Khim':

Effectivement, je fais 1m87 donc c'est un peu petit. xDHélo Zo' a écrit :Khim':Salamèche, Sarkozy (mais je suppose que t'es trop grand pour ça), ou en singe
Ah merde, pas vu la contrainte xDKhimeira a écrit :Citron ->Depuis quand Justin Bieber commence par un S?
Saccharomyces Cerevisiae. C'est cool comme déguisement.Khimeira a écrit :La même, je dois trouver un truc qui commence par S avant mardi.Solyx a écrit :P?J : Oh tiens, Carnaval au lycée c'est mardi qui vient et je n'ai pas d'idée de déguisement.
Ca va pas être trop dur de se déplacer avec? Surtout que ce Pokémon est pas tout petit...Lunedestemps a écrit :Pourquoi pas mIlobélus
Autant prendre Saussure à ce tarif.Sazan-Pitoula a écrit :Faut le baptiser en sustin bieber et ça marche (j avec un cheveu sur la langue)
Anonymous :3Solyx a écrit :P?J : Oh tiens, Carnaval au lycée c'est mardi qui vient et je n'ai pas d'idée de déguisement.
J'ai une idée : En Cybermen si si <3Solyx a écrit :P?J : Oh tiens, Carnaval au lycée c'est mardi qui vient et je n'ai pas d'idée de déguisement.
Pareil. C'est fou ce que c'est frustrant, n'est-ce pas ?Khimeira a écrit :PMJ: "T'as DS ce matin?" Non, maman, mais en attendant tu m'as réveillé. Merci quand même.