Bon bah du coup je verrais ce que je fais selon mes envies du moment, dans ce qui est libre bien sur.
Nom : Artikodin

(#144)
Lieux de rencontre : Iles Ecume (RF&VF), Pokémon fuyant (Platine), Fond Ile Ecume (HG&SS)
Moyen d'obtention : Reset, fuyant sur Platine, en parlant au prof Chen à Vestigion, après avoir ouvert le parc des amis.
Nom : Electhor

(#145)
Lieux de rencontre : Centrale (RF&VF), Pokémon fuyant (Platine), Route 10, devant la centrale (HG&SS)
Moyen d'obtention : Reset, fuyant sur Platine, après avoir ouvert la parc des amis.
Nom : Sulfura

(#146)
Lieux de rencontre : Ile 1, Mont Braise (RF&VF), Pokémon fuyant (Platine), Grotte Argentée (HG&SS)
Moyen d'obtention : Reset, fuyant sur Platine, après avoir ouvert la parc des amis.
OMGedit : lol Ledna, tu t'es renseignée sur les conditions d'élaboration de ce projet ? Puis c'est débile, on fais le travail par nous même, tu vas aussi accuser de Plagiat car j'ai fait un guide du repousse qui reprenait les explication de Maître Armand ? Oh et puis c'est encore plus drôle venant de toi.

Puis bon c'est pas comme si la plupart des gens ici n'allait pas du tout sur SH, mais bon fallait deviner quoi.
Bref, moi je veux pas collaborer, je suis un isolationniste.