MJ : Du coup ça va être duuur de reprendre les cours mardi. Surtout que passer de 30 degrés à -2, ça aide pas franchement à se remettre dans le bain...
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
GBS : Raah passer ses vacances d'hiver sous le soleil martiniquais, c'est ça la vraie vie. Qu'est-ce que j'ai pu être contente de découvrir ENFIN cette île et ses gens, ses plages, sa bouffe exotique, ses pièges à touristes. Même si une semaine c'est excessivement court ça reste un cadeau d'anniversaire inoubliable. Bonus : le plaisir de revenir bronzée comme du ski, la marque toute moche des lunettes en moins. x)
MJ : Du coup ça va être duuur de reprendre les cours mardi. Surtout que passer de 30 degrés à -2, ça aide pas franchement à se remettre dans le bain...

P?D : journée de citoyenneté. On m'a dit que c'était très ennuyeux mais bon, puisque c'est obligé...
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
c'est pas ennuyeux, c'est soporifique ! Chiant ! Barbant ! Long ! Inutile ! Atroce ! Mon vocabulaire est limité pour décrire la profonde envie que tu as de vouloir en finir dès ton arrivée ! Et je reste poli en plus ! Heureusement, c'est qu'une journée. (et ça vaut mieux que le service obligatoire !)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Laisse-moi te résumer ça en un mot...Slayte a écrit :P?D : journée de citoyenneté. On m'a dit que c'était très ennuyeux mais bon, puisque c'est obligé...
Lapin.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
TU MENSKhimeira a écrit :Laisse-moi te résumer ça en un mot...Slayte a écrit :P?D : journée de citoyenneté. On m'a dit que c'était très ennuyeux mais bon, puisque c'est obligé...
Lapin.
CE MOT NEXISTE PAS
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
lapinNath101 a écrit :TU MENSKhimeira a écrit :Laisse-moi te résumer ça en un mot...Slayte a écrit :P?D : journée de citoyenneté. On m'a dit que c'était très ennuyeux mais bon, puisque c'est obligé...
Lapin.
CE MOT NEXISTE PAS
LAPIN
LAPIIIIIIIIIIIIIN
Enfin bref.
PBJ: Ce soir, Oscars.
PlolJ: Ce soir, nuit blanche. x)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- CC6
- Membre
PBJ : Match dans la journée, ça fait du bien, malgré la défaite ..
P?J : J'espere que ça redeviendra comme avant
PS: Merci Komona, c'est gentil
P?J : J'espere que ça redeviendra comme avant
PS: Merci Komona, c'est gentil

Merci c'est cool de me motiver comme ça.lugianium a écrit :c'est pas ennuyeux, c'est soporifique ! Chiant ! Barbant ! Long ! Inutile ! Atroce ! Mon vocabulaire est limité pour décrire la profonde envie que tu as de vouloir en finir dès ton arrivée ! Et je reste poli en plus ! Heureusement, c'est qu'une journée. (et ça vaut mieux que le service obligatoire !)

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Tiens, un rageux qui a fait sa JAPD. (Car oui, moi je dis JAPD, pas JDC)lugianium a écrit :c'est pas ennuyeux, c'est soporifique ! Chiant ! Barbant ! Long ! Inutile ! Atroce ! Mon vocabulaire est limité pour décrire la profonde envie que tu as de vouloir en finir dès ton arrivée ! Et je reste poli en plus ! Heureusement, c'est qu'une journée. (et ça vaut mieux que le service obligatoire !)
Perso, je l'ai pas encore faite (la joie d'avoir un an d'avance.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
T'inquiète, j'étais pas plus motivé à l'idée d'y aller ! mais c'est qu'un bref mauvais moment à passer.
EDIT :
Sinon, crois moi, tu va pas te marrer ! T'ennuyer, entre les vidéos rébarbatives, les morales à deux balles, la bouffe infect et le test de français pour débiles...
EDIT :
Moi aussi je dis JAPD... Et dans JAPD, il y a ?... JA...Khimeira a écrit :Tiens, un rageux qui a fait sa JAPD. (Car oui, moi je dis JAPD, pas JDC)lugianium a écrit :c'est pas ennuyeux, c'est soporifique ! Chiant ! Barbant ! Long ! Inutile ! Atroce ! Mon vocabulaire est limité pour décrire la profonde envie que tu as de vouloir en finir dès ton arrivée ! Et je reste poli en plus ! Heureusement, c'est qu'une journée. (et ça vaut mieux que le service obligatoire !)
Perso, je l'ai pas encore faite (la joie d'avoir un an d'avance.) mais je pense que ça va bien me faire marrer.

Sinon, crois moi, tu va pas te marrer ! T'ennuyer, entre les vidéos rébarbatives, les morales à deux balles, la bouffe infect et le test de français pour débiles...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Meuh non, mais c'est trop drôle! Ma meilleure pote m'a raconté, y'avait des gars avec elle c'était à hurler de rire. (Ou de peur, selon elle)lugianium a écrit :T'inquiète, j'étais pas plus motivé à l'idée d'y aller ! mais c'est qu'un bref mauvais moment à passer.
EDIT :Moi aussi je dis JAPD... Et dans JAPD, il y a ?... JA...Khimeira a écrit :Tiens, un rageux qui a fait sa JAPD. (Car oui, moi je dis JAPD, pas JDC)lugianium a écrit :c'est pas ennuyeux, c'est soporifique ! Chiant ! Barbant ! Long ! Inutile ! Atroce ! Mon vocabulaire est limité pour décrire la profonde envie que tu as de vouloir en finir dès ton arrivée ! Et je reste poli en plus ! Heureusement, c'est qu'une journée. (et ça vaut mieux que le service obligatoire !)
Perso, je l'ai pas encore faite (la joie d'avoir un an d'avance.) mais je pense que ça va bien me faire marrer.
Le test de français ça doit juste être tellement drôle, quand tu vois des personnes qui se plantent sur un mot évident, genre "Rhododendron" ça te fait marrer. xD
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
TGlugianium a écrit : Moi aussi je dis JAPD... Et dans JAPD, il y a ?... JA...![]()
- lugianium
- Membre
Faut répondre du tac o tac, donc parfois, tu peux te gourer... Le pire, c'est celui avec les entrées au cinéma... T'as peu de temps pour connaître la feuille, et encore moins pour répondre. Mais sinon...
Enfin, tu verra, moi, j'me suis fait chié...
Enfin, tu verra, moi, j'me suis fait chié...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PwtfJ réveiller à 8h48 par la petite bebelle qui me raméne un gros merle a demi-mourant et sa soeur blanchette qui lui raméne de la salade u_u"
- Alunyan
- Membre
Bah disons que c'est marrant s'il y a des gens cool, ou avec qui tu t'entends bien.Khimeira a écrit : Meuh non, mais c'est trop drôle! Ma meilleure pote m'a raconté, y'avait des gars avec elle c'était à hurler de rire. (Ou de peur, selon elle)
Le test de français ça doit juste être tellement drôle, quand tu vois des personnes qui se plantent sur un mot évident, genre "Rhododendron" ça te fait marrer. xD
J'aurais pu apprécier la mienne s'il n'y avait pas eu cette ribambelle de personnes que je ne pouvais pas blairer et qui faisaient partie de ceux qui pensaient que j'étais un pauv' fille. Et en plus il flottait.
En soi c'est sympa la JAPD (puis ça te grignote une journée de cours tranquille si ça tombe en période de cours), mais faut juste avoir l'ambiance qui va avec quoi.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
lugianium, je sais que tu es plein de fougue, mais en ce moment il faudrait que tu appliques le dicton "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler", tu boulettes pas mal et tu vas te prendre des retours de bâton
La JAPD j'y ai retrouvé des gens de l'école primaire et du collège <3
Franchement, ça passe assez vite comme journée. Le seul moment pas terrible c'était le déjeuner, limite j'aurai préféré des patates pour coller au cliché.
PlolJ: fuckin Sally, fuckin bow tie xD Merci Hulla!

La JAPD j'y ai retrouvé des gens de l'école primaire et du collège <3
Franchement, ça passe assez vite comme journée. Le seul moment pas terrible c'était le déjeuner, limite j'aurai préféré des patates pour coller au cliché.
PlolJ: fuckin Sally, fuckin bow tie xD Merci Hulla!
auto refutassion trumpiste
- Tyriak
- Membre
Nous on a eu des frites, à Commercy ils mettent toujours des frites pour avoir les points de bouffe de l'évaluation finale. v:
D'ailleurs, j'étais tout seul à Commercy. Y a une caserne pas loin de Verdun, les gens normaux de mon lycée vont tous à Verdun. Mais non, moi c'était Commercy, en face des madeleines. J'aurais dû aller en chercher d'ailleurs, ça aurait été le point positif de la journée.
Du coup, je me retrouvais avec exclusivement des premières, et puis quand la discussion commence par "t'as combien de moyenne", les gens veulent plus me parler après...
Fuck, pourquoi les gens s'intéressent-ils à des choses aussi futiles...? ;_;
PFuJ : Le lol TD de pharmaco. Quelle matière de merde. J'ai l'impression de voir défiler tout les cours sur les condensateurs/bobines/désintégrations radioactives avec des noms différents... C'est bon, on sait ce que c'est qu'une exponentielle...
GlolJ : "Comment on exploite une fonction exponentielle sans calculatrice ?
(Moi mode blasé faites que ça se finisse vite je vais mourir...) - On la transforme avec des log.
- Très bien ! Et on obtient quoi ?
- Une fonction affine.
- Non, pas de chance c'était l'équation d'une droite !"
*poker face*
PlolJ : Heureusement que je suis avec un chinois, on passe l'heure à s'entre faire des blagues racistes. : D
D'ailleurs, j'étais tout seul à Commercy. Y a une caserne pas loin de Verdun, les gens normaux de mon lycée vont tous à Verdun. Mais non, moi c'était Commercy, en face des madeleines. J'aurais dû aller en chercher d'ailleurs, ça aurait été le point positif de la journée.
Du coup, je me retrouvais avec exclusivement des premières, et puis quand la discussion commence par "t'as combien de moyenne", les gens veulent plus me parler après...
PFuJ : Le lol TD de pharmaco. Quelle matière de merde. J'ai l'impression de voir défiler tout les cours sur les condensateurs/bobines/désintégrations radioactives avec des noms différents... C'est bon, on sait ce que c'est qu'une exponentielle...
GlolJ : "Comment on exploite une fonction exponentielle sans calculatrice ?
(Moi mode blasé faites que ça se finisse vite je vais mourir...) - On la transforme avec des log.
- Très bien ! Et on obtient quoi ?
- Une fonction affine.
- Non, pas de chance c'était l'équation d'une droite !"
*poker face*
PlolJ : Heureusement que je suis avec un chinois, on passe l'heure à s'entre faire des blagues racistes. : D
- Hullabaloo
- Membre
A ton service, love.Voltali obscur a écrit :PlolJ: fuckin Sally, fuckin bow tie xD Merci Hulla!
Si ça s'trouve, c'est sa mère :O

- Alunyan
- Membre
Han copain, t'as été à Commercy toi aussi !Tyriak a écrit :Nous on a eu des frites, à Commercy ils mettent toujours des frites pour avoir les points de bouffe de l'évaluation finale. v:
P?J : Il neige de nouveau, et là ça tombe sévère à gros flocons. WHY. Why en février, quand l'hiver est presque fini ? Y'a plus neigé ces deux dernières semaines que Décembre Janvier réunis. ._. (du moins sur Nancy/en Meuse)