Petite question, pour la peine, concernant un petit détail sur la shasse au Fulguris. La mémé me fait boire une soupe... Je peux pas sauver après l'avoir bue, plutôt ? Son discours est relou au bout de la centième fois.
Conserver des bébés ne sert à rien. Moi perso, je les relâchait après naissance sur soulsilver... (la population de magnéti près de Doublonville a explosé !RustySH a écrit :Bonjour,
J'ai une questions à propos des oeufs masuda:
Cela concerne les boîtes,il n'y aurait pas une astuces pour quelles soit infinies?
Même avec 24 boîtes c'est chiant je suis bloqué...
Dois-je effacer mes pokémons(sortis des oeufs,pas les autres)?
Merci d'avance
Le plus simple est de reseter après avoir fait éclore des oeufs, ainsi on ne garde pas les nouveaux-nés et on a toujours autant de chances de trouver le shinylugianium a écrit :Conserver des bébés ne sert à rien. Moi perso, je les relâchait après naissance sur soulsilver... (la population de magnéti près de Doublonville a explosé !RustySH a écrit :Bonjour,
Cela concerne les boîtes,il n'y aurait pas une astuces pour quelles soit infinies?
Merci d'avance)
Sinon, dans N/B 2, tu sauvegarde, tu en récupère 5, tu va à la galerie si tu as la crèche niveau 10, éclosion, si pas shiny, reset. Easy.
Je ne remplis mes boîtes que pour la médaille perso, sinon ça sert à rien...
Comment marche Lumiattireur ?Airsun a écrit :Aura rencontre +++ + lumiattireur et c'est tout je crois.
Mercilugianium a écrit :Conserver des bébés ne sert à rien. Moi perso, je les relâchait après naissance sur soulsilver... (la population de magnéti près de Doublonville a explosé !RustySH a écrit :Bonjour,
Merci d'avance)
Sinon, dans N/B 2, tu sauvegarde, tu en récupère 5, tu va à la galerie si tu as la crèche niveau 10, éclosion, si pas shiny, reset. Easy.
Je ne remplis mes boîtes que pour la médaille perso, sinon ça sert à rien...