L'anime étant darker than black ou j'en suis qu'à l'épisode 12

Mon enfance ;_;Sazan-Pitoula a écrit :le journal de Spirou !
OUI. L'apéro de l'orque avec les phoques sur la plage XDVoltali obscur a écrit :Mon enfance ;_;Sazan-Pitoula a écrit :le journal de Spirou !
(et Luna fatale > all)
Larcenet... trauma de Pedro le coati, quand l'orque avait bouffé tous les bébés phoques %D
Oui mais mais avec Fluide G. etc maintenant j'aime moins la ligne éditoriale.Sazan-Pitoula a écrit :Heu ça existe toujours Fluide Glacial !
C'était sympa Pédro le Coati !Hullabaloo a écrit :OUI. L'apéro de l'orque avec les phoques sur la plage XDVoltali obscur a écrit :Mon enfance ;_;Sazan-Pitoula a écrit :le journal de Spirou !
(et Luna fatale > all)
Larcenet... trauma de Pedro le coati, quand l'orque avait bouffé tous les bébés phoques %D
Pedro <33
Oui mais mais avec Fluide G. etc maintenant j'aime moins la ligne éditoriale.Sazan-Pitoula a écrit :Heu ça existe toujours Fluide Glacial !
Moi j'ai pas arrêté : je les cherche en édition originale et il ne m'en reste plus beaucoup à avoir. Bon bien entendu j'ai pas en ma possession le tome 33 (le réveil du Mirmidon) qui est côté 50€ soit plus cher que le tome 1 en dos rond !Pokéclément a écrit :Ah purée la sortie du Scrameustache 35, j'm'en souviens comme si c'était hier je l'attendais plus, d'autant que le 34 m'avait laissé sur ma faim donc je checkais régulièrement et j'avais perdu espoir. Jusqu'à ce qu'un jour paf le voilà... m'enfin j'ai un peu lâché la BD quand même.
Bientôt 700 chapitres déjà ?!?Raishini a écrit :Chapitre 698 de One Piece :
Bah, pas tellement :')Sazan-Pitoula a écrit :Bientôt 700 chapitres déjà ?!?
Ça va être dur d'attendre 1 à 2 ans pour pouvoir lire ça...
Tu ne les lis pas en ligne ? >,>Sazan-Pitoula a écrit :Bientôt 700 chapitres déjà ?!?Raishini a écrit :Chapitre 698 de One Piece :
Non, juste les résumés une fois par mois histoire de.GreenLeaf a écrit :Tu ne les lis pas en ligne ? >,>Sazan-Pitoula a écrit :Bientôt 700 chapitres déjà ?!?Raishini a écrit :Chapitre 698 de One Piece :
Lis les bd, notamment la suite des aventures d'Aang avec notamment la recherche d'Ursa par Zuko & Azula .Pokéclément a écrit :'tain te plaint pas ça fait un an que j'attends moi...