Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- Maurice Hauriou
- Membre
Re: Manga, Comics, BD francobelges
Il ne te reste plus qu'à penser à moi jusqu'à ce que le livre II sorte.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Haha, ça va pas être dur ça.
Tiens tant que j'y suis avant que je post mes reviews, j'aimerais parler à tous d'une belle découverte manga que j'ai fait en fin d'année : Shingeki no Kyojin. Un manga vraiment très bon, très bien mené et dont le dernier chapitre était explosif. VRAIMENT il vaut largement le détour. J'ai qu'une hâte c'est qu'il sorte en France.
Si vous voulez savoir de quoi ça parle, l'histoire est à propos d'une humanité mise à mal par des créatures gigantesques : les titans. Ce qui a pu survivre des humains a du se cloitrer derrière des murs infranchissables par ces géantes créature, avec trois couches différentes. Seulement voilà, un jour un titan de 60 mètres arrive et pète un mur, l'avancée des titans reprend alors après 100 ans de relative quiétude.
Des combats spectaculaires, de l'intrigue super bien menée et une histoire très riche ! Bon les personnages sont durs à distinguer au début mais plus ça va et plus on les aime et les comprend. Pas mal de chapitres sont disponibles traduits en français (une bonne trentaine) c'est trouvable facilement sur le net. Après il y a jusqu'au chapitre 42 qui est sorti là tout récemment et qui était magnifique.
Lisez, vraiment !
EDIT : Éventuellement un animé de ce manga sort au Printemps, en Avril prochain. Si vous avez la flemme de lire et préférez les animés, vous pouvez le visionner aussi.
Tiens tant que j'y suis avant que je post mes reviews, j'aimerais parler à tous d'une belle découverte manga que j'ai fait en fin d'année : Shingeki no Kyojin. Un manga vraiment très bon, très bien mené et dont le dernier chapitre était explosif. VRAIMENT il vaut largement le détour. J'ai qu'une hâte c'est qu'il sorte en France.
Si vous voulez savoir de quoi ça parle, l'histoire est à propos d'une humanité mise à mal par des créatures gigantesques : les titans. Ce qui a pu survivre des humains a du se cloitrer derrière des murs infranchissables par ces géantes créature, avec trois couches différentes. Seulement voilà, un jour un titan de 60 mètres arrive et pète un mur, l'avancée des titans reprend alors après 100 ans de relative quiétude.
Des combats spectaculaires, de l'intrigue super bien menée et une histoire très riche ! Bon les personnages sont durs à distinguer au début mais plus ça va et plus on les aime et les comprend. Pas mal de chapitres sont disponibles traduits en français (une bonne trentaine) c'est trouvable facilement sur le net. Après il y a jusqu'au chapitre 42 qui est sorti là tout récemment et qui était magnifique.
Lisez, vraiment !
EDIT : Éventuellement un animé de ce manga sort au Printemps, en Avril prochain. Si vous avez la flemme de lire et préférez les animés, vous pouvez le visionner aussi.
- Maurice Hauriou
- Membre
J'approuve le post ci-dessus.
Manga & Anime sont à voir.
http://www.sr-fantrad.com/manga/shingeki-no-kyojin
Manga & Anime sont à voir.
http://www.sr-fantrad.com/manga/shingeki-no-kyojin

- Raishini
- Membre
Chapitre 526 de Bleach :
Spoiler :
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Sazan
- Membre
Enfin est sorti le tome 41 de Ah! My Goddess
J'en peux plus de ce rythme trop lent de 1 tome par an pour 6 petits chapitres
Pika pourrait au moins faire l'effort de suivre le rythme japonais de tous les 6 mois !

J'en peux plus de ce rythme trop lent de 1 tome par an pour 6 petits chapitres

Pika pourrait au moins faire l'effort de suivre le rythme japonais de tous les 6 mois !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Malak
- Membre
T'en fait pas Kuja, on est deux 

Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Allez review du jour bonjour ! Cette semaine ce n'est pas Bleach mais OP qui manque à l'appel !
Fairy Tail : Chapitre 318
Naruto : Chapitre 620
Bleach : Chapitre 526
Fairy Tail : Chapitre 318
Spoiler :
Naruto : Chapitre 620
Spoiler :
Bleach : Chapitre 526
Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
Elle est une soigneuse aguerrie & peut aussi être sauvée par Tenjirō. Ce serait complètement stupide de laisser mourir quelqu'un de son acabit en pleine guerre, & ce n'est pas le simple fait d'avoir été transpercé qui lui coûtera la vie, réveillez-vous, si les morts étaient aussi faciles, nombre de shinigamis seraient disparus depuis bien de chapitres (rien que l'état pitoyable de Byakuya devrait vous remettre les idées en place).
La déclaration n'est pas synonyme d'adieu, mais plus d'une certaine romance.
Il n'y a enfin eu aucune explication sur son bankai, ça relevait plus du teasing.
La déclaration n'est pas synonyme d'adieu, mais plus d'une certaine romance.
Il n'y a enfin eu aucune explication sur son bankai, ça relevait plus du teasing.

- Malak
- Membre
Je dirai pas "romance" mais plutôt une relation mère/fils.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Maurice Hauriou
- Membre
Le doute est permis, c'est tellement conflictuel et ils sont quasiment sur un pied d'égalité, qui en plus de leur unicité & du besoin mutuel qu'ils ont, font que ça laisse une certaine ambiguïté.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Le fait qu'on soit sur le dernier arc laisse quand même planer le doute sur sa mort. Après tout ça rajouterait du drama et l'auteur ne s'en priverait pas même si c'est assez inutile. Non vraiment, le doute est permis.
- Maurice Hauriou
- Membre
- Raishini
- Membre
J'espère juste que l'ambiguïté s'arrêtera là et qu'elle va pas clamser, ce serait du beau gâchis.
Kuja, oui, y en aura plus.
Kuja, oui, y en aura plus.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Maurice Hauriou
- Membre
En même temps, à part l'intrigue actuelle, celle qu'on attendait sur le roi des esprits & quelques trucs secondaires (histoire du père d'Ichigo, de la mère aussi avec la possiblité d'une Quincy, Urohara, etc) il ne reste plus grand chose en suspens, contrairement à One Piece ou Fairy tail où ça foisonne plus rapidement que l'avancement du héros.Asclème a écrit :(Dernier arc ? Tout dernier après y'en a plus ?)

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Découverte d'un manga/anime grâce à une amie : Rurouni Kenshin.
Le drama a l'air beaucoup mieux que l'anime mais bon. (les personnages de l'anime/manga sont affreux)
L'histoire se passe en 1878 à Tokyo. L'ère des samouraïs est révolue avec l'arrivée des armes à feu et porter un katana est désormais interdit. Un mystérieux samouraï appelé " Battôsaï " commet un nombre incroyable de meurtres aux sabres depuis 10 ans.
Himura Kenshin est un ancien samouraï vagabondant avec un katana à lame inversée (contrairement aux sabres normaux, la lame de ce katana est dirigée vers l'intérieur) qui souhaite ne pas tuer. Il rencontre par hasard une jeune fille nommée Kamiya Kaoru qui souhaite protéger le dojo de sa famille.
Mais un homme qui se fait appeler Kanryuu est prêt à tout pour mettre la main sur Kenshin.
Le drama en jette ! Vu que l'anime et le manga ont l'air plus long, je compte regarder au moins quelques épisodes.
Le drama a l'air beaucoup mieux que l'anime mais bon. (les personnages de l'anime/manga sont affreux)
L'histoire se passe en 1878 à Tokyo. L'ère des samouraïs est révolue avec l'arrivée des armes à feu et porter un katana est désormais interdit. Un mystérieux samouraï appelé " Battôsaï " commet un nombre incroyable de meurtres aux sabres depuis 10 ans.
Himura Kenshin est un ancien samouraï vagabondant avec un katana à lame inversée (contrairement aux sabres normaux, la lame de ce katana est dirigée vers l'intérieur) qui souhaite ne pas tuer. Il rencontre par hasard une jeune fille nommée Kamiya Kaoru qui souhaite protéger le dojo de sa famille.
Mais un homme qui se fait appeler Kanryuu est prêt à tout pour mettre la main sur Kenshin.
Le drama en jette ! Vu que l'anime et le manga ont l'air plus long, je compte regarder au moins quelques épisodes.
- Maurice Hauriou
- Membre
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
J'avais commencé à lire suite à tes bons conseils et puis arrivée à la page 13 (oui déjà) j'ai eu une vision de Grawp dans Harry Potter. Fou rire, j'ai pas pu continuer la lecture, je reprendrai une prochaine fois %DPokéclément a écrit :Shingeki no Kyojin
auto refutassion trumpiste
"Un manga, c'est une bande dessinée (en papier) japonaise, et non un dessin animé, mais on peut parler des deux ici je pense.
Plusieurs formats, mais le plus courant ets le : 11.5*17.5 "
Je pensais aussi mais il faut croire que non en tout cas ce n'est pas le cas au festival d’Angoulême
belle mentalité de vieux rageurs 
Plusieurs formats, mais le plus courant ets le : 11.5*17.5 "
Je pensais aussi mais il faut croire que non en tout cas ce n'est pas le cas au festival d’Angoulême