Quand j'étais petit, je croyais que ...
- Monster Gun Vito
- Membre
Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que les photos se prenaient toutes seules !

Quand j'étais petit je croyais que j'allais devenir Spider-Man ... Une araignée m'avait mordu x)
Je croyais aussi que j'allais partir pour suivre une formation de Jedi ... Ou que j'allais recevoir une lettre de Poudlard pour devenir un sorcier .
Je croyais aussi que j'allais partir pour suivre une formation de Jedi ... Ou que j'allais recevoir une lettre de Poudlard pour devenir un sorcier .
- Sazan
- Membre
Quand j'étais petit, je pensais qu'on pouvait faire des Kamehameha 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Serkat
- Modératrice Forum
Putain, ton enfance résume la mienne x)Ghosty a écrit :Je croyais aussi que j'allais partir pour suivre une formation de Jedi ... Ou que j'allais recevoir une lettre de Poudlard pour devenir un sorcier .
les taux se resservent
- Sheevee
- Membre
Quand j'étais petite je croyais que les effets spéciaux dans les films n'existaient pas.Mais cela a gâché mon enfance car quand j'avais 5 ans,j'étais allée voir Harry Potter au cinéma et...voilà. 

...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...
Quand j'étais petite, je croyais que se ronger les ongles donnait l'appendicite. (Je suis sérieuse
)

- Lunedestemps
- Membre
- Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé
Tu sait... c'est toujours possible.

Merci à Lénine pour cette magnifique signature!
Bien sûr que non, ça donne juste un horrible panaris vert et une poche de liquide tout autour du doigt.
Mais si on le soigne pas l'infection peut être mortelle car il y'a formation de gangrène.
Mais si on le soigne pas l'infection peut être mortelle car il y'a formation de gangrène.
- Lunedestemps
- Membre
C'est quand même choisir en la peste et le choléra,en plus il faut vraiment mettre sa main blésser dans une culture pour remarquer ce résultat, par contre avec les noyaux de cerise et les chewing gum tu l'attrapes vraiment.

Sérieusement ? En SVT, j'avais vu (si mes souvenirs son exacts), que l'appendicite c'était une inflammation de l'appendice et qu'on l'attrapait par pur hasard. Après, moi je m'en rappelle plus trop, ça se trouve t'as raison mais comment un "ongle" multiplierait les chances de l'attraper ? En tout cas, mieux vaut acheter un coupe-ongle x)Lumièredesombres a écrit :Tu sait... c'est toujours possible.
Non tu l'attrapes pas par pur hasard, ça dépend de ton hygiène de vie.
L'appendicite est causée par une inflammation de l'appendice de par une accumulation de bactéries qui entrainent un abscès.
Ca peut venir de ton alimentation ou de l'endroit où tu habites (à Paris par exemple en respirant les fumées d'échappement).
L'appendicite est causée par une inflammation de l'appendice de par une accumulation de bactéries qui entrainent un abscès.
Ca peut venir de ton alimentation ou de l'endroit où tu habites (à Paris par exemple en respirant les fumées d'échappement).
- Lunedestemps
- Membre
Vus que c'est aussi un petit sac, une perforation de ce même appendice entraîne l'appendicite

Quand j'étais petite je croyais que Sacha était trop cool et son Pikachu trop fort...
Je croyais aussi que je finirais par maitriser le Wingardium Leviosa avec de l'entrainement... J'ai pas dû assez m'entrainer.

Je croyais aussi que je finirais par maitriser le Wingardium Leviosa avec de l'entrainement... J'ai pas dû assez m'entrainer.
- Lunedestemps
- Membre
Quand j'étais petit, je croyais que les robots hantaient notre quotidien et qu'il faillait mettre des lunettes spéciales pour les reconnaître des vraie humains.Le paradoxe du chat et de la tartine m'intéressé déjà.
J'ai aussi crus que je pourrais apprendre le balaie volant si j'appelait bien fort le balaie il viendrait, il ne m'as jamais écouté et sinon c'est quoi le secret pour faire voler une voiture?
J'ai aussi crus que je pourrais apprendre le balaie volant si j'appelait bien fort le balaie il viendrait, il ne m'as jamais écouté et sinon c'est quoi le secret pour faire voler une voiture?

- Gwen'Arcenciel
- Membre
Même en changeant de pseudo/avatar/signature tu m'auras pas!Et puis t'as pris "Lunes", le contraire de l'arcenciel. Donc encore une fois je ne dévoilerais JAMAIS mon secret!!! Même en me menacant de jeter des petits chats aux feu!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
mais qu'est-ce que tu racontes
- Lunedestemps
- Membre
J'ai sauvé(e) le printemps, même si j'étais accompagné(e), alors s'il te plait!!!
De plus qui te dit que la Lune est le contraire de l'Arcenciel?
De plus qui te dit que la Lune est le contraire de l'Arcenciel?

Quand j'étais petite, je pensais que il exister que pokemon jaune en jeu pokemon
' ... jusqu'à pokemon Perle XD
Quand j'étais petite, je pensais que si on s'assayer qu'on fermer les yeux et qu'on se concentré un max (ne penser à rien) bah on pouvait léviter XD
Quand j'étais petite je pensais qu'on pouvait marcher sur les nuages, et un jour ma mère ma dit que quand il y avait du bruillard bah c'étais les nuages qui étaient bah, alors j'ai compris qu'on pourrais pas marché dessu...Alors je me suis mise à penser qu'on pouvais peu être enfermer un nuage dans un bocal lool

Quand j'étais petite, je pensais que si on s'assayer qu'on fermer les yeux et qu'on se concentré un max (ne penser à rien) bah on pouvait léviter XD
Quand j'étais petite je pensais qu'on pouvait marcher sur les nuages, et un jour ma mère ma dit que quand il y avait du bruillard bah c'étais les nuages qui étaient bah, alors j'ai compris qu'on pourrais pas marché dessu...Alors je me suis mise à penser qu'on pouvais peu être enfermer un nuage dans un bocal lool
On est tous important
Le Hasard est partout,
Ben est le plus fort,
*****************************Waniji & Hanyori**********************************

***Waniji & Hanyori***
Le Hasard est partout,
Ben est le plus fort,

***Waniji & Hanyori***
- Lunedestemps
- Membre
techniquement c'est possible de contenir l'air humide dont il est composé, tu vas pouvoir capturer un "nuage"

XD fumant c'est le cas de le dire 

On est tous important
Le Hasard est partout,
Ben est le plus fort,

***Waniji & Hanyori***
Le Hasard est partout,
Ben est le plus fort,

***Waniji & Hanyori***