CONCOURS : Science is coming ! [ TERMINE ]
-
- Membre
Re: CONCOURS : Science is coming !
Je souaiterai m'inscrire pour le thème : Les pokémon shynies
-Thomasdu41
RECHERCHE ABSOLUMENT Un juge pour un concours de sprites. Pour postuler, venez ici : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/rec ... 25432.html
RECHERCHE ABSOLUMENT Un juge pour un concours de sprites. Pour postuler, venez ici : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/rec ... 25432.html
Hello ! Je m'inscris pour le pokérus !
J'espère arriver à rendre quelque chose :'-)

Hellow World! Je m'inscris, et je choisis le sujet : Pokérus
- Serkat
- Modératrice Forum
Finalement je vais prendre le Pokéradar, je bloque sur les canidés 

les taux se resservent
Je m'inscrit avec comme sujet :Les Pokémon shinys

je suis le pokéologue en devenir STELWOR et je propose une analyse sur :"Le pokéradar"
Mais j'ignore comment et sous quelle forme(open office,word,ect) je dois remettre mes travaux!
Sur ce,bonne continuation,
le Pokéologue en devenir STELWOR.
Tu peux le faire sous la forme que tu veux, mais si tu fais un texte ce sera simplement un c/c par MP si possible.
J'ai rajouté la liste des participants dans le premier post, vérifiez que le sujet noté correspond bien à ce que vous avez choisi.
J'ai rajouté la liste des participants dans le premier post, vérifiez que le sujet noté correspond bien à ce que vous avez choisi.

Je m'inscris avec le sujet sur les Pokémon shinies. J'utiliserai un texte, des images, et peut être une vidéo.
[EDIT] Combien de pages attendez-vous ?
[EDIT] Combien de pages attendez-vous ?
Aucune limitation de pages ou de contenu, c'est vous qui vous fixez vos propres règles. Pour les envois, on passera par les mails ou autres plate-formes de transfert.
Tâchez cependant de ne pas tomber dans le verbiage.
PS : ceci s'adresse à tout le monde, naturellement.
Tâchez cependant de ne pas tomber dans le verbiage.
PS : ceci s'adresse à tout le monde, naturellement.
Il y a tellement à dire sur tout ces sujets que cela me semble impossible. Sera-t-il possible de le fournir en PDF (via un quelconque hébergeur) ?
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire dans la catégorie "Le pokérus" !
Je souhaite m'inscrire dans la catégorie "Le pokérus" !

Hellow !
Ouah, vraiment sympas ce concours *o* ! Bon, je suis pas du tout quelqu'un de scientifique, mais ça fait un zoli challenge, donc autant s'amuser un peu.
Je souhaiterais m'inscrire au concours avec le sujet "Zorua et Zoroark, les Pokémon illusion", please ? Merci d'avance !
Ouah, vraiment sympas ce concours *o* ! Bon, je suis pas du tout quelqu'un de scientifique, mais ça fait un zoli challenge, donc autant s'amuser un peu.
Je souhaiterais m'inscrire au concours avec le sujet "Zorua et Zoroark, les Pokémon illusion", please ? Merci d'avance !

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Et allez, une petite candidature de dernière minute! 
Je m'inscris, et on va prendre comme sujet... Zorua et Zoroark, tiens. Merci!

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Khimeira a écrit :Et allez, une petite candidature de dernière minute!

Ce sujet t'intéresse, vraiment ?

C'te fourbe ce Pikaloup è,è.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
J'ai ma petite théorie, bien scientifique à souhait. (Merci les cours de S, haha.Pikawolf a écrit :Khimeira a écrit :Et allez, une petite candidature de dernière minute!
Je m'inscris, et on va prendre comme sujet... Zorua et Zoroark, tiens. Merci!![]()
*sort le poignard*
Ce sujet t'intéresse, vraiment ?

You'll see...

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Tu choisis : la mort ou.. la mort ?GreenLeaf a écrit :C'te fourbe ce Pikaloup è,è.

Alors ça tu vois, c'est de la triche vraiment trichée (çaveutriendire)Khimeira a écrit :J'ai ma petite théorie, bien scientifique à souhait. (Merci les cours de S, haha.Pikawolf a écrit :Khimeira a écrit :Et allez, une petite candidature de dernière minute!
Je m'inscris, et on va prendre comme sujet... Zorua et Zoroark, tiens. Merci!![]()
*sort le poignard*
Ce sujet t'intéresse, vraiment ?)
You'll see...

Et on fait comment si on sort d'un bac L ? xD
Disons qu'au vu de ton excellent choix d'orientation et de ta pikafanitude chronique, t'as déjà un membre du jury dans ta poche. :>
Plus sérieusement, ne complexez surtout pas si vous n'avez pas un bagage scientifique important. Du moment que ça tienne un minimum la route, que ce soit original et que vous y avez pris du plaisir, c'est tout ce qui compte. On est pas là pour décrocher un prix Nobel de physique (mais si vraiment vous le méritez, on enverra votre taff à la Fondation c'est promis).
Plus sérieusement, ne complexez surtout pas si vous n'avez pas un bagage scientifique important. Du moment que ça tienne un minimum la route, que ce soit original et que vous y avez pris du plaisir, c'est tout ce qui compte. On est pas là pour décrocher un prix Nobel de physique (mais si vraiment vous le méritez, on enverra votre taff à la Fondation c'est promis).

nanou_z a écrit :Disons qu'au vu de ton excellent choix d'orientation et de ta pikafanitude chronique, t'as déjà un membre du jury dans ta poche. :>
D'accord, merci pour la précisionnanou_z a écrit :Plus sérieusement, ne complexez surtout pas si vous n'avez pas un bagage scientifique important. Du moment que ça tienne un minimum la route, que ce soit original et que vous y avez pris du plaisir, c'est tout ce qui compte. On est pas là pour décrocher un prix Nobel de physique (mais si vraiment vous le méritez, on enverra votre taff à la Fondation c'est promis).

Pour ma part, je pense avoir trouvé sur quoi je vais baser ma principale hypothèse. Je vais parler de...
Zorua & Zoroark.
Nah mais sérieux, j'vais pas dévoiler mes infos (a).

X260 a écrit :Il y a tellement à dire sur tout ces sujets que cela me semble impossible. Sera-t-il possible de le fournir en PDF (via un quelconque hébergeur) ?