Pa un coup de malchance, un jour j'ai perdu ce jeu lors de mon déménagement et ej ne l'ai pas retrouvé depuis, mais je le racheterai bientôt car il est génial ce jeu. Quand j'aurai débloqué tous les personnages à nouveau, quelqu'un voudra il bien me donner son code et me donner ses disponibilités ? J'ai déja joué en réseau contre des joueurs inconnus, mais la plus part, c'est des gros lâches, ils fuient et abandonnent le match dès qu'ils savent qu'ils vont perdre, vraiment pathétique.
Exemple : J'affronte Ike, Marth et Meta Knight, dès que j'esquive le final smash d'Ike et que j'lui enchaine des coups dans les tibias avec Mario et me sert de Marth comme bouclier, il restait qu'une minute de match et je me préparais à leur lancer mon final Mario pour faire 2 à 0 pour eux et je vois "la connexion a été interrompu à cause de gnignia gnia" Tu parles ! C juste ces petites frappes qui se la pète avec leurs épéistes bourrins et qui supporte pas de perdre face au plombier moustachu car ils croient qu'il est faible.
Grosse erreur ! Mario n'est certes pas très résistant, mais bien manié, il est terriblement redoutable et peut rivaliser avec n'importe quel épéiste, car à part Marth et Link Cartoon, niveau vitesse, il les dépasse et peut faire des combos de dingue que les bourrins qui se contentent de croire qu'ils peuvent faire de gros dégats avec un seul de leurs coups, par exemple Ike avec son épee, ne peuvent même pas réaliser voir même envisager.
Bref, sinon, moi je suis un joueur sport, pas macho et combatif, si je perds face à Peach ou Olimar, je vais pas pleurer dans les jirons de ma maman et j'accepte autant de revanches que mon adversaire voudra, j'me fous qu'il soit débutant, moyen ou pro, j'affronte tout le monde sans limite d'âge, de sexe et de classe sociale, à bon entendeur
PS : Les filles qui joueraient à ce jeu, si vous croyiez que par galanterie, j'vais vous laisser un train d'avance, vous vous plantez, pas de distinction