Ahok les règles de fou furieux.
Je te souhaite bonne chance, et bonne résolution de t'arrêter à Rayquaza avec ces règles là D:. Tfaçon déjà dès Groudon, ça devient atroce.
Par contre sans orbes je te trouve dur.. Ok l'echaporbe, mais les autres je vois pas de souci en fait.. Y a aussi ces règles que je trouve hyper absurdes
Je les verrais plutôt en règles optionnelles..
Enfin, en solidarité je ferais ce Challenge pendant les vacs avec ces règles, pour rager un bon coup

Je me dis même que je vais continuer à l'après-Rayquaza, mais cette fois en utilisant divers Pokémon comme ça bon pas trop de risques de Game Over... (parce que dès la grotte du Soleil omg c'est hyper hard)
Ce jeu m'a laissé de super souvenirs quand même, un des seuls jeux Pokémon que j'ai commencé à l'aveuglette, sans savoir à quoi m'attendre. Putain le jeu Pokémon sur lequel j'ai passé le plus d'heures je pense
Sinon.. Poussifeu est pas très fort dans mes souvenirs, à cause d'un movepool limité hélas (Lance Flamme obligatoire, n'oublie pas, parce que ça tire de loin et que ça permet de manipuler le recrutement de nouvelles recrues, et de deux, parce que c'est sa meilleure attaque..). Par contre Carapuce il tue en tout point, un vrai tank

Un bon Match-up contre les oiseaux légendaires par contre, c'est une bonne chose
Hitsune > Je préférais Roselia chez toi