Tu vas pouvoir accoucher !Asclème a écrit :MJ > quand il est mal, j'suis mal. Symbiose.
WatJ > HolyFuck, presque 9 mois ? Oo... Sacrebleu.
GBJ : Vac's o/
PBJ : Je suis toujours ravagé de la pépite :V
Tu vas pouvoir accoucher !Asclème a écrit :MJ > quand il est mal, j'suis mal. Symbiose.
WatJ > HolyFuck, presque 9 mois ? Oo... Sacrebleu.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Te fais pas de soucis pour ça va, et en plus c'est pas vraiment lié au QI...Raishini a écrit :Je veux dire, quand on fait : 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1-1+1+1+1+1+1+1*0 et qu'on répond 15,16,17 ou 0 au lieu de 14... je me fais du soucis pour beaucoup de gens et leur QI.
Tu l'as vu par FB je suppose?Raishini a écrit :Je veux dire, quand on fait : 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1-1+1+1+1+1+1+1*0 et qu'on répond 15,16,17 ou 0 au lieu de 14... je me fais du soucis pour beaucoup de gens et leur QI.
Va à Rennes 2.Khimeira a écrit :Tu l'as vu par FB je suppose?Raishini a écrit :Je veux dire, quand on fait : 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1-1+1+1+1+1+1+1*0 et qu'on répond 15,16,17 ou 0 au lieu de 14... je me fais du soucis pour beaucoup de gens et leur QI.
PMJ: 90 prépas, 80 universités, 3 IUT. Et je dois choisir entre tout ça. Fuck.
Tu m'as toujours pas dit sur quel serveur tu étaitKomona a écrit :P?J : Moyennement attiré par GW2 ces derniers jours....quoique....vais voir pour up mon voleur rapidement, mais me faut des sousous.
Merci.Voltali obscur a écrit :Sorti du contexte, ça pourrait être drôleVersus a écrit :PMJ: Mouchoirs, mouchoirs everywhere.Pardon Versus, allez courage!
Et un hugz à Tyty aussi.
PMN: ultimate tachycardie en plein milieu de la nuit. Le seul point positif étant que je n'ai pas vomi ni suis tombée dans les pommes cette fois <3
Toi aussi ? ;_;Komona a écrit :P?J : Fruityloops c'est la galère ;w;