PmJ : Ce que je m'ennuie. En plus le taillage de vigne a achevé de me rendre morose tant c'est barbant...
Moi j'en ai 10.Hélo Zo' a écrit :MJ: PUTAING
Ah les enculays, ah les enculays !
6 bagues dentaires. 6 ! Et le reste le mois suivant ! Et dire qu'on m'avait dit que ce serait pas avant quelques mois...
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... t64#t=158sTyriak a écrit :PMJ : La Grande Inquisitrice ne portait pas de rose aujourd'hui, mais son cours est toujours aussi long et douloureux.
[J'répond en retard mais osef.]Pod607 a écrit :Il est loin d'être à la hauteur du bouquin.
Vu le bouquin, et vu ce que sait faire Scorsese, Shutter Island ne peut être que décevant.
Tain' ça m'est arrivé exactement la même chose y a genre 2 mois. J'ai eu une envie de meurtre terrible envers ma prof.Shaam a écrit :pmj : j'ai eu un note très décevante à un contrôle où j'ai essayé d'apporter une réflexion personnelle. Par contre les cancres qui ont tout appris par cœur comme des robots, et ceux qui avaient brandi leurs smartphones pour tout recopier, ces gens là ont eu déluge de 17 et 18.
Ce qui est étonnant dans cette injustice c'est que le prof en question est un excellent pédagogue et m'a toujours semblé être un type raisonnable. Il avait mon respect mais là il vient de tomber bien dans mon estime. Tombé de très haut.
Oui !Cybermen a écrit : PBJ : Déménagé a Lyon faut que j'y réfléchisse...
Mon pote veut que je le suive en coloc, j'ai bien envie, et puis Lyon quoiFire Anger a écrit :Oui !![]()
J'y suis dans 1 ans et demi, normalement.
Je la vois pour la première fois : j'aime bienTyriak a écrit : PlolJ : "Gif sur Yvette, une ville très animée". Cette blague est vraiment nulle. Comment ai-je pu sortir ça...
T'es en licence info-com, c'est ça?Pikawolf a écrit :PmJ : Comment dire... J'sens que j'vais louper ma première année de Licence, et en beauté. Ou bien que j'me suis gourré de filière...