PMJ : Hier, je ne me sentais pas bien, je me suis couché à 17h30. Le problème c'est que je me suis réveillé à 9h00, que j'avais un contrôle de physique l'heure qui suit et que j'avais du coup rien révisé...

Bah, toi tu as une voiture, lui il a un cercueil comme me disait mon moniteur d'auto-écoleHullabaloo a écrit : ?J: à côté de la Golf de mon frère, ma Mégane me donne l'impression d'un tracteur ;__;
Asclème a écrit :Tiens Hulla, il fut un temps où j'avais la même coupe. Je confirme, quel soulagement quand c'est bien court d'un coup.
... Bon ma mèche me va très bien.
p?J > j'envisage de plus en plus le petit taff pour me payer une tablette de compète... Bon après faudrait que je me fasse un niveau de dessin digne de ce nom.
Niveau dessin y a un certain niveau ça vaAsclème a écrit :Il n'est pas à jour... Clique sur le lien de ma signature (No matter...) et tu auras ma galerie sur bip.
Ma foi, la même pour moi, ma Bamboo doit bien avoir plus de 3 ans, elle fonctionne toujours aussi bien. Bon okay, ya parfois un bug qui fait qu'elle n'est pas reconnue, mais suffit de la débrancher/rebrancher et c'est reparti~Hullabaloo a écrit :J'ai qu'une Wacom Bamboo pour le moment et elle tourne bien '-'
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.