Et qui vient de piquer le haut de page

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Mon ami hors-bip (qui a prévu de s'inscrire prochainement) se joint à nous. Encore 4 places disponibles. o/Tournoi monotype : inscriptions
- Buwaro
- Shinyrio
- Gazaret
- Euhaysse
- flo7713
- Torti-Colis
- Diamant le Fou
-
-
-
- 6Bière
-
Tu vas y participer de gré ou de force.Tournoi monotype : inscriptions
- Buwaro
- Shinyrio
- Gazaret
- Euhaysse
- flo7713
- Torti-Colis
- Diamant le Fou
- Muumageek
-
-
- 6Bière
-
En fait non.Tournoi monotype : inscriptions
- Buwaro
- Shinyrio
- Gazaret
-
- flo7713
- Torti-Colis
- Diamant le Fou
- Muumageek
-
-
- 6Bière
-
Banlist du tournoi monotype organisé par Hitsune a écrit :Concernant les Pokémon : tous les Pokémon repris ici sont bannis. À l'exception de Brasegali, Tarpaud, Hippopotas, Hippodocus, Goupix et Feunard, mais ceux-ci ne pourront pas être joués avec Turbo, Crachin, Sable Volant ou Sécheresse. À ceux là, j'ajoute Genesect.
Concernant les capacités spéciales : celles du Dream Word sont toutes autorisées. La capacité spéciale Lunatique est interdite.
Concernant les attaques : sont interdites :
- Les attaques OHKO (Abîme, Empal'Korne, Glaciation et Guillotine),
- Les attaques qui augmentent l'esquive ou baissent la précision (Acupression est toute fois autorisée)
Concernant les objets : je reprends la liste habituelle. Sont donc bannis : Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Rosée Âme, Vive Griffe, Poing Chance
Déroulement du tournoi monotype a écrit :Vous êtes 8. Ce sera un tournoi à double élimination. Pour ceux qui ne connaîtraient éventuellement pas le principe, il s'agit d'un tournoi où la première défaite n'est pas éliminatoire, mais bien la deuxième. Les matches seront joués en deux manches comme je l'avais dit dans le post donné plus haut.
Voici le déroulement exact du tournoi.
Les premiers matches sont définis par tirage au sort. Je m'en occupe et je reviens.
Vu que vous pourriez jouer jusqu'à 6 matches, je vous demanderais à tous de m'envoyer par MP ou via Skype une liste de 6 types. Ces types seront ceux que vous utiliserez lors des manches "aller".Première journée a écrit :4 matches :
- flo7713 VS Buwaro
- Gazaret VS Diamant le Fou
- Cybermen VS Shinyrio
- Torti-Colis VS Muumageek
Première journée a écrit :4 matches :
- flo7713 VS Buwaro
- Gazaret VS Phiphi
- Cybermen VS Shinyrio
- Torti-Colis VS Muumageek