Ça va tous nous transformer en zombies...Vivinana a écrit :J'ai l'impression que tout le monde a des envies de meurtre en ce moment o:

Ça va tous nous transformer en zombies...Vivinana a écrit :J'ai l'impression que tout le monde a des envies de meurtre en ce moment o:
En même temps, là j'ai vraiment de quoiVivinana a écrit :J'ai l'impression que tout le monde a des envies de meurtre en ce moment o:
PLoLJ : Une petite ranked en team sympa ça fait toujours plaisir.
T'es sur quel serveur, au fait?Komona a écrit : PbJ : J'aime bien gw2.
Les joies du contrôle technique... Je te comprendSazan-Pitoula a écrit :GBJ : Ma titine est repartie pour 2 ans !![]()
Je suis super soulagé parce que je m'attendais au pire mais tout va pour le mieux
Il est Corse le papé ou quoi ?!?Raishini a écrit :Bah pour te la faire courte, je dois aller voir ma petite amie qui habite loin pendant les vacances de février, mais son grand-père, pour des raisons totalement débiles (puisque ce ne sont même pas des raisons) risque de nous empêcher de nous voir...
Non, il est pas corse, mais effectivement d'avant-guerre. J'aimerais bien le foutre en maison de retraiteSazan-Pitoula a écrit :Il est Corse le papé ou quoi ?!?Raishini a écrit :Bah pour te la faire courte, je dois aller voir ma petite amie qui habite loin pendant les vacances de février, mais son grand-père, pour des raisons totalement débiles (puisque ce ne sont même pas des raisons) risque de nous empêcher de nous voir...
Franchement les vieux d'avant guerre comme ça faudrait les foutre en maison de retraite !
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
²PalkiaPeårl a écrit :En vous entendant tous parler des évos feu-combat, jme rends compte que mon Roitiflam sur Blanc je savais même pas qu'il avait un double type ._o
40 000 postes disponibles dans l'éducation nationale pour la rentrée 2014 mais faut un M2 minimum pour pouvoir avoir un poste maintenant...Asclème a écrit :Le CAPE pour le primaire, le CAPES pour le secondaire... Le premier m'intéresse déjà un peu plus.
Une école en 3 ans d'infographie me faisait les yeux doux... Mais 5600€ par an pour étudier, j'ai pas trop trop trop les moyens.