(dis moi si j'ai tort ou pas spid hein)
Dans l'immédiat ça ne nous aidera pas, mais selon son rôle ça pourrait être une piste.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Grahy, à toi de jouer : 1, 2 ou 3?Résultats a écrit : -Spidherman se fait lyncher par les villageois. Et il n'en était qu'un simple, de villageois.
-Avant que la nuit tombe, le maire doit piocher un évènement.
Bon bah ça fera une bonne petite information gratos pour les villageois.Event number 16 : Voyante Somnambule
Pour cette nuit-ci, l'action effectuée par la voyante est révélée au petit matin. Vous ne saurez seulement le rôle de la personne sondée, mais vous saurez également si cette personne fait partie de la moitié sud ou de la moitié nord du village (selon la liste des personnes).
Résultats de la nuit a écrit : -Gazareth est mort , il n'était qu'un simple villageois
-Selon l'évènement n°16 , je dois vous dire ce qu'à fait la voyante cette nuit:
*La voyante a espionné quelqu'un qui était un SV
*Cette personne se situe dans la moitié nord du village (d'après la liste des personnes d'avant la nuit)
-Vous pouvez dès à présent voter pour éliminer quelqu'un
Il ne reste plus beaucoup de temps a écrit : - Electromignion
- Hitsune
- TdG
- Sylvaneus
- LuneDesTemps
- Cybermen
- Grahy
Bon, j'ouvre les hostilités, pour une fois. L'attitude de Cyber m'a paru suspecte, de toute façon c'est lui ou LDT pour moi. (quoi que LDT me parait moins suspect quand même)Il ne reste plus beaucoup de temps a écrit : - Electromignion
- Hitsune
- TdG
- Sylvaneus
- LuneDesTemps
- Cybermen 1 (TdG)
- Grahy
Ah non ! Ah non ! Cette fois, ça suffit. è.éIl ne reste plus beaucoup de temps a écrit : - Electromignion
- Hitsune
- TdG 1 (Hitsune)
- Sylvaneus
- LuneDesTemps
- Cybermen 1 (TdG)
- Grahy
L'afk n'est pas une raison pour soupçonner les gens TdG, je crois que tu est Lg et que tu t'es dévoilé, tu es la personne la plus suspecte à mes yeuxIl ne reste plus beaucoup de temps a écrit : - Electromignion
- Hitsune
- TdG 2 (Hitsune, Lunedestemps)
- Sylvaneus
- LuneDesTemps
- Cybermen 1 (TdG)
- Grahy
J'avais pas vu ton edit, vicieux.Hitsune a écrit :Sinon, j'hésitais entre lui, LdT et Grahy. Mais ces deux là, je pense pas qu'ils soient coupables.
Il ne reste plus beaucoup de temps a écrit : - Electromignion
- Hitsune
- TdG 4 (Hitsune, Lunedestemps, Grahy)
- Sylvaneus
- LuneDesTemps
- Cybermen 1 (TdG)
- Grahy
Bon, allez, Grahy , tire un numéro entre un et trois. Mais fais gaffe : ayant vu les évènements, je peux te dire qu'ils sont tous les trois abusés et peuvent retourner la partie.-Le surimivoreTdG a été lynché par les villageois. Et à nouveau, il n'en n'était qu'un simple, de villageois.
-C'est l'heure du tirage d'évènement quotidien.
Et voilà, tout le monde sur la case départ.Attention, l'abus d'évent est dangereux pour votre santé mentale a écrit : Event numéro 32 : Raulebaque
Au moment où cet évent est tiré , il s'applique sur tous les villageois vivants. Il annule toutes les actions qui ont été appliquées sur eux, et tous les états spéciaux, exceptés ceux qui sont issus d'un évènement. En clair, on revient aux conditions d'avant le jeu. Ce qui signifie:
-Que le maire perd son droit d'être maire
-Que les amoureux cessent d'être amoureux
-Que la sorcière récupère toutes les potions qu'elle a utilisée
-Que le salvateur peut protéger n'importe qui ce tour-ci, comme au premier tour
-Que l'évent n°69 s'applique toujours, et que le LG reste chasseur.
En contrepartie, les personnages qui ont récupéré une partie de leur pouvoir ne peuvent pas utiliser cette partie cette nuit.
S'il reste moins de la moitié des villageois en vie, l'élection du maire n'a plus lieu.
Oups, plus de maire. Plus de dirigeant. Plus rien. a écrit : - Electromignion
- Hitsune
- Sylvaneus
- LuneDesTemps
- Cybermen
- Grahy
Quel numéro va tomber? a écrit : -1
-2
-3