Sinon, je prends Héricendre. C'est mon préféré parmi les 17 qui apprennent Feu d'Enfer et Reflet.

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
En gros, un admin a supprimé une tonne de vieux topics du forum général et des biperies, on a gueulé, au final ils ont remis le forum en état d'avant la suppression des topics.Arc-en-ciel Evoli a écrit :Il se passe des choses louches
Mais je vais prendre Chenipotte(Lyr je crois que tu as le choix entre Queulorior et Mew )
Oh non, le forum est possédé par des esprits malveillants ! ;-; Fuyoooooooooooons.Arc-en-ciel Evoli a écrit :Sinon, j'ai reçu un email me disant que j'avais un message privé de Gazaret et un autre de ExtrêmeSpeed, mais dans ma boîte je ne vois ni l'un ni l'autre... Par contre j'ai un message de Shinyrio qui apparaît en double... Et mon post sur ce topic a été remplacé par un post de Buwaro
Il se passe des choses louches
Si personne ne s'y oppose, que tu nous assures que tu ne les as pas modifiées depuis que tu as vu les résultats,Cybermen a écrit :Y a eu un binz avec les messages d'aujourd'hui. Moi aussi j'avais envoyez mon enchère, bon tant pis.
Je prend Symbios si c'est possible
Tu me connais si bienBuwaro a écrit :J'ai reposté ta MAJ parce qu'elle avait donc été perdue et que je n'étais pas sur que tu en avais fait une sauvegarde.
Alliance secrète, on se met tous contre quelqu'un pour te sauver, ça te dit ? (je ne pense à personne en particulier évidemment :3)Cybermen a écrit :Sauf que j'avais misé et mon mp est passé a la trappe![]()
Merci a ce reboot des messages a la con si les gens n'avais pas supprimer les anciens messages, les messages d'hier serait encore la et j'aurais peu être pu me rattraper avec des conseils d'AeC car la je suis dans la crotte. Je vais me trouvé a 20 PV ou sans attaques ou je ne sais quoi donc autant dire que je vais creuvé en premier
Tu l'as envoyé quand ton MP?Cybermen a écrit :Sauf que j'avais misé et mon mp est passé a la trappe![]()
Pas de nouvelles d'ExtrêmeSpeed, je considère donc qu'il mise zéro partout.Offres
AEC
Pour ma part je mise 3 sur chacune des pouvoirs pour lesquels je devais remiser (Illusion, Moi d'abord, Patience, Permugarde, Osmerang).
LYR
Je réenchéris 0 partout, j'ai assez de pouvoir comme ça.
GRAHY
Et 23PV sur Paresse.
GAZARET
Sinon je mise 10 sur Illusion et Permugarde, ainsi que 15 sur Osmerang et Moi d'Abord.
Je vous incite à vérifier que je ne me suis pas trompé et que je n'ai rien oublié !Pokémon - Joueur (Énergie / Départ) Capacités
Leopardus - Gazaret (5/5) Balance, Illusion, Permugarde, Osmerang, Moi d'Abord
Chenipotte - Lyr (67/67) Glouton, Brise Moule, Mur Lumière, Echange, Poison Croix, Sécheresse
Bulbizarre - AeC (37/37) Vampigraine, Garde Large, Patience
Héricendre - Hitsune (74/74) Reflet, Feu d'Enfer
Zigzaton - Grahy (46/46) Clonage, Roulade, Paresse
- ExtremeSpeed (80/80) Empoisonné, Cognobidon
Maraiste - Il' (85/85) Empoisonné, Inconscient
Mentali - Hélo' (100/100) Empoisonné
Tortipouss - Torti-Colis (100/100) Empoisonné
Mustebouée - Shinyrio (95/95)
Vous avez jusqu'à demain soir, vers 20h, pour me faire parvenir vos actions !Allocations de AeC :
8fce0b55da72c52c85c5bad2117518da
Depuis quand j'ai Sécheresse ?Arc-en-ciel Evoli a écrit :- (Héricendre) Sécheresse : Le Pokémon invoque le soleil dès que la mêlée commence : tous les autres Pokémon reçoivent cinq dégâts supplémentaires par tour.
Pourquoi ?D'ailleurs ExtrêmeSpeed j'avais pas fait gaffe mais tu te chopes le statut empoisonné