par la même occasion je suis d'une niaiserie pas possible

GBS : Désolé d'être désolé, j'y peut rien si je te trouve mignon et que par la même occasion je suis d'une niaiserie pas possible

Modifié en dernier par Stiles le mer. 27 févr. 2013, 04:19, modifié 1 fois.
- Zangoose
- Membre
GBS :
- Yaami.
- "Je suis désolé".
- Pyramide.
- Yaami.
- "Je suis désolé".
- Pyramide.
- Chris."[02:59:56] Zigzagrahy: putain
[02:59:57] Zigzagrahy: PUTIAN
[02:59:58] Zigzagrahy: ZD¨L£V?LJOINAVPOZµ?"[03:00:39] Zigzagrahy: COMME JAI SAUTE OMGGGGG
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
EBS : Une soirée vraiment épique rythmée par des rires incessants :'). Vraiment je suis désolé de ne pas avoir été là pour le premier scénario mais FA tu as géré, heureusement que ça sera pas le dernier
.
Et puis l'épisode de Yaami et Grahy quoi c'était pire que lolesque
.

Et puis l'épisode de Yaami et Grahy quoi c'était pire que lolesque

Merci à Versus pour le kit
- Zigzagrahy
- Membre
Ceci est hors contexte bien évidemmentZangoose a écrit :"[02:59:56] Zigzagrahy: putain
[02:59:57] Zigzagrahy: PUTIAN
[02:59:58] Zigzagrahy: ZD¨L£V?LJOINAVPOZµ?"[03:00:39] Zigzagrahy: COMME JAI SAUTE OMGGGGG

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Zangoose
- Membre
Bien sûr, Grahy, bien sûr ! *sifflote* 

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Sazan
- Membre
Je dirais plutôt que c'est triste de voir qu'ils essayent de faire d'un drame une récupération politique... Y a que ce genre de parti populiste et raciste qui peut se permettre d'oser faire ça... Heureusement qu'ils ont été éconduits de cette marche malgré tout.Aurablade a écrit :P?J : J'ai fait la marche blanche pour les deux policiers morts le 21. Bon ça m'enchantait vraiment pas parce que déjà je supporte pas ce genre de trucs qui me font déprimer a mort, et surtout on m'a forcé a y aller en me réveillant a 10h du matin. Bref, 2h x 2 de voiture dans la journée. Bon en fin de compte j'étais plutôt content de l'avoir fait, ça m'a réveillé un peu 2h de marche dans Paris, mais j'ai cru que tout le monde allait se suicider a un moment j'étais grave mal. Et dans l'action, j'ai pas trop compris mais j'ai serré la main a deux députés du FN (Marion Lepen et un autre dont j'me souviens plus) parce que mon père m'a emmené, jm'en suis rendu compte que après. C'était marrant de voir que c'était les seuls politiques a s'être bougé le cul pour ça quand même, c'est moche.
Pour finir : tu peux te laver les mains à la soude pour effacer les traces maintenant

PMdelanuit : ça fait deux nuits que nous sommes obligés de prendre notre fille de 16 mois dans notre lit... C'est pas drôle les bébés malades : ça tousse, ça ronfle et ça prend toute la place ! Pour preuve, elle a réussi à se transformer en traversin en s'allongeant le long de la tête de lit ! Heureusement pour mes collègues de boulot que je n'ai pas trop de cernes car sinon je ferais peur à voir !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Y a un ton avec l'écriture ? Je disais juste qu'avec la bonne pub qu'ils se font, la droite qui se grille, et la gauche qui fait un peu n'importe quoi, le FN a des chances lors des prochaines élections. Après, je suis apolitique, et ça me fait suer toutes ces histoires, alors on peut me le faire fermer (ce serait pas la première fois en plus)si on trouve que je dis des bêtises...Pod607 a écrit :J'aime pas le ton avec lequel tu sembles dire ça...
Pour pas avoir trois milles post après cela, et pour pas que ça partes (encore) en débat, on passe à autre chose :
pmj : j'arrives pas à dormir avant une heure, résultat, le matin à 10h, je suis encore crevé !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Same here. Réveil difficile...Fire Anger a écrit :MD : Se lever tôt pour aller se faire vacciner. ._.
PBJ : je peux enfin aller test la wii U à la médiathèque
PBJ² : epic ce livre
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PbJ /mode girly on/ J'ai fait le plein de fringue ouééééé /mode girly off/ Maintenant plus qu'a attendre la paye des 3 samedi qui vont venir et je me pourrais mon jojo et ce joli top :q
PmJ Mon dracolosse multiscale me gonfle sur volt white 2 @____@
PmJ Mon dracolosse multiscale me gonfle sur volt white 2 @____@
lugianium a écrit :je suis apolitique