Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Milenko
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Milenko » jeu. 31 janv. 2013, 17:58

GBSemestre : Après des calculs inutiles, j'ai 14,05 de moyenne sur les 43,3% du semestre où j'ai les notes. On y croit.
PBJ : Week-end

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 31 janv. 2013, 18:36

GbJ Superbe journée :q J'ai put me remplir le bide correctement et pour pas cher, (dieu ce qu'elle nous avais manquer cette boulangerie T-T), voir pleiiinn de pote, m'achetez le stardust crusader et steel ball run 1, convertir des gens a jojo bizzare adventure, s'oragniser avec des potes une soirée un mercredi jap/ciné -v-, voir une sublime armée de tyranide peinte à mon retour de stage :Q, et put bosser tranquilou pépére... bref superbe journée...En plus il fesait beau a toulouse :)

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » jeu. 31 janv. 2013, 19:29

GMJ: Examen raté, pied tellement écrasé que je n'arrive plus à marcher et gorge extrêmement irritée.
GMJ: De part les altérations physiques, un moral pratiquement inexistant.
PBJ: Quand même, je me dis que cette journée, qui fut plus noire que l'ébène, a été marquée par des éclats de lumière grâce à mes meilleurs potes.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Slayte
Membre

Message par Slayte » jeu. 31 janv. 2013, 19:50

GMJ : énorme migraine depuis le réveil ce matin, ainsi que des toux grasses à certains moments de la journée, sachant que 3 ou 4 personnes de ma classe ont la grippe... J'espère vraiment que c'est pas ça.

PBJ : bien bossé l'SES, les révisions commencent bien.

PlolJ : le fou dans le tram, epic. %) Y'a vraiment des spécimens dans cette ville.

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » jeu. 31 janv. 2013, 20:21

Courage Lulu, dis-toi que t'es motivée pour le faire et c'est tout ce qui compte.
On m'a dit beaucoup de trucs aussi à propos du journalisme, du genre "ça débouche sur de la merde" ou "Si tu fais pas Science Po t'as très peu de chances" mais dis-toi que si t'es motivée, que si t'as l'envie d'arriver à ce métier alors tu PEUX y arriver. Qu'importe ce que disent les autres autour de toi.

PMJ: J'ai de moins en moins confiance pour mes notes de matières scientifiques. Autant la physique je m'attends à avoir la moyenne grand max... Autant la SVT je prie pour avoir la moyenne. Et les maths aussi, d'ailleurs.

PlolJ: 18 à une compréhension orale en espagnol. J'étais plus concentré sur la musique de fond que sur ce qui se disait. xD
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » jeu. 31 janv. 2013, 21:14

La L, y a que ça de vrai !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 31 janv. 2013, 21:15

Jurer par le parcours du lycée c'est bof bof
Ce qui importe c'est ce qu'on fait après

J'ai bien fait S pour me retrouver en éco

DEMMON
Membre

Message par DEMMON » jeu. 31 janv. 2013, 21:17

Courage Lulu :(
PBD : Finir à 12h

Stiles
Membre

Message par Stiles » jeu. 31 janv. 2013, 21:32

Merci Luxya, tu es un amour ;)
Bon courage a toi aussi <3

PBS : Je vais encore sortir ce soir, c'est pas sérieux pour demain %)

Serkat
Modératrice Forum

Message par Serkat » jeu. 31 janv. 2013, 21:58

MD: bon ben dès que je sors du collège go concervatoire pour répèt de 4 à 5H15 puis cours de viole à 5H30 puis exam de cet instrument à 6H30. Moi je dis: ça va être sanglaaannt ~
les taux se resservent

Raishini
Membre

Message par Raishini » jeu. 31 janv. 2013, 22:00

Hélo Zo' a écrit :puis cours de viole à 5H30 puis exam de cet instrument à 6H30. Moi je dis: ça va être sanglaaannt ~
J'aime tes expressions %)
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » jeu. 31 janv. 2013, 22:08

Je me marre toujours quand je vois "cours de viole". :huhu:

PBJ: Ce serait génial qu'on joue au Gibus. Et ça va peut-être devenir réalité. *v*

GdouteJ: Mon orientation, à la base fixée, devient un tel bordel que je ne sais plus vers quoi me diriger. Prépa, fac, IUT... Je commence à m'y perdre.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 31 janv. 2013, 22:10

Khimeira a écrit :
GdouteJ: Mon orientation, à la base fixée, devient un tel bordel que je ne sais plus vers quoi me diriger.
Le retrait d'une phrase entraine tant de double entendre

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » jeu. 31 janv. 2013, 22:18

Ordairu a écrit :
Khimeira a écrit :
GdouteJ: Mon orientation, à la base fixée, devient un tel bordel que je ne sais plus vers quoi me diriger.
Le retrait d'une phrase entraine tant de double entendre
C'est fou la propension que vous avez à trouver des double sens partout. :v

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » jeu. 31 janv. 2013, 22:20

Raishini a écrit :
Vivinana a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Tyriak a écrit :Plolj : j'avais oublié que c'était aussi gros un appareil. Can't Smile anymore. %)
Je vais me référer à ta signature pour résumer mon idée...
²
Je vois déjà :huhu:
Vivinana a écrit :PMVendredi : C'est triste de pas avoir sport, certes on finit plus tôt, mais et de une c'est du badminton et de deux on peut pas mater tranquillement dans les vestiaires :<
Purée pareil, on nous a annulé le Badminton du Lundi et j'ai regretté pour les mêmes raisons, bien que nous sortions plus tôt nous aussi %)
1) Je pensais vraiment que la deuxième phrase suffirait à atténuer le côté pervers de la première, mais c'était sans compter sur les pires esprits que la Terre ait porté, moi excepté.
2) Les vestiaires c'est le bien, si tant est qu'il y ait quelque chose d'agréable à regarder.
Le plus kewl c'est d'aider à ranger les filets de badminton, parce que le local à ranger est juste en face du vestiaire des filles.
3) Je savais pas que Raishini matait aussi les mecs. :hum:
Tipwasson a écrit :Han Tyriak, franchement j'accepterai pas que l'ortho me refoute un appareil (oui je trouve ça si horrible, me concernant en tout cas) :c
Mais c'tait prévu ou tes dents se sont redécalées ou je ne sais quoi ?
C'était prévu car les dents sont redécalées. %)
Le fil de contention que j'avais entre 23 et 13 a cassé entre 12 et 13. Et comme je l'ai senti, j'ai chopé le réflexe de passer la langue dessus. Et du coup décalage entre 12 et 13, ainsi qu'entre 22 et 23. Ça devenait gênant : la lèvre, les aliments... tout passait entre, et ça commençait à se voir.
On a été voir l'ortho et elle m'a dit "En théorie je devrais te remettre un fil et laisser comme c'est, mais comme je t'aime bien, tu peux remettre un appareil qu'on serrera beaucoup et qu'on enlèvera le plus vite possible."
Du coup je suis reparti pour quelques mois d'appareil. Je préfère faire ça maintenant plutôt qu'un éventuel redécalage se voit encore plus et que je doive le faire une fois adulte. %)

PlolJ : Après Ombrage et le Professeur Chourave, on a le droit à Vanellope von Schweetz en version adulte. Elle avait la même tronche, et elle a des bugs quand elle parle. Je m'attendais presque à la voir se téléporter dans un nuage de pixels à chaque diapo. %)
P?J : Inviter les demoiselles pour reprendre les cours et faire des croques monsieur, okay. Mais quand elles repartent à 21h30 c'est moins pratique... C'est parti pour bien trimer. Ça va encore douiller.

Raishini
Membre

Message par Raishini » jeu. 31 janv. 2013, 22:29

Khimeira a écrit :C'est fou la propension que vous avez à trouver des double sens partout. :v
Faut assumer :v
Tyriak a écrit : 1) Je pensais vraiment que la deuxième phrase suffirait à atténuer le côté pervers de la première, mais c'était sans compter sur les pires esprits que la Terre ait porté, moi excepté.
2) Les vestiaires c'est le bien, si tant est qu'il y ait quelque chose d'agréable à regarder.
Le plus kewl c'est d'aider à ranger les filets de badminton, parce que le local à ranger est juste en face du vestiaire des filles.
3) Je savais pas que Raishini matait aussi les mecs. :hum:
1) Tu croyais vraiment être seul à ce petit jeu là :huhu: ?

2-3) Oui, je mate, mais j'ai jamais parlé de mecs :o Beurk.

PfuckSoir : Fuuuuu, veut pas charger. Saleté de connec partagée en mousse :<
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » jeu. 31 janv. 2013, 22:40

Raishini a écrit :
Khimeira a écrit :C'est fou la propension que vous avez à trouver des double sens partout. :v
J'assume, c'est juste que je trouve très étonnant le fait que beaucoup de mes posts sont ambigus au point où ils peuvent être interprétés de deux façons différentes.
Modifié en dernier par Khimeira le jeu. 31 janv. 2013, 22:41, modifié 1 fois.

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » jeu. 31 janv. 2013, 22:41

Khimeira a écrit :
Raishini a écrit :
J'assume, c'est juste que je trouve très étonnant le fait que beaucoup de mes posts sont ambigus au point où ils peuvent être pris de deux façons différentes.
Par derrière ou par devant ?

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » jeu. 31 janv. 2013, 22:43

Pokéclément a écrit :
Khimeira a écrit :
Raishini a écrit :
J'assume, c'est juste que je trouve très étonnant le fait que beaucoup de mes posts sont ambigus au point où ils peuvent être pris de deux façons différentes.
Pas de préférence. :v

nanou_z
Modératrice Forum

Message par nanou_z » jeu. 31 janv. 2013, 22:47

Pokéclément a écrit :
Khimeira a écrit :
Raishini a écrit :
Ce message + ton avatar = win
Image Image

Verrouillé